Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  NALEX ?


Nouveaux en premier  
 


§88trot # 1 ≡ NALEX ?
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
# 4 ≡ Je cherche la Lune

Groupe I




6074 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers



Bienvenue à toi, en espérant que tu évites différents sujets sans le moindre intérêt (ouverts par des personnes aussi intéressantes d'ailleurs) liés au monde du trot, qui pourraient te choquer voir dégouter du monde des courses.

Reste dans le galop, loin des bouseux du trot, c'est préférable. Parce que bouseux, plus ça va, plus ils méritent ce terme.

Elevage de L'Huilerie

Les Qualifications


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=1&topic_id=30924&viewmode=flat&sortorder=0&start=0#ixzz1zGdbG54k :-x
30.06.12 - 12:32 Profil

§Stingmens # 2 ≡ NALEX ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Hmm... et alors ?
30.06.12 - 13:54 Profil

§nalex # 3 ≡ NALEX ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Hé ben on remonte de vieux fantômes encore :-D


Les Qualifications :lecture:
30.06.12 - 14:11 Profil Visiter le site

§88trot # 4 ≡ Re: NALEX ?
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
bonjours des dires pas simple a comprendre pour un nouveau . de plus mettre tout le monde dans le même panier ces pas très sympas . mes si t'es de la haute restes y . laisse les autres rêver
30.06.12 - 14:30 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: NALEX ?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
88trot, je ne vous coannais pas (encore :-) ) alors ne vous vexez pas mais je vais vous vouvoyer .. non que j'aime la jouer pimbèche mais parceque je suis de la vieille école et que c'était plutôt une marque de respect qd on ne se connait pas .. mais si çà choque, lisez le 'vous' pour des 'tu', pas de souci :-)

En passsant je commence par un traditionnel ''Binevenue 88trot'' .. même si on est pas dans le post ''nouveaux venus'' :-) c'est ce que je lis tout le temps ici pour les nouveaux arrivants ... et de suite après j'avouerai ma surprise devant votre style et vos idées de post : çà sort de l'ordinaire, y'a de la recherhe derrière (j'avais moi-même jamais vu ni lu ce post un peu .. vache ? (.. les bouses ...) je reconnais mais vraiment sans plus... en un mot votre intervention est d'un genre .. rafraîchissant !! :-) (vu la saison, hourrah !)

Vous m'avez remis en tête la vieille question philosophique de l'être et du paraître (sujet CAPITAL -à tous les sens du terme!!!- dans certaines activités ) et peut-être alors aurez-vous la réponse à nos incertitudes qui durent depuis tellement longtemps
QUESTION : qu'est-ce qu'on appelle un GROS propriétaire et un PETIT ?.. un gars de 120 kilos qui ne possède qu'un seul cheval mais qu'on voit partout ? une personne de petite taille qui en entretient une douzaine --avec les gens qui s'en occuppent autour-- en toute discrétion ?.. bon excusez, je blague sur un sujet sérieux .. çà ne rendra que plus précieuse la réponse que l'on pourrait avoir :-D

Mais pour recadrer, c'est assez curieux d'avoir été récupérer ce genre de propos.. drôle d'idée :-) ... ne comptez pas sur moi pour commenter ''çà'' en quoi que ce soit ... sauf à revenir sur ma question des gros et des petits : bouseux c'est quoi ? un type blindé et passionné qui ne va pas hésiter une seconde et en toute simplicité à écraser ses mocassins cuir de veau dans une merde --de vache ou autres-- si çà peut faire avancer ses affaires (ou en l'occurence ses chevaux) et là, pour illustrer le propos je connais effectivement de grands capitaines d'industrie, la plupart ce que l'on appellait (au passé car il y en a de moins en moins :-( ) des ''self-made men'', qui ne sont arrivés là où ils sont que parcequ'ils étaient de cette trempe .. ou alors... un genre piétineur de bouses oridnaire au quotidien qui se donne soudainement des grands airs et regarde tout le monde de haut dès qu'il est en public, histoire de laisser penser que ...
J'aimerais tellement le savoir une bonne fois pour toutes !!.. un homme averti en vaut deux, c'est ce que j'ai toujours pensé et c'est pour çà que je préfère qu'on me dise la vérité AVANT plutôt qu'après.. les désillusions.. les rancunes.. la .. bouse que çà peut vous mettre dans des relations ... à tout prix être vacciné avant de se lancer.. ou savoir NAGER avant de plonger... ou comme le chante Cabrel; ne pas ... "confondre les lumières d'une étoile et d'un (vulgaire) réverbère"!!!.. surtout quand on veut (TOUS!) .. la lune !
En tout cas refus de participer sur le fond, mais sur la forme, je vous appaludis des deux mains sur votre façon de penser avec ce ''LAISSES LES AUTRES REVER" que personne ne pourra vous reprocher.
Mais grâce à vous la question est posée : bouseux ou pas bouseux, c'est quoi en fait ?..


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.06.12 - 15:18 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: NALEX ?



Ah...la jalousie quand ça vous tient!!!!
88trot, vous n'avez vraiment rien compris!
Nalex parlait d'une ou 2 personnes. Pour le reste si il le pensait vraiment se prendrait il la tête avec son site?! Reflechissez

[ Edité par popodote 30.06.2012 - 19:08 ]
30.06.12 - 20:06

§nalex # 7 ≡ Re: NALEX ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nan mais pas la peine de répondre à quelqu'un qui remonte un post isolé sans prendre en compte du tout les personnes pour qui l'intervention était destinée, ni les circonstances ayant entrainé mon commentaire.

C'est très fun, quand même. JM B doit avoir 7 ou 8 sujets ouverts, la majorité des grands personnages du milieu ont un sujet ou deux, et moi j'en suis au moins à 15 :-D

Je ne mérite pas tant d'attention, je ne suis qu'un internaute comme un autre. Si vous n'avez rien d'autre à faire sur un forum dédié aux chevaux et aux hommes travaillant avec eux que d'ouvrir des sujets sur ma petite personne, c'est bien malheureux. Le monde des courses ne va quand même pas si mal que celà :-D


Les Qualifications :lecture:
30.06.12 - 21:24 Profil Visiter le site

§88trot # 8 ≡ Re: NALEX ?
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
bonsoir
Etant nouveau sur ce site je le survole depuis plusieurs jours et m'apercoit qu'il n'y a pas que des passionné ou de futur passionné qui repondent a certaines questions qui sont posés par des membres.
ce que je trouve franchement deplacés vu les reponses de certains en l'occurence ce post que je viens de releves ou meme si d'apres vos dire monsieur Nalex sont hors sujet neanmoins vous avez bien repondu cela. Donc, malgré tout le respect que je vous dois je me permets de vous dire que cela était très déplacé.
Et pour repondre pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de gros ou de petit " passionnés " car l'argent n'a jamais apporté le bonheur malgré qu'il y contribue certainement.
Mais avant tout je pense que ce site dédiée a la passion du cheval pourrait se passer de certaines reflexion et reaction de certains pseudo.
Bonne continuations a tous.
cordialement.
30.06.12 - 22:00 Profil

§Marieyo # 9 ≡ Re: NALEX ?
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
ahhh encore un post remarcable ! :-o
(bon je sort au triple galop ...)

ohhh j'avais pas vu, je viens de passer groupe 1, ça ce fête :-D

[ Edité par Marieyo 30.06.2012 - 22:22 ]
30.06.12 - 23:17 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: NALEX ?



A la tienne Marie !!!!!!!!!! :sante: :sante: :sante:
30.06.12 - 23:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -