Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Saillie Maresca Sorrento


Nouveaux en premier  
 


§Bee # 1 ≡ Saillie Maresca Sorrento
Course C
Course C
Bee
3 posts depuis
le 11/6/2012
Bonjour,

Ayant participé à un tirage au sort sur le champ de courses fin mars, j'ai gagné une saillie d'un étalon haies : Maresca Sorrento.
Ne possédant pour ma part qu'une trotteuse et ayant déjà sélectionné mon étalon pour cette année, il m'a paru absurde de partir sur un tel croisement, surtout vu la valeur de la saillie.
Après quelques négociations avec l’élevage propriétaire de l'étalon, il apparait que ceux-ci sont finalement d'accord pour basculer la saillie sur un autre éleveur de mon choix (à la base celle-ci était nominative).
Les négociations ayant pris un peu de temps, nous sommes début juin et j'ai donc une saillie de Maresca Sorrento à proposer pour cette année (ou au pire pour l'année prochaine). Faire offre.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

PS : Je me suis permis de poster ici, si ce post est inapproprié merci de me le signaler.
11.06.12 - 14:28 Profil

§Sofia # 2 ≡ Re: URGENT, Saillie Maresca Sorrento
Course C
Course C
Sofia
3 posts depuis
le 5/1/2012
Bonjour,

Je suis intéressée par la saillie de Maresca Sorrento. J'y avais pensé pour ma jument QUICK VALLEY Pur sang. D'autre part, je suis déjà en contact avec Pierre de La Guillonnière du Haras de la Rousselière, qui a déjà une autre jument à moi qui doit être saillie ces jours-ci par un autre étalon chez lui. je suis un propriétaire France galop, éleveur à ses heures.

Que voulez vous en échange ? la moitié des primes à l'éleveur?

Quick Valley est par Sagamix PS et Fast Valley PS. Elle n'a rien fait en course, car je l'ai achetée à son éleveuse, une dame âgée, à 5 ans, qui avait eu des difficultés de santé, et l'avait laissée au pré.
Elle a des frères bons gagnants :
PUNCHO (chez Patrice QUINTON à l'Ecurie des Dunes 50), 9 victoires, 113 000€ gains en haies, steeple et cross.
ORIENTAL TRAMP (chez Anne Laure Guildoux en Corrèze), 6 victoires et 65 000€ gains en steeple et cross.

Tous les tests Métrite, A.V.E. sont faits et négatifs pour Quick, on n'attend plus que Mademoiselle veuille bien monter en régime. C'est pour la fin de cette semaine ou la semaine d'après.
Elle a déjà pouliné une fois, très bien, facilement.

Si intéressé, merci de me contacter vite au 06 20 41 58 14

Sophie KOCHER
12.06.12 - 12:39 Profil

§Adidou # 3 ≡ Re: URGENT, Saillie Maresca Sorrento
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bee,
Citation :
Bonjour,

Ayant participé à un tirage au sort sur le champ de courses fin mars, j'ai gagné une saillie d'un étalon haies : Maresca Sorrento.
Ne possédant pour ma part qu'une trotteuse et ayant déjà sélectionné mon étalon pour cette année, il m'a paru absurde de partir sur un tel croisement, surtout vu la valeur de la saillie.
Après quelques négociations avec l’élevage propriétaire de l'étalon, il apparait que ceux-ci sont finalement d'accord pour basculer la saillie sur un autre éleveur de mon choix (à la base celle-ci était nominative).
Les négociations ayant pris un peu de temps, nous sommes début juin et j'ai donc une saillie de Maresca Sorrento à proposer pour cette année (ou au pire pour l'année prochaine). Faire offre.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

PS : Je me suis permis de poster ici, si ce post est inapproprié merci de me le signaler.

Les meilleurs produits de Maresca Sorento
-Rescato de l'Oust
-Miss Cybelle
-Marescsou
-Cadikos
-Queen Maresca
-Toscan des Brosses
-Messire Fontenail
-Farlow des Mottes
Oui, ça vaut le coup de faire sallire une de vos juments à cet étalon :-) .
12.06.12 - 18:38 Profil

§Bee # 4 ≡ Re: URGENT, Saillie Maresca Sorrento
Course C
Course C
Bee
3 posts depuis
le 11/6/2012
.

[ Edité par Bee 17.06.2012 - 23:36 ]
18.06.12 - 00:34 Profil

§Bee # 5 ≡ Re: URGENT, Saillie Maresca Sorrento
Course C
Course C
Bee
3 posts depuis
le 11/6/2012
Mme KOCHER étant intéressée mais ayant déjà deux de ses juments pleines (mes félicitations ! :) ) la saillie de Maresca est toujours disponible. Soit pour cette saison en tardif, soit si personne n'est preneur.. pour l'année à venir.

Et merci Adidou de confirmer l’intérêt de cette saillie... n'étant pas trop dans les haies, j'avoue que dans un premier temps le nom de Maresca ne me parlait pas, mais ça a l'air d'être un étalon très valable ! :)
18.06.12 - 00:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -