Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Annapurna


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Annapurna



J'avais vraiment envie d'ouvrir un sujet sur cette belle alezane que nous étions certainement nombreux à suivre depuis longtemps.
Cette jument ultra régulière malgré des parcours souvent chaotiques, malchanceuse car souvent blessée à l'issue de ses courses a enfin gagné son quinté aujourd'hui, alors je voudrais dire un grand bravo au travail et à la patience de Sandrine Tarrou qui voit ses efforts enfin récompensés par la belle victoire de sa protégée.
Un grand bravo aussi à Thierry Jarnet, et une grosse pensée à Franck Blondel qui était toujours associé à la jument avant d'être sur la touche pour blessure.
01.07.12 - 16:20

§Yesterday # 2 ≡ Annapurna
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Bravo à elle ! Une très belle pointe de vitesse une fois quelle avait trouvé l'ouverture.
Je voudrait saluer la belle régularité et la forme actuelle de Thierry Jarnet qui signe un coup de deux hier et qui fait un beau début de réunion aujourd'hui !


What a race !
01.07.12 - 16:28 Profil Visiter le site

§Valerya # 3 ≡ Annapurna
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Une très belle photo de Claire Dumond publiée sur la page Facebook, SV.Tarrou Horse Racing, où on a l'impression qu'elle vole vers la victoire (en jaune et rouge):




"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.07.12 - 22:44 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Annapurna



Merci, très jolie ;-)
02.07.12 - 22:46

Anonyme # 5 ≡ Re: Annapurna



cela fait vraiment plaisir. j'avais gardé le souvenir de sa jambe salement blessée après une course de "stock cars".
02.07.12 - 22:51

§sagace # 6 ≡ Re: Annapurna
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Valerya,
Citation :
Une très belle photo de Claire Dumond publiée sur la page Facebook, SV.Tarrou Horse Racing

Merci Claire :-)
Et le sympathique Jarnet a bien failli remettre le couvert aujourd'hui sous les mêmes couleurs avec DARJANI dans le Quinté couru à Compiègne ;-)
02.07.12 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -