Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Décès de Thierry Roland


Anciens en premier  
 


Anonyme # 26 ≡ Re: Décès de Thierry Roland



annewoman,
Citation :
Bon j'arrête là et n'interviendrais plus sur ce sujet...

annewoman,
Citation :
et j'en resterais là


Vas tu enfin mettre en accord tes paroles et tes actes ????
24.06.12 - 16:27

§annewoman # 25 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Cher Dylan, et j'en resterais là, je pense que je n'ai nullement outragé la mémoire de ce journaliste que les hommages de toutes les chaînes de télé ont encensé... simplement j'ai dit et je le répète que Thierry Roland était devenu insupportable à la fin de sa carrière de commentaire et je ne suis pas la seule à le penser, même si sur ce site je suis la seule à exprimer cette opinion...
24.06.12 - 16:17 Profil

§DylanThomas # 24 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
annewoman,
Citation :
c'est un forum pas un hommage...

Sauf que dans sa forme, ce sujet prend quand même dès le départ la forme d'un hommage... :-? Un forum n'est jamais qu'un support et ce qui peut être tout à fait adapté à certains sujets peut donc tout aussi bien l'être nettement moins à d'autre, le tout est de faire preuve de discernement et là franchement venir dézinguer Thierry Roland au milieu d'un sujet destiné à l'origine à lui rendre hommage c'est quand même pas loin d'être du trollage en bonne et due forme.
24.06.12 - 16:04 Profil

§annewoman # 23 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Dylan, tu es sur ce site certainement la personne que je respecte le plus mais encore une fois, c'est un forum pas un hommage...
24.06.12 - 15:39 Profil

§DylanThomas # 22 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
annewoman,
Citation :
Rires... taper sur un mort... ah bon et si je tape sur Jean-Marie Le Pen, je devrais l'encenser le jour de sa mort?

Entre taper sur quelqu'un et l'encenser, y'a un juste milieu: ça s'appelle "la fermer" (et dans le cas d'un hommage comme celui-là ça va de paire avec un truc bizarroïde qui s'appelle "la décence")! :-D
24.06.12 - 15:06 Profil

§annewoman # 21 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Rires... taper sur un mort... ah bon et si je tape sur Jean-Marie Le Pen, je devrais l'encenser le jour de sa mort? Arretez un peu avec ce fayotage idiot... La mort ne change rien et je trouve aberrant que l'on se dispute sur le cas de Thierry Roland... Vous l'adoriez? eh bien, je vous félicite d'avoir réussi pendant 90 minutes à entendre toutes les bêtises qu'il proférait et son habituellle rengaine sur les matches du Variétés Football Club... Moi quand je regarde un match, ce qui m'intéresse, c'est le match, pas la promotion d'événements extérieurs. Bon j'arrête là et n'interviendrais plus sur ce sujet...
24.06.12 - 15:03 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Décès de Thierry Roland



"Stupide" et "mal élevée" sont des insultes ?? :-D
Et venir taper sur un mort, ce n'est pas insultant ça ? Si tu éprouves, encore une fois, le besoin de venir cracher ton venin, ouvre un sujet sur qui tu veux, mais laisse en paix les gens qui veulent rendre un hommage .
24.06.12 - 13:11

§annewoman # 19 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Se faire insulter par Moonage, c'est quasiment un compliment... le forum des Bisounours... je comprends que nombre de personnes que je connais l'ait abandonné parce qu'il est devenu totalement inintéressant. Un forum, c'est comme un débat. Si tout le monde est d'accord, c'est sans intérêt... quand je parle de Thierry Roland, je n'évoque pas l'homme mais le commentateur et celui-ci était devenu imbuvable en vieillissant. le dire n'est pas ternir son image, c'est juste souligner qu'il n'avait pas que des adorateurs béats...
24.06.12 - 13:00 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Décès de Thierry Roland



Elle est stupide cette annewoman ou elle est vraiment super mal élevée ? Tu ne comprends donc pas qu'ici c'est un hommage, un hommage voulu par des gens qui aimaient bien Thierry Roland ??
Moi, je ne l'appréciais pas, et ce n'est pas pour autant que je suis venu pourrir son hommage. Il y a des fois, quand on ne te demande pas ton avis, et bien tu le gardes, simplement pour respecter le deuil de certaines personnes.
24.06.12 - 11:33

§annewoman # 17 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Vousd me faiters vraiment rire. ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on devient quelqu'un de bien. Je connais Thierry Roland depuis des années (il aimait d'ailleurs beaucoup les courses) mais ses commentaires m'exaspéraient. Donc je le dis... je le disais avant son décès, je ne vais pas changer d'avis... Quand certaines personnes meurent, il y a un déluge de commentaires bienveillants, alors qu'avant on entendait tellement de critiques...
24.06.12 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -