Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  3è course annulée à Dieppe


Anciens en premier  
 


Anonyme # 18 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe



J'imagine qu'il a chuchotté à l'oreille du cheval pour lui dire de rester par terre aussi :-x
N'importe quoi...
26.06.12 - 13:44

§valsar # 17 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
War monger etait favori.......
en restant au sol, Lecordier a permis aux matelassiers de recuperer leur argent
26.06.12 - 12:58 Profil

§jodalco # 16 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
GODOLPHIN,
Citation :
La course est t"elle bien reportée à Clairefontaine ?


oui mardi 3 juillet à Clairefontaine, la 9ème
26.06.12 - 12:52 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe



M'enfin Miette, ce n'est pas vous que je visais, mais là personne citée par Tabumo dans son message :-)
25.06.12 - 23:04

§GODOLPHIN # 14 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
La course est t"elle bien reportée à Clairefontaine ?
25.06.12 - 22:41 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe



heu si c'est de moi dont il s'agit, je ne critique pas le fait que la course ait été annulée. je disais juste que la méthode utilisée pour arreter les chevaux est d'une manière générale toujours un peu au "doigt mouillé".

je suis totalement d'accord pour dire qu'on ne peut pas critiquer ce genre de décision.
25.06.12 - 22:35

Anonyme # 12 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe



Ah bah je suis complètement d'accord sur le fait que le principe de précaution ait été appliqué !! mais y'en aura toujours pour ne pas être contents...
25.06.12 - 22:22

§tabumo # 11 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
La sirène a retenti quand les chevaux entraient dans la ligne d'en face,bien sûr les jocheys ne l'ont pas entendu tout de suite et il y a un homme de piste quasiment à chaque obstacle avec un drapeau blanc,les jockeys ont commencé à réaliser que la course était neutralisée à l'abord ou au milieu du dernier tournant,cela peut paraître tard mais il faut du temps de réaction pour tout le monde,hommes de piste et jockeys.
De plus,sur l'hippodrome,j'ai entendu un propriétaire de GALLORINI qui critiquait l'annulation de la course en disant qu'ils auraient pû dévier la fin de la course sur la piste de plat,deux obstacles n'auraient pas été sautés.
C'était effectivement une solution mais il faut bien prendre une décision,je pense qu'elle était juste même si après coup,comme cheval et jockey s'étaient relevés,les chevaux auraient pû terminer normalement,ce proprio disait qu'il aurait fallu prendre la piste de plat.
C'est facile à dire,on annule la course par sécurité puis on revient dans les deux minutes sur la décision parce que la situation a changé sur la piste,non la décision était juste et basta.
La critique est facile,l'art est difficile.
25.06.12 - 22:10 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il faut des lampes clignotantes rouges dans la ligne d'en face, sa s'est deja vu non?
25.06.12 - 21:29 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: 3è course annulée à Dieppe



je plaisante mais c'est vrai que c'est très léger leur façon de gérer les arrets de courses
25.06.12 - 21:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -