Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01


Anciens en premier  
 


Anonyme # 30 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01



En tout cas, ce prix d'amérique s'annonce passionnant car contrairement aux autres années, aucun "gros" favori ne se dégage !!!!
JAG DE BELLOUET, le meilleur en classe pure ne nous a pas rassuré dernièrement et l'on peu vraiment s'interroger sur son degré de forme. Selon M. ABRIVARD, le cheval a un problème physique, si tel est le cas il n'a aucune chance de participer à l'arrivée du Cornulier et de l'amérique... Enfin si Gallier l'engage c'est qu'il doit y croire, sinon il ferait non partant...... à voir
Quand aux autres, il est évident que KAZIRE et la l'impressionnant MARA se dégagent du lot. Lors prestation du prix de belgique indique qu'ils seront à 110 % pour le grand rendez-vous, ce qui fera la différence c'est évidemment la place dans le parcours et à ce jeu là, Bazire à une longueur d'avance sur notre "vieux" DUBOIS national !!!
Derrière ils vont s'entre battre pour la 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème place. Je vois bien soit KEED TIVOLI (en grande forme), GIGANT NEO (préparé spécialement pour l'amérique) ou SUPER LIGHT (incontournable sur ce qu'il a fait de mieux). Pour les autres ce sera très difficile. Un gros regret, TRITON SUND, car il a été la meilleure impression du meeting à mon avis. Ce qu'il a fait lors de ses 2 derniers parcours, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu faire.... Car aujourd'hui il est quasiment impossible de refaire 40 mètres aux meilleurs, et pourtant TRITON SUND l'a presque fait. Auparavant, il avait eu un sale parcours en épaisseur, contré à plusieurs reprises et pourtant il n'a été battu que tout à la fin par un adversaire qui avait eu un parcours en or..... En tout cas, j'éai réservé mon après midi devant mon poste de télévision et je ne louperais pour rien au monde ce grand événement.....
19.01.06 - 13:59

§nalex # 29 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour Jag il suffira de voir le Cornulier ce dimanche pour savoir s'il est en état de gagner le prix d'amérique.
En cas de course sur trois pattes ou s'il n'est pas partant, ce ne sera même pas la peine de mettre une pièce sur lui au Prix d'Amérique à mon avis.
Par contre s'il court gentillement, qu'il prend un accessit sans trop se livrer, alors là, on aura un client serieux :-) (et mes infos auront été mauvaises)


Les Qualifications :lecture:
16.01.06 - 12:47 Profil Visiter le site

§alexba # 28 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
kazire et mara semblent tout indiques comme favori.
mais pour moi ce sera gigant neo
meaulnes m'a vraiment decu, enfin, j ai beua etre le plus grand fan de levesque, la preparation du cheval pour ce PA etait, il faut bien le reconaitre, un peu bizare.
le gros outsider de ce PA sera sans doute Superlight, beaucoup de personne le sous estime, mais il est toujorus a l arrivee, il est un ton au dessous de certain, mais il sera surement dans le quinte le jour J

dommage pour tritun sund, pcq si ceretains ont rendu 25m lui en a rendu 40!!!

en revanche, j ai beau adore tout ces chevaux, je continue de les mettre derriere le champion (jag de bellouet)
16.01.06 - 11:03 Profil

§Bellino2 # 27 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Super Light meilleur que l'année dernière, pas sûr.
Quant à la course, j'étais à Vincennes et je peux vous dire que si M.Bézier a commencé à cravacher son cheval dès le haut de la montée, Kazire et Mara n'ont pas dû avoir bien mal aux fessiers sur cette course.
Je crois que ces deux chevaux sont fin prèts et que leur driver respectif le savent parfaitement.
Les pleins gaz jusqu'au bout, c'est dans 2 semaines.
Je suis déçu pour Késako, et beaucoup de gens n'ont pas compris le pourquoi de cette énorme mine en plaine, pour prendre la tête!! (directives de l'entraineur pour voir ce que le cheval à dans le sac???)
Il méritait un dossart pour le PA 2006, avis de nombreux spectateurs du jour!
Quant à Triton Sund, sans cette faute que tout le monde crût un moment fatale, il aurait gagné à cloche pieds dans la ligne droite.
Malgré tout ceci, je reste persuadé que du grand Jag va mettre tout le monde d'accord.
15.01.06 - 23:01 Profil

§poroto # 26 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
keed tivoli a gagne sa course de l'hiver.
il va participe le prix d'amerique pour esperer une petite place 5eme 6eme place.

triton sund a tres bien couru attention a la prochaine course.(pas d'amerique pour lui dommage)

kazire de guez s'est le favori du prix d'amerique
il n'a pas force.

mara bourbon s'est ma favorite. pour moi la gagnante du prix d'amerique

gigant neo il n'a pas force attention a lui pour le prix d'amerique c'est un roc.

super light un peu enfermer mais il est meilleur que l'annee derniere

kesaco phedo dommage peut etre le prix france ou le prix paris.car il est tres bien.
15.01.06 - 19:03 Profil

§nalex # 25 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je crois franchement que J-P Dubois se moque gentillement de nous en nous disant qu'il estime que Mara Bourbon l'a déçu aujourd'hui.
12ème en troisième épaisseur à la sortie du virage, une petite ligne droite apparement sans forcer, et la voilà 4 ème tout proche de Kazire et Triton...
Je persiste à dire qu'elle gagnera le prix d'Amérique :)


Les Qualifications :lecture:
15.01.06 - 18:15 Profil Visiter le site

§Fanjag # 24 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelle belle course de Triton Sund !! Pourtant dès le départ les commentateurs le voyaient hors course... Avec un meilleur parcours... Il n'y a vraiment aucune chance qu'il participe au Prix d'Amérique ??

Sinon, Pierre Levesque est drôlement déçu de Meaulnes, apparemment, pas de prix d'Amérique pour lui, à moins d'une amélioration sensible d'ici 15 jours...

Dommage pour Késaco, mais je me pose une question... Jag de Bellouet a fait l'arrivée plus souvent, et toujours devant lui, me semble-t-il, bon d'accord, sa dernière course montée était un fiasco, mais pourtant, C. Gallier persiste à dire que le cheval est en condition parfaite, personne ne semble le croire. Or là, ils ont tous dit que Késaco était parfait au travail, parfait en condition, mais il fait un meeting assez raté (avec le temps de remise en route, forcément après son opération) Dans cette course, ce n'était pas évident pour lui, on le savait, mais personne ne remet en doute son état physique, bien que le cheval ait baissé de pied dans la ligne droite, après une remontée spectaculaire ! Enfin, il va avoir le temps de se remettre maintenant

Et mara Bourbon est vraiment en pleine forme, une concurrente sérieuse au PA !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.01.06 - 16:29 Profil Visiter le site

§seraphin # 23 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Maître Cappello a du gagner

Bravo KEED et les Bézier

Triton trés fort. Un bon départ aurait pu changer la course.

Autrement,

MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA, MARA
..................................
15.01.06 - 16:13 Profil

§Arnaud75 # 22 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Course C
Course C
Arnaud75
9 posts depuis
le 8/1/2006
Keed Tivoli à 27/1 !
Sinon Kazire finit facile 3ème avec les rênes en guirlande. Mara Bourbon n'a fait que la ligne droite.
15.01.06 - 16:12 Profil

§linamix # 21 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Magot du Ravary a été déclaré non partant après s'être fait un hématome au postérieur gauche dans son box.

Il risque de devoir être mis au repos pendant 10 à 15 jours.
15.01.06 - 15:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -