Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
J'avais pas moufté sur le coup mais la lecture d'un post sur les 'obscurs' et les 'bouseux du trot' me décide à le faire. Il faut absolument que je rectifie le tir d'un pétard qui a foiré et n'a pas atteint .. la lune. Loin s'en faut.. en Français, j'aimerais, je DOIS rétablir la VERITE sur un de nos jeunes professionnels courageux et talentueux .. même si c'est pas forcément à moi de le faire .. mais comme personne ne l'a fait .. et qu'en plus la conjoncture ici s'y prête aujouourd'hui ... alors laprès une longue hésitation entre le forum ''médias'' et celui des ''hommes du trot''.. let(s go !!!

Un soir de cette semaine, Anthony MARAIS, jeune apprenti travaillant dans le Sud-Ouest, courait monté à Vincennes avec une jument ezntraînée dans cette région (par D. Lebois je pense) et nommée ULTRA NOIRE. Leur prestation durant la course en elle même, ni remarquable ni ridicule, ne justifiait aucun commentaire particulier de ma part, juste des hauts et des bas du quotidien des courses, mais par contre, les commentaires des commentateurs d'Equidia (sic!) avant la course appelaient eux, un petit apport d'information que je suis enchantée de leur procurer.

Pour la énième fois, j'ai encore entendu, avec simplement le nom de l' INCONNU qui change, le traditionnel :
-" .. jument montée par un certain Anthony Marais je ne le connais pas..." dit l'un
-" Oh c'est un apprenti qui a fait quelques figurations dans le Sud-Ouest.." répond l'autre -- Ah +1 pour celui-ci : il était déjà un peu plus ... informé ... --mais pas assez ! :-( Comme si le fait de ne pas vivre dans le petit cercle des habitués de certaines épreuves signifiait vraiment ne pas exister.... ou dans la "bouse" ( = r-a-f ?..) peut-être ???.. :angry:
Alors pour rendre service à tout le monde, à ceux qui devraient mais ne savent pas mais surtout à ANthony qui est actuellement l'un des plus brillants apprentis de cette partie de la province, affirmation concrétisée par sa présence depuis deux ans dans les cinq premiers du Challenge de l'Avenir --classement aux points sur toute la saison des apprentis et lad-jockeys qui courrent dans cette fédération régionale, quelle que soit leur origine, ci-dessous, extrait de presse de remlise des prix 2012, un ''mini-CV" de cet "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS, Meilleur Apprenti du Sud-Ouest en 2010, récompensé en 2011.
Un jeune homme à qui je confierais volontiers un de mes chevaux, un jeune professionnel très capable que personne n'a le droit de sous-évaluer, même par ommission et dont je vous invite à découvrir le résumé de (début de) carrière .. court mais .. INTENSE ;-) Comme dit si bien un autre gars ... PAS TOUCHE A NOS REVES ! :angry:

 Fichier joint 
AnthonyMARAIS.JPG

jpg AnthonyMARAIS.JPG (91.38Kb; 119 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.06.12 - 16:50 Profil

§88trot # 2 ≡ Re: Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
bonsoir merci pour ce post . très agréable
30.06.12 - 22:09 Profil

§easytrot # 3 ≡ Re: Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
88trot,
Citation :
bonsoir merci pour ce post . très agréable


Il m'est agréable d'être agréable au moins à quelqu'un ! .. permettez moi un sourire (.. en coin) :-) ... si certains sont supposés chercher à savoir qui vous êtes vraiment 88trot ( un .. revenant ? .. on a de l'ail EXCELLENT à Beaumont et comme tous les ans j'en ai acheté quelques kilos pour l'année ; pour la cuisine et la santé c'est excellent , mais en plus les superstitieux diesent que c'est censé protéger de tous genres de vampires, fantômes, etc.. :-)... :-D ... oui je souris, mais vraiment parceque je me marre, simplement, aucune intention de méchanceté ou quoi que ce soit de triste là derrière :-) ... on passe par dessus les a priori après un certain âge --çà c'est sérieux-- et en plus, il parait que les politiques serrent la main à tout le monde, avec un grand sourire en plus, qd ils sont en ballade... c'est bien connu non ? :-) --là, humour-- .. ) .

Donc sur votre identité, ben j'en sais vraiment rien, mais... j'ai une petite idée de piste : sûr, vous n'êtes pas un de ces trois ou quatre commentateurs Equidia concernés par cette triste anecdote (chxxxte qd à répétition) ! :roll: .. ou alors, si je me trompe là .. vous seriez du genre un peu .. maso ? :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
01.07.12 - 11:13 Profil

§88trot # 4 ≡ Re: Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
bonjours pourquoi voulez vous rechercher mon identité . c'est beau le savoir mes bon . je vois que certains vous attaque fortement . serait-ce de la jalousie , pour ma part je recherche un peu d'info . mes sur les chevaux :-x cordialement mais changez rien même si cela dérange certains :-D
02.07.12 - 13:21 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
88trot,
C'est dur de dire à queqlu'un qui vous fait rire, mias alors rire un grand coup et de bon coeur, d'arrêter mais .. vraiment là il faut que je vous le demande :-)
Ce sujet a été ouvert pour PRESENTER succinctement un jeune professionnel , de province certes, mais oh combien méritant et talentueux, afin d'éviter à l'avenir qu'il soit encore officiellement réputé comme ''INCONNU'' par des gens supposés le connaître et devant le grand public :-D
Si vous connaissiez ce garçon, qui gagne vraiment à être connu 'hors des pistes' également, notamment au vu de l'image très positive que j'ai retenue de lui le jour de la cérémonie de remise des prix du Challenge de l'Avenir qu'il a remporté cette année, je vous assure que vous ne perdriez plus de temps avec des sujets totalement 'annexes' et sans importance dans SON sujet --exp.: moi ?-- et ne voudriez plus écrire QUE sur LUI : Monsieur Anthony MARAIS !
Heuh... surtout prenez pas mal cette humble requête, 88trot :-? ... et je vous en remercie par avance ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.07.12 - 17:10 Profil

§88trot # 6 ≡ Re: Un "inconnu nommé" .. Anthony MARAIS
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
bonsoir je ne le prend pas mal . vous êtes du sud ouest que je connais bien .ainsi que certaines montes de Anthony marais . g barny .hemery . couvrechel. lepage etc de très bon apprentis lad jockey de votre régions merci bonne soirée
02.07.12 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -