Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  alcool


Nouveaux en premier  
 


§mimix # 1 ≡ alcool
Course C
Course C
mimix
9 posts depuis
le 26/11/2011
c'est scandaleux de voir un jockey, notament en obstacle monter saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.06.12 - 15:17 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Re: alcool
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Tu parles de qui ???
19.06.12 - 15:18 Profil

§mimix # 3 ≡ Re: alcool
Course C
Course C
mimix
9 posts depuis
le 26/11/2011
un jockey qui est dans l'ouest je connait pas son nom mais c'était flagran, il avait du mal à parler. sur l'hippodrome de corlay le 17 juin dernier.
19.06.12 - 15:22 Profil

§kalimero2 # 4 ≡ Re: alcool
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Pas très malin si c'est le cas, surtout que les jockeys dans les vestiaires ou bien l'entraineur dans le rond ont bien dû remarquer qu'il était saoul.
19.06.12 - 15:26 Profil

§jodalco # 5 ≡ alcool
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
c'est une chose qu'on voyait fréquemment il y a quelques années!
19.06.12 - 16:13 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: alcool



C'est ce que j'allais dire ! Mais ça ne justifie évidemment rien...Je me souviens que dans les années 80, il y en avait un qui ne buvait pas que de l'eau (je ne dirai pas son nom, il était très sympa et c'était un super jockey).
19.06.12 - 16:25

§mimix # 7 ≡ Re: alcool
Course C
Course C
mimix
9 posts depuis
le 26/11/2011
sauf que la, le spiker lui a demandé de commenter sa courses et on y comprenais rien du tout ! Et il y a des "on dit" qui disent que les commisaires ont voulu le faire souffler ds le balon et il a refusé dc affaire à suivre le concernant. D'ailleur il me semble que ce même jockey montait en plat et qu'il aurait peu être causé des chutes C'EST LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.06.12 - 16:31 Profil

§cris # 8 ≡ Re: alcool
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
mimix,j'étais à CORLAY Dimanche, je sais de qui tu parles,je ne ferais aucun commentaires et laissons de côté les ONT-DIT!!!!!!
19.06.12 - 16:51 Profil

§mimix # 9 ≡ Re: alcool
Course C
Course C
mimix
9 posts depuis
le 26/11/2011
d'apres le code des courses :

ART. 143
SÉCURITÉ MÉDICALE DES PERSONNES TITULAIRES D’UNE AUTORISATION DE MONTER
Personne dans l’incapacité physique de monter.
- Les Commissaires de France Galop ou les Commissaires de
courses
peuvent faire procéder par le médecin de service à l’examen de toute personne déclarée comme montant
dans la réunion.

Les Commissaires de courses doivent interdire à cette personne de monter, si à l’issue de son examen par le médecin
de service, le certificat médical fait état d’une contre-indication à monter en course. Ils doivent également interdire
de monter à toute personne dont le taux d’alcool mesuré dans l’air expiré est supérieur au seuil réglementaire fixé
par les Commissaires de France Galop et publié au Bulletin officiel des courses au galop

MAIS OU ETAIENT LES COMMISSAIRES DIMANCHE A CORLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je comprend bien, si le jockey avait causé un accident grave, se sont les commissaires qui auraient été responsable.
19.06.12 - 17:21 Profil

§cris # 10 ≡ Re: alcool
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
mimix,je pense qu'il faudrait stoppé le sujet,tu n'as AUCUNE PREUVE de ce que tu avances!!!! et de plus tu ne connais mème pas la personne!!!
ALORS STOP AUX ONT-DIT!!!
19.06.12 - 18:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -