Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Cartes de propriétaires pour les bailleurs


Nouveaux en premier  
 


§jpp34 # 1 ≡ Cartes de propriétaires pour les bailleurs
Course B
Course B
jpp34
55 posts depuis
le 26/11/2011
Je ne comprends pas pourquoi le SECF continu à refuser la carte de propriétaire aux personnes qui on des chevaux en location ou en carrière de courses. J'ai pour ma part 2 chevaux à l'entrainement dont une qualifiée ce qui donne droit à 0,30 part et non une part entière. J'ai pourtant acheter 4 chevaux au plein tarif dont 3 chez Arqana trot. A croire qu'il est plus intéressant de voir les hippodromes vides dans la majorité des réunions matinales. Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de me payer une entrée , mais au moins il faudrait une certaine reconnaissance pour les petits propriétaires. Qu'en pensez vous?
04.07.12 - 00:13 Profil

§verrynice # 2 ≡ Cartes de propriétaires pour les bailleurs
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je suis daccord avec vous , surtout que france galop reconnais ce droit et a une certaine reconnaissance , personellement je suis proprietaire au trot comme au galop et je pense que nous sommes mieux considere par la société mére du galop
04.07.12 - 07:20 Profil

§nonometeo # 3 ≡ Re: Cartes de propriétaires pour les bailleurs
Listed-Race
Listed-Race
nonometeo
194 posts depuis
le 9/8/2012
Bonsoir,

Je suis plus que d'accord avec vous.
Également petit copropriétaire "sur" Roquebrun (16%) écurie trot, Vechenoa (20%) douvelieres et Arifan du moulin (10%) écurie initial, je me suis vu refuser une carte de propriétaire.
Je cite " Vous n'avez pas 100% donc vous ne pouvez avoir une carte".
Je ne demande pas la lune mais juste un peu de reconnaissance de la SECF afin de pouvoir au moins aller sur les hippodromes gratuitement et pouvoir circuler dans les écuries pour vivre pleinement ma passion.

Vous allez m'écrire que ce n'est pas les 4 à 10€ de droit d'entrée qui vont greffer mon porte monnaie.
Peut être que les petits portefeuilles dans le monde des courses n'ont pas plus de valeurs que ceux dans le monde de la bourse ?

Gardons espoir, un jour peut être .....
arnaud
09.08.12 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -