Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  RIP Lys Petteviniere


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere



heparine,
Citation :
voiçi la définition de la diffamation :
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
C'est une infraction sanctionnée par le Droit pénal de la presse, via une jurisprudence constante, celle de la Loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.

ce n est pas le ton des messages qui est important mais le contenu des messages ...




Vous êtes ridicule et pathétique, ne vous génez pas, attaquez moi en justice, on va bien rire. Sachez que beaucoup de professionnels que je vois quotidiennement sont sur la même ligne que la mienne...
13.07.12 - 15:51

§Paradize # 62 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Vous êtes ridicule et pathétique, ne vous génez pas, attaquez moi en justice, on va bien rire. Sachez que beaucoup de professionnels que je vois quotidiennement sont sur la même ligne que la mienne...


Cen 'est certainement pas parce que plusieurs personnes pensent comme vous que je dois changer ma vision des choses. Vous avez votre façon de penser, laissez moi la mienne merci!
Et dans l'ensemble hormis de grand cris et une certaine envie de faire scandal (c'est dans l'ère du temps me direz vous), vous n'argumentez que très peu vos propos, à partir de là il n'y a plus aucun dialogue. Mais ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui se fait le mieux entendre.
13.07.12 - 16:00 Profil

§heparine # 63 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Marcelcade,
Citation :
Vous êtes ridicule et pathétique


définition de pathétique :
Le pathétique (du grec pathêtikos, émouvant) est le caractère de ce qui émeut.


pathétique : 10 synonymes.
Synonymes bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, prenant, saisissant, touchant, tragique, vibrant.

je choisis lequel ?????????

[ Edité par heparine 13.07.2012 - 17:35 ]
13.07.12 - 18:32 Profil

§verrynice # 64 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je croyait que le sujet de ce post etait la mort de lys et pas marcelcade et ce que certains qualifient de diffamation!!!!
bien que je ne soit pas d accord avec tous les propos de marcelcade chacun est libre de penser et faire ce qu il veut sans etre insulté comme cela semble etre le cas ici
13.07.12 - 19:19 Profil

§Stingmens # 65 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour en revenir à Lys, merci, Malycanoa, pour ces belles photos.

Il faut souligner également la qualité de sa mère, Betty Pettevinière (1'15, 110 K€) en tant que reproductrice : 12 produits déclarés, 9 qualifiés, dont Lys, mais aussi Kiki P (97 K€), Mage P (136 K€), Noce P (124 K€) et Obole P (247 K€).
Et pourtant sur le papier, l'origine est loin d'être "sexy": Malouin x Seddouk. Du bon vieux sang français.
Mais quelle reproduction !
13.07.12 - 20:11 Profil

§Anniec # 66 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci Malycanoa pour les photos de Lys :-)

J'aimais bien Seddouk comme reproducteur. Que de souvenirs..
13.07.12 - 22:28 Profil

§itfec # 67 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Course C
Course C
itfec
9 posts depuis
le 24/4/2012
Moi aussi je dis merci pour les belles photos de ce cheval speciale.

J'etais present a l'hippodrome de Wolvega samedi dernier ou Lys Petteviniere a dit adieu aux courses et a la vie et tout le monde etait tres tres triste apres l'incident.
Je l'ai vu tomber et avec moi tout le monde present a realisé que c'etait la fin d'un tres bon trotteur et d'un cheval qui, selon un article dans une magazine de trot neerlandais, l'entraineur, le groom et le proprietaire ont beaucoup aimé et estimé.

J'espere qu'on peut finir cette hommage pensant au cheval et qu'on arrete d'utiliser cette message pour luttes verbales d'un autre sujet.

Lys Petteviniere, merci pour tous, tu restera dans nos pensees.
13.07.12 - 22:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -