Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kotkijet chez chaillé-chaillé


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le champion de l écurie wildenstein va reprendre l entrainement chez arnaud chaillé-chaillé à royan.
Une décision qui peuit surprendre dans la mesure ou kotkijet a quasiment fait un sans-faute sous la responsabilté de jean-paul gallorini en gagnant les deux grands steeple chase de paris qu il a disputé de toute une classe.
12.01.06 - 21:24 Profil

§gaucholo # 2 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Rien de bien surprenant, vu que J.P.Gallorini n'entraine plus aucun Wildenstein à part ceux de Mme D.Wildenstein (la fameuse souche Néoménie-Newness)
12.01.06 - 22:15 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 3 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
c cool alors c pieux qui pourra le monter


13.01.06 - 08:19 Profil Visiter le site

§blandford # 4 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course B
Course B
blandford
31 posts depuis
le 12/1/2006
il ne faut pas oublier que JP Dubois a encore 50% du cheval et qu'il travaille de plus en plus avec Cahillé Chaillé, lui ayant vendu plusieurs chevaux. De plus Alec Wildenstein travaille de + en + avec JM Bazire, grand copin de Chaillé Chaillé...
Voilà ce qui explique.
Maintenant il faudra qu'il tienne le choc du travail à Royan et j'ai peur qu'il "déjante" rapidement...
JP Gallorini avait fait un travail exceptionnel encore une fois avec ce crack.
13.01.06 - 09:28 Profil

§TheRock # 5 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
bonjour a tous, c'est rare que j'intervienne l'hiver sur ce forum car le trot c'est pas trop ma passion... mais quand on parle de KOTKIJET, la je veux en savoir plus....

Je suis tres surpris par ce que vous annoncé car les dernières nouvelles que j'avais n'étais pas les memes. Alors etes vous bien sur de ce changement d'entraineur ??? vous sources sont-elles fiables a 100% ?

les dernières news que j'avais était que KOTKIJET se reposait chez la fille de Mr Gallorini et que le crack ne progressait pas dans son rétablissement et que les espoirs de le revoir s'entrainer étaient tres tres minces. c'est pourquoi ceci m'étonne.

En plus KOTKIJET qui ne proneme plus en fin d'apres midi dans le parc de maisons lafitte c'est triste ( pour moi qui l'accompagnait régulièrement) mais qu'il quitte son deuxieme pere Jean Paul Gallorini et le jockey de ses exploits a savoir Major ca me surprend beaucoup.

Mais pour conclure je dirais juste que le principal interessé dans cette affaire c'est KOTKIJET et que quel que soit son entourage, s'ils réussissent a le présenté au départ du grand steeple 2006 et bien la je srais très impatient de le voir rentrer dans l'histoire a coté de son demi-fere en remportant 3 grand steeple.

répondez moi si vous avez plus d'infos, merci
13.01.06 - 12:02 Profil

§mistralguizmo # 6 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Listed-Race
Listed-Race
mistralguizmo
173 posts depuis
le 28/1/2004
De : maisons-laffitte
confirmé ce matin sur les infos d'equidia
pour ma part je trouve que kotkijet après tous ses exploits méritait une retraite dorée mais son propriéraire en a décidé autrement.... dommage
13.01.06 - 13:45 Profil Visiter le site

§rivoli # 7 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course B
Course B
rivoli
31 posts depuis
le 13/1/2006
ces chevaux là, exceptionnels qu'ils sont, demeurent des guerriers et ils ne sont heureux qu'au combat.
13.01.06 - 22:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé



En tout les cas Kokitjet n' a pas eu beaucoup de chemin a faire.
Car Isabelle Gallorini entraine pret de Royan, ou plus exactement près des Mathes ou messieurs Chaillé Chaillé et Macaire entraine.
Quoi qu'il en soit je suis vraiment decu pour Jean Paul Gallorini qui a fait un super travail avec ce cheval.
13.01.06 - 22:54

§rivoli # 9 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course B
Course B
rivoli
31 posts depuis
le 13/1/2006
cé sur, gallorini a fait un travil exceptionnel avec ce colosse aux jambes de verre...
J'ai un peu de doute sur la durée de la carrière que va lui faire chaillé chaillé, surtout avec la piste profonde de royan...et la casse qu'on peut y connaitre
13.01.06 - 23:03 Profil

§Darshaan # 10 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
le cheval n'a pas bcp couru dans sa vie.gallorini aurait voulu le mettre sur le gd steeple.il doi etre vachement décu c clair.malgré que ça se passait mal avec wildenstein,il pensait le garder grâce aux 50% de dubois.c'est trop dommage je trouve, c'était vraiment un cheval made in gallorini's team et il avait fait un super boulot dessus
14.01.06 - 14:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -