Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kotkijet chez chaillé-chaillé


Anciens en premier  
 


§tintin # 44 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
La deuxième course de KOTKIJET est magnifique pour un cheval de 11 ans. Il passe tjrs les gros obstacles d'Auteuil avec la souplesse d'un chat comme si ce n'était que des petites haies .
Associé à M.C.PIEUX c'est un duo de choc pour les futures grandes épreuves de juin .
Ce que j'aime chez ce cheval , c'est qu'il saute bien droit les obstacles et gagne du terrain à chaque saut.
30.04.06 - 08:35 Profil

§EclipseKerjacques # 43 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Bonsoir à tous, j'ai raté cette deuxième course de rentrée de Kotkijet dans le prix William Head ce jour, et j'en suis malade. Qui peut me dire comment il s'est comporté pendant la course, comment C. Pieux s'en est sorti, et ce qui s'est passé sur le fil du poteau ou Princesse d'Anjou est passée la première ?
Merci à tous d'avance
29.04.06 - 21:37 Profil

§romain2310 # 42 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
le cheval a peut etre moins de pep's car il doit moins sortir de son box contrairement à chez Mr Gallorini. En effet, son lad le sortait 2 fois le matin, et aussi une petite ballade dans le parc de maisons-laffite l'apres midi. C'est bon pour le moral...


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
09.04.06 - 17:43 Profil

§Fan2anthonycarre # 41 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
christophe pieus la super bien monter et sa pourrai etre son cheval pour la grand steeple si il ny a pas de cheval de mulryan bien sur


09.04.06 - 12:33 Profil Visiter le site

§lemer # 40 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
c'est vrai j'ai trouvé que le travail avec les élastiques lui a permit de travailler son passage de dos.
maintenant, avec des gros engins comme lui je pense qu'il faut attendre quelques courses pour qu'il reprenne du mordant après une longue absence
Chaillé n'avait pas du trop le travail (je pense) car il voulait voire comme allé se comporter le cheval

Mais le cheval est vraiment magnifique, c'est une peinture
08.04.06 - 22:16 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé



je l'ai trouvé beaucoup plus souple dans son dos, et dans sa maniere de sauter (avant, chez gallo, il galopait un peu la tete haute avec une forte tension dorsale dans ses sauts.)

Qu'en pensez vous ?

Par contre j'ai trouvé qu'il avait moin de fraicheur et de "peps" que lorsqu'il etait chez gallo
08.04.06 - 21:13

§AP-McCoy # 38 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Bon et bien Chaillé au moins réussi à l'amener en bon état sur un champ de course. Vous voyez que les pistes de Royan ne sont pas si terribles!
:-D :-D

En tout cas, le cheval était très "signé" dans sa façon de galoper et de sauter, je pense qu'il a fait une très bonne rentrée. J'espere qu'il n'a rien perdu de ses moyens d'antan et qu'il tiendra jusqu'au grand steeple et
06.04.06 - 08:16 Profil

§anatole # 37 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
Et bien si, d’après la déclaration des partants publiée hier, KOTKIJET sera confié bien à Christophe Pieux dans le prix Air Landais (steeple-chase). Il portera 67 kg.

Jacques Ricou et Cyril Gombeau évoqués précédemment seront respectivement en selle sur RIGOUREUX et ANSELME ROYAL.
01.04.06 - 12:55 Profil Visiter le site

§AP-McCoy # 36 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Bah alors qui sera dessus? Majorcrik est out pour le moment.
Je verrai bien ricou ou Gombeau si ca n'est pas Pieux
25.03.06 - 21:46 Profil

§lapin # 35 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
par contre,je pense que ce ne sera pas pieux dessus

d'une,car pieux n'a aucun interet :quel que soit le resultat ,il sera critiqué

de deux,wildestein a deja du essayer maintes et maintes fois d'enroler pieux avec son pognon,en vain.et comme l'homme a l'air tres susceptible........
25.03.06 - 21:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -