Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  DAUGEARD Philippe


Nouveaux en premier  
 


§boum # 1 ≡ DAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je n'ai pas trouvé de post ouvert a cet entraineur, donc je pense qu'il le mérite,
vous le savez bien, j'apprécie énormément le travail que cet homme fait avec ses chevaux, (voir le post luron de barb), j'espère pouvoir retravailler un jour avec,

j'ouvre ce post en plus pour UNIVERS DE PAN, kenya du pont son cheval a connu de grave ennuis de santé, (heureusement c'est du passé), ouffffff , je pense que son cheval va aller très loin, mais philippe deaugeard le sais mieux que moi :-) aujourd'hui, il est battu par ULAN DU VAL, isléro de bellouet , deux magniifiques chevaux,

philippe DEAUGEARD c'est l'homme de PIL POIN PACHA 213000e ; QUEL BEL INSTANT 156000e ; QUILABAMBA 195000e ; QUELLA MONTBRUN 214000e QUITO D ECROVILLE 346000e ; REGAIN DU HOULBET 82000 e RENATO ALSTARE 167000e ; SISSI DU MORIN 178000e ; SOLEA RIVELLIERE 217000e

voila un homme qui sait respecter et faire veillir ses chevaux, c'est une personne discrete, qui n'hésite pas a faire des kilomètres pour trouver des bons engagements, et il fait toujours des parcourt a l'économie, pas de cravache, un vrai

Il mérite bien son poste , bonne continuation a philippe et UNIVERS DE PAN :bien:

[ Edité par boum 17.06.2012 - 01:38 ]
17.06.12 - 02:18 Profil

§nandina # 2 ≡ DEAUGEARD Philippe
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Tout à fait d'accord concernant votre post mais je trouve dommage d'avoir écorché son nom.
17.06.12 - 02:36 Profil

§boum # 3 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Merci nandina ;-) il se fait peut etre un peu tard :-D
17.06.12 - 02:39 Profil

§nandina # 4 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Vous avez raison bonne fin de soirée !!!!!!
17.06.12 - 02:45 Profil

§RoyalQuito # 5 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Moi j'aime bien Tika de Chardet :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.12 - 09:47 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Philippe tient en haute estime son protégé UNIVERS DU PAN. Moins connu à ce niveau de compétition. Mr DAUGEARD a eu de bons chevaux sous sa coupe. Je lui souhaite beaucoup de chance avec le cheval de sa vie.
17.06.12 - 09:52 Profil

§juancarlos # 7 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Tout à fait d'accord avec toi boum 8-)


Une nouvelle vie dans le pré
17.06.12 - 11:13 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est un très bon professionnel et un excellent "provincial" qui monte en Région Parisienne à bon escient.
Une valeur sûre.
18.06.12 - 11:06 Profil

§malycanoa # 9 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Un homme discret, très professionnel, et qui sait y faire avec les chevaux dit "délicats"... C'est aussi un excellent metteur au point! Il prend le temps de comprendre ses pensionnaires, les engagent à bon escient.
Il a eu de très bons éléments, Houadino, Islamabad Svenska, Kim du Coq (mère de l'étalon ), Luron de Barb, Master Perrine, Montana Boy, Neige d'Or, Neops Rivelliere, Nick du Coq, Olympique Chardet, Ophelia, Paillote du Rib, Perdreau Rapide, Pile Poil Pacha, Quella Montbrun, Quilabamba, Quito d'Ecroville, Renato Alstare, Sissi du Morin, Solea Rivelliere, Tendresse de Rhisa, Theo du Morin, Tika de Chardet, Titan du Lieuvin, Tot Ou Tard, Univers de Pan, Veaulnes, Victoire du Verger, Viseo de Blangy...
25.06.12 - 00:09 Profil

§boum # 10 ≡ Re: DEAUGEARD Philippe
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Merci a toi, malycanoa, super d'avoir remonté aussi loin , c'est drole dans ma mémoire, il en manque un !!!!!!je me souviens plus, mais je vois encore les larmes de philippe en parlant de ce cheval sur equidia , il venait de le vendre pour l'étranger, c'était un peu avant mon luron,

peut etre va tu pouvoir m'aider lol 8-)
25.06.12 - 00:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -