Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry Roland est mort


Anciens en premier  
 


§thorisse # 24 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
sa disparition ma beaucoup touché , tant de souvenirs d'enfance , sa voix , son rire, c'est coup de gueule etc... les gens qui le cotoyait sont unanime , il était sympa ,plein d'humour, sensible et passionné. moi ce que je vais regretter le plus c'est son franc parlé , quand il avait à dire quelque chose il ne prenait pas de gants, dans une sociéte complétement aseptisée ou le politiquement correct est de rigueur et ou le mot "populaire" est un gros mot , ça faisait du bien.

a dieu Monsieur Thierry Rolland et encore merci pour les moments de bonheur que vous m'avez fait vivre , vous allez me manquer
18.06.12 - 23:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 23 ≡ Re: Thierry Roland est mort



C’est un peu de notre jeunesse à tous qui s’en est allée cette nuit. Thierry Roland, la voix du football français, s’est éteint à l’âge de 74 ans. Il s’en va rejoindre un autre illustre Thierry et laisse derrière lui quelques moments d’anthologie du football. RIP. C'était un passionné, un pur, qui travaillait pas pour le fric......
17.06.12 - 14:35

§Anniec # 22 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Sincères condoléances :-(
17.06.12 - 02:08 Profil

§bireli # 21 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Le duo Larquet / Roland restera inégalé , que de grands souvenirs ......
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
17.06.12 - 01:31 Profil

§boum # 20 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ca mort me touche, j'ai apprécié cet homme, aux grosses tetes, il avait un rire rien qu'a lui,

condoléances a ses proches
17.06.12 - 01:04 Profil

§rtu # 19 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Vous êtes pas obligé de polluer le post...

Toutes mes condoléances à sa famille :-(


Galop de Chasse - Blog
16.06.12 - 22:09 Profil

§boitsanssoif # 18 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
kevfr50,
Citation :
boitsanssoif, Fallait un simple d'esprit pour nous rappeler et s'outrer de ses écarts de langage

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=32870&forum=15&start=14#ixzz1xz5sckkM


pourquoi ? La mort devrait sacraliser les célébrités c'est ça, on peut plus dire ce qu'on pense le jour où celui qui a eu des propos néfastes est mort, et de dire que l'ukrain est pays à la con, alors que pensent nos amis ukrainiens qui vivent en france ? et c'est toi le simple d'esprit
car faut etre simple d'esprit pour dire qu'un mec est iimmortel parcequ''il commente des matches de foot à la télé
immortel c'est le surnom des académiciens car ils laisent une oeuvre qui va demeurer dans le temps
mais je te signale que y a pas d immortels, t as lu trop de science fictioon, petit naif va
16.06.12 - 22:04 Profil

§kevfr50 # 17 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
boitsanssoif, Fallait un simple d'esprit pour nous rappeler et s'outrer de ses écarts de langage. C'est donc toi qui t'y colles. Bravo.


RIP à lui, ça m'a fait un choc ce matin, ma passion du foot a grandi avec ses commentaires. Comme lorsque Gilardi est mort, c'est quelqu'un qui est dans l'inconscient collectif des passionnés de foot, on les imagine immortels. C'est une grande perte.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.06.12 - 15:31 Profil Visiter le site

§Valerya # 16 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je n'ai pas entendu cet interview, Bir El Nahasse, mais ce qui gêne beaucoup pour cet Euro en Ukraine, c'est cà:
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html

Une personne sympathique, simple et généreuse qui aimait beaucoup les courses.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.06.12 - 15:05 Profil

§Bir-El-Nahasse # 15 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Il y a deux trois jours sur RTL il avait annoncé sa non participation à l'Euro 2012.Il avait exclamé son regret de ne pas pouvoir recréer le duo Jean MI MI - Thierry Rolland
Par contre il avait fortement critiqué l'Ukraine en déclarant" l'Ukraine pays à la con".
Il m'avait énnervé une nouvelle fois
Toutes mes condoléances à sa famille.
16.06.12 - 14:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -