Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  minou gougeon


Anciens en premier  
 


§PAJA # 41 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
He oui Fakir, on passe mais le Trot reste, c'est le principal.


http://primavera.wifeo.com
27.06.12 - 16:08 Profil

§Fakir # 40 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
PAJA j'ai le frisson de ma jeunesse qui resurgit à te lire, rajoute les frères Kruger surtout Gerard, Chyriacos, De wulf osons jusqu'a Ch Mills et la boucle est bouclée :-x
27.06.12 - 14:15 Profil

§PAJA # 39 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Longue vie à toi Minou et pardonne-leur si ils t'ont offensé.....

Pour nous, les jeunes passionnés du Trot des sixties, à l'époque de Sport-Complet, des petits vendeurs de tuyaux crevés et des vieux cars bondés, tu étais l'équivalent des cracks-pros d'aujourd'hui.

Sans oublier ton frère, les Levesque, Riaud, Brohier, Fromming, Sauvé, Simonard …. ainsi que les Ozo, Prince des Veys, Quérido II, Roquépine, Toscan …. mais aussi tous ceux qui sont retombés dans l'anonymat et qui ont fait la grandeur du Trot.


http://primavera.wifeo.com
27.06.12 - 11:12 Profil

§patpor # 38 ≡ Re: minou gougeon
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je connais les "Trois Pipes" depuis 1959; la culture hippique, c'est sûr, n'est pas toujours bien grande et la connaissance des professionnels (pour moi, Minou sera toujours un pro) n'est pas un critère pour les préposés aux entrées (celle qui jouxte la mare est une "nouvelle" entrée).
Pour Mauquenchy, tous les qualificatifs utilisés sont justifiés: le public est méprisé, les professionnels sont discriminés selon leur fortune.
23.06.12 - 16:43 Profil

§pma72 # 37 ≡ Re: minou gougeon
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Impossible de prendre le dernier virage il etait tout braqué en plus de se faire ecrasé.Et toute la ligne droite il poussait tout à gauche sinon on aurait été trois quatre,Christophe roszak ne sait plus comment le mettre.C'est dommage il allait bien en face on allait vite.
18.06.12 - 21:39 Profil

§broullon # 36 ≡ Re: minou gougeon
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
pascal je pensé que tu avais une 1er chance aujourd hui au andelys avec quick spring?t en a pensé quoi????
18.06.12 - 00:13 Profil

§antoine # 35 ≡ Re: minou gougeon
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
pma72,
Citation :
quoique j'ai un peu de mal avec le bénévolat pour des sociétés de courses qui font de l'argent


Je ne suis vraiment pas certains, qu'ils ne soient pas rémunérés. Car pour en connaitre quelques uns, je peux vous dire qu'ils ne seraient pas là par tous les temps, si il n'y avait pas un petit billet.
C'est d'ailleurs pour cette raison et par consequence de leurs Non culture hippique qu'ils n'ont pas cru sur parole Mr Minou Gougeon et l'on invité a s'acquiter du droit d'entrée.
D'ailleurs le guichet de bihorel coté piscine est souvent tenue par une femme blonde et un homme black, tous deux d'une petite cinquantaine d'années. Pour y passer un grand nombre de fois, je les trouve très charmant et courtois. Mais il est vrai qu'ils font le boulot et me suis vu moi même refuser une entrée sur trois avec une seule carte (Normal).
15.06.12 - 21:38 Profil

§pma72 # 34 ≡ Re: minou gougeon
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
J'ai un grand respect pour les bénévoles croyez le bien quoique j'ai un peu de mal avec le bénévolat pour des sociétés de courses qui font de l'argent.La grande majorité des personnes est sympa mais parfois vous tombez sur des shérifs et la c'est pénible .Petite mention spéciale à la milice de mauquenchy à l'entrée du parking qui qu'en vous arrivez à 15h vous oblige à vous garer tout en haut de l'hippodrome alors qu'il y a des places tout en bas sous pretexte qu'elles sont reservées aux personnels qui sont arrivés depuis tres longtemps .
15.06.12 - 18:47 Profil

§titusvero # 33 ≡ Re: minou gougeon
Course A
Course A
titusvero
122 posts depuis
le 26/1/2008
De : l'etang la ville 78620
Bonsoir,il est vrai que la secf en a rien a faire que ce soit michel marcel ou un autre ,si vous n'etes plus dans le metier ,vous n'etes plus rien!sauf si c'est monsieur chartier ou un de sa clique qui vous invitent!!


fais parler de toi en bien,c'est pas plus dur qu'en mal et ça fais toujours plaisir.
15.06.12 - 17:37 Profil

§Paradize # 32 ≡ Re: minou gougeon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
christian1957,
Citation :
je ne pense pas qu'il est un laisser passer à vie aux entrées des hippodromes.c'est à lui de voir ça avec la secf puiqu'il n'est plus dans le metier.


Il est toujours très influent dans le métier, mais à son age on peut conprendre qu'il n'entraine ni ne drive plus... Mais c'est une figure des courses et on doit les considerer un peu...
15.06.12 - 11:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -