Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  GUILLAUME MOINON


Nouveaux en premier  
 


§boum # 1 ≡ GUILLAUME MOINON
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
et lui aussi il le mérite son post, il avance doucement, mais surement, nous sommes tres fière, d'avoir pu lui donner un coup de pouce, on lui donne des petits conseils :-D , parti lui comme d'autres aussi de rien, les filles lui rendent toute l'attention qu'il leur donne, ansi que son entourage

QUADO DES AITRES 91000e aux jambes fragiles, RESCOUSSE DE BARB 218000e attention les départ cardiaque s'abstenir, :-D STAR DE BARB 120000e la chouchoute de certains :-P jument régulière, SAINT LEGER 78000e j'adore,en retard de gain, ennuyé aussi par des problèmes de jambes, UGUITANO 32000e ( je n'oublie pas la petite RHEA DE VIETTE) elle est formidable, elle fait le bonheur de ses propriétaires,

il a d'autres jeunes prometteurs, on va suivre aussi son post, et tiens je me lance avec VIKING BELLEMARE!!!!! on verra la suite :-) un kapitano comme uguitano :-o

[ Edité par boum 17.06.2012 - 13:41 ]
17.06.12 - 14:40 Profil

§laurette # 2 ≡ GUILLAUME MOINON
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
La chouchoute de certains et certaines... ;-) ;-) On lui souhaite une belle et longue carrière.... Mais surtout de prendre du plaisir avec ses chevaux...
17.06.12 - 14:44 Profil

§RoyalQuito # 3 ≡ GUILLAUME MOINON
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merçi pour ce post sur ses entraineurs jamais mit en valeur par Equidia et qui font du super boulot :-) Dommage que ca ne passionne pas les foules on préfére les sujets Polémiques ...


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.12 - 14:48 Profil

§slipin # 4 ≡ GUILLAUME MOINON
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
bel article sur sympathique et efficace professionnel dans le Paris turf de ce matin !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.06.12 - 14:48 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 5 ≡ GUILLAUME MOINON
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
J'ai hésité a l'acheté y'a t-il quelque chose de particulier sur Uhlan et Mr Mégissier également ? :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.06.12 - 14:51 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: GUILLAUME MOINON
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est grâce à boum et aux "Barb" que j'ai découvert ce jeune pro que je ne connaissais pas, qui a l'air adroit et semble connaître une belle réussite.
Le jour de l'ascension à Laon, confiés à Pierre-Yves Verva, deux de ses pensionnaires ont ramené une victoire et une 2ème place. A suivre, sans aucun doute !
18.06.12 - 11:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -