Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  DOMINIQUE VINCENT


Nouveaux en premier  
 


§malicar # 1 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Il a fait, hier, sa dernière prestation en tant que consultant sur Equidia. D'après ses dires à l'antenne, il s'est vu notifié son licenciement pour raison économique après entretien avec la direction de la chaine...toujours selon lui, il aurait l'intention de reprendre sa licence...Je ne sais pas si c'est une blague, mais c'est vrai qu'il a perdu du poids mais de là à reprendre sa licence....
11.06.12 - 12:25 Profil Visiter le site

§Adidou # 2 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Concernant un éventuel retour en tant que jockey, c'était évidemment une blague, avec je pense un zest d'amertume puisqu'il travaillait pour equidia depuis de nombreuses années, et le licenciement "économique" n'est vraisemblablement pas la véritable raison...
11.06.12 - 12:29 Profil

§Lou14 # 3 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Adidou,
Citation :
Concernant un éventuel retour en tant que jockey, c'était évidemment une blague, avec je pense un zest d'amertume puisqu'il travaillait pour equidia depuis de nombreuses années, et le licenciement "économique" n'est vraisemblablement pas la véritable raison...


Faut payer D Boeuf maintenant :-D
11.06.12 - 12:35 Profil

§Fakir # 4 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Lou14,
Citation :


On a changer de gouvernement certains n'ont plus leur place. :-D ...plus sérieusement l'embauche de D.Boeuf ne doit pas être étrangère a cette décision
11.06.12 - 13:01 Profil

Anonyme # 5 ≡ DOMINIQUE VINCENT



il ont viré egalement amanda mac lane sans raison, c'est la politique de jerome lenfant, que voulez vous, dominique vincent n'y connaisait rien aux courses d'obstacles apparament, motif economique ou augmentation salarial des dirigeant de cette chaine??
11.06.12 - 13:40

§Bleky # 6 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
D'ailleur, que devient Goulven Toupel ? On ne le voit plus ?
11.06.12 - 13:40 Profil

§Valerya # 7 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Le licenciement a bien été prononcé pour "raison économique" ...

Reprendre la licence de jockey est également bien à l'ordre du jour, une façon de mettre en avant et de médiatiser la précarité de la situation des cavaliers et jockeys vieillissants qui ont toujours été les grands oubliés des réformes de retraite.
Ils ne bénéficient d'aucun avantage pour pénibilité ou de pré-retraite et doivent continuer à travailler à cheval ou avec la fourche jusqu'à l'âge de la retraite générale alors qu'ils n'y arrivent que rarement avec un physique indemne d'accident de travail.

Dominique, qui a oeuvré longtemps à l'association des jockeys, cherche actuellement des renseignements pour l'aider à faire évoluer cette situation et est preneur de tout conseil dans ce sens.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
11.06.12 - 14:34 Profil

§heparine # 8 ≡ DOMINIQUE VINCENT
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
bonne reconversion a lui quelle qu elle soit ... Bon souvenir de sa prestation de consultant
11.06.12 - 14:55 Profil

§duckar # 9 ≡ Re: DOMINIQUE VINCENT
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
Equidia çà rime vraiment avec n'importe quoi ! j'aimais bien Dominique Vincent et son sens de l'humour, je lui souhaite beaucoup de courage et bonne chance dans sa reconversion quelle qu'elle soit.
11.06.12 - 15:10 Profil

§shergar # 10 ≡ Re: DOMINIQUE VINCENT
Course B
Course B
shergar
32 posts depuis
le 11/5/2011
je suis ecoeuré, Mr Dominique Vincent était l un des plus competant (F pradeau, G Barbarin, et tant d autres ne lui arrive pas aux genoux ;-) (je sais normalement c est la cheville mais je leur reconnait tt de meme quelques competence a eux aussi)
Bravo Mr Vincent et bonne continuation a vous esperant vous recroisé sur les champs de courses parisiens de temps a autres
11.06.12 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -