Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 21 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ca ne garantit rien sur sa qualité de reproducteur.

J'ai lu ce matin que le fils de Sea the Stars et Zarkava était le pire rejeton du champion que John Oxx ait reçu.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.06.12 - 17:36 Profil Visiter le site

§Vermillion # 22 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
kevfr50,
Citation :
Ca ne garantit rien sur sa qualité de reproducteur.

J'ai lu ce matin que le fils de Sea the Stars et Zarkava était le pire rejeton du champion que John Oxx ait reçu.


Non mais faut arreter le fils de Zarkava par STS vient tout juste d'avoir un an, ils partent pas à l'entrainement en Juin... et il ira surement pas chez John Oxx. Donne tout ta source.
19.06.12 - 17:41 Profil

§charly33 # 23 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Pas de sujets sur les St James Palace Stakes mais très belle course d'Hermival qui conclue 2e :-D
19.06.12 - 17:53 Profil

§kevfr50 # 24 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Vermillion,
Citation :
Non mais faut arreter le fils de Zarkava par STS vient tout juste d'avoir un an, ils partent pas à l'entrainement en Juin... et il ira surement pas chez John Oxx. Donne tout ta source.



Ma source c'est le twit d'un journaliste de PT qui le tient de Jean Lesbordes. Ca te va comme source ou tu veux encore plus proche ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.06.12 - 17:58 Profil Visiter le site

§DukeofMarmalade # 25 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
kevfr50,
Citation :
Ca ne garantit rien sur sa qualité de reproducteur.


Tout a fait d'accord ! Ce que je trouve incroyable ce sont les quote des bookmakers pour le Prix de saillie en 1er Annee !! En sachant que STS avait commence a 80 000 € ! Ca ne m'etonnerait pas qu'il soit a 100 000 £ ou plus !
19.06.12 - 18:04 Profil

§CalvadosBloodstock # 26 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Frankel. Que dire. Hors normes.

St James Palace Stakes : Kieren Fallon et Much Improved - belle recompense pour les bousculades de la French Derby (premiere G1 pour Lawman ?) ; Power tres gene par le pauvre The Nile. Fallon, apres tout, ...


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
19.06.12 - 18:09 Profil

§Vermillion # 27 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
kevfr50,
Citation :
Ma source c'est le twit d'un journaliste de PT qui le tient de Jean Lesbordes. Ca te va comme source ou tu veux encore plus proche ?


Alors Zarkava a été ramené en France, le poulain est né elevé en France regarde sur FG, et il est pas en exportation.
Il a tout juste un an (né en 2011), regarde l'effectif de Royer y a aucun Yearling qui est rentré et y en aura pas avant septembre octobre....
Enfin quand tu reçois un yearling avant de dire que c'est un rat surtout quand il est né comme ça, tu attends un peu surtout connaissance John Oxx...

Bravo Paris Turf... les journalistes qui ont jamais mis les pieds dans une écurie de courses.... :-x ( ;-) @ Valerya pour une fois)

[ Edité par Vermillion 19.06.2012 - 18:16 ]
19.06.12 - 18:15 Profil

§rtu # 28 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
kevfr50,
Citation :
Ca ne garantit rien sur sa qualité de reproducteur.

J'ai lu ce matin que le fils de Sea the Stars et Zarkava était le pire rejeton du champion que John Oxx ait reçu.


J'y crois pas une seconde non plus. Déjà comme dit plus haut il n'est peut-être même pas encore à l'entrainement. Et puis il y a quand même de très grandes chances pour que ça soit ARD qui entraine les "rejetons" étant donné qu'il est en France et qu'il a entraine les meilleurs chevaux de l'Aga Khan.

P.S: je peux avoir le nom du journaliste, je retrouve pas le twit


Galop de Chasse - Blog
19.06.12 - 18:44 Profil

§valsar # 29 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
rtu,
Citation :
P.S: je peux avoir le nom du journaliste, je retrouve pas le twit



Jean Rochefort
19.06.12 - 19:10 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Queen Anne Stakes _ Royal Ascot _ 19/06



C est prodigieux, au dela du reel.
Il fait parti de cette categorie si rare des sur-crack!Montjeu dans les King george, Rock of gibraltar dans le Criterium, Shergar ou encore Authorized voir Sea the star dans le derby d'Epsom, Goldikova dans le Jacques Le Marois, Zarkava dans le Vermeille, Montmartre dans le Grand prix de Paris et j'en passe...Maintenant il y a les Queen Anne Stakes de Frankle grave a jamais dans ma memoire...Le souffle coupe, la machoire qui tombe, les yeux fixe, grand ouvert, le poil herisse et la chair de poule.Il vole ou survole, je n'ai pas les mots pour decricre assez justement la grandeur de ce cheval.Pour C'est le meilleur miler de l histoire et il est invaincu...et ce n'est pas fini...Merci FRANKLE.
19.06.12 - 19:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -