Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  DOMINIQUE BOEUF


Nouveaux en premier  
 


§LANCEARMSTRONG71 # 1 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Je fus un fan de ce jockey quand il était en activité tellement il était stratège et valeureux à la lutte. Et aujourd'hui, je suis heureux de sa reconversion en tant que consultant chez Equidia. Il n'a pas mis longtemps à se mettre en évidence après des débuts hésitants, faisant preuve d'une expertise qui se révèle être une véritable valeur ajoutée pour le turfiste. Sans faire offense à PA SAUVAT qui manque peut être de technicité, Domino éclaire le turfiste.
09.06.12 - 20:45 Profil

§nico17 # 2 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Oui entierement d accord, il parle distinctement, sans s emballer pour un oui ou pour un non et donne meme parfois de bons conseils et tuyaux :-)
09.06.12 - 21:15 Profil

§zecalu # 3 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je suis d'accord aussi, j'y connais pas grand chose en galop alors je sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas mais je trouve qu'il parle bien et dit des choses intéressantes. Lors de l'Ellitlopp, ses commentaires étaient pertinents et je le trouve plus agréable à écouter que beaucoup d'autres sur cette chaine :-P
09.06.12 - 21:18 Profil

§fred69 # 4 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Bizarre....
09.06.12 - 21:45 Profil

§IGNORANT # 5 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
faisant preuve d'une expertise qui se révèle être une véritable valeur ajoutée pour le turfiste. Sans faire offense à PA SAUVAT qui manque peut être de technicité, Domino éclaire le turfiste.


MR Boeuf parfait mais ce pas pas faire une offense à la personne citée pour dire qu'il est NUL sauf peut être pour les matchs de "OM" :lol:
10.06.12 - 00:35 Profil

§tabumo # 6 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est vrai,je l'aime bien aussi,sa carrière plaide en sa faveur,au moins quand il parle du galop,il sait ce qu'il dit,que ce soit sur la valeur des chevaux,des entraineurs et des jockeys mais également sur tout ce qui est technique et tactique.Une bonne recrue!.................
10.06.12 - 10:14 Profil

§calimero # 7 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
+1 ..... son intervention lundi soir avec les vainqueurs du Jockey club etait tres tres bien
10.06.12 - 10:49 Profil

§shootzemoon # 8 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Euh, on parle de la personne qui nous expliquait que Commander Crowe avait aucune chance de gagner la finale de l'Elitlopp parce qu'il était soit disant pas souple aux heats, et que Saônois avait rigoureusement aucune chance dans le Jockey Club ? Alors, certes, c'est pas le seul à dire des conneries, mais je le préférais à cheval...
10.06.12 - 10:55 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF



En effet , le jockey était bon, le consultant a vite appris la langue de bois, il est par conséquent médiocre comme l'ensemble de ses collègues.
10.06.12 - 14:16

§LANCEARMSTRONG71 # 10 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Il est vrai que son positionnement sur SAONOIS fut imprécis comme bon nombre de pronostiqueurs et de turfistes au vue de sa cote (34/1). A part vous MARCELCADE, tous les gens qui sont amoureux du cheval ont mis saonois gagnant sur leur ticket.
11.06.12 - 12:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -