Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Allez les Bleues !


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 1 ≡ Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Après 17 rencontres sans défaite, la dernière remontant au match contre les USA durant la coupe du monde, les bleues rentrent dès ce soir 18h00 dans la compétition olympique, contre cette même équipe des Etats-Unis, classée numéro 1 mondiale.
Nos françaises viennent de montrer leur forme contre un vrai adversaire, l'équipe du Japon championne du monde en titre, en les dominant 2-0 en amical.
Elles sont capables de nous ramener une belle médaille pendant ces jeux, cette première rencontre est importante, mais reste un match de poules.
Allez les filles on est derrière vous ! (merci d'éviter les commentaires salaces sur cette remarque :-D )


Les Qualifications :lecture:
25.07.12 - 17:39 Profil Visiter le site

§tanus # 2 ≡ Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nalex,
Citation :
cette première rencontre est importante, mais reste un match de poules.

Comment doit-on interpréter cette phrase ? Avec ou sans misogynie ? :-D :-P
Allez les Bleues !
25.07.12 - 17:46 Profil

§nalex # 3 ≡ Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mince j'avais mis une petite note sur ma dernière phrase, j'avais loupé celle-là ;-)


Les Qualifications :lecture:
25.07.12 - 18:35 Profil Visiter le site

§akashes # 4 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Allez les bleues :-) en espérant une victoire :-D
25.07.12 - 18:45 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Il ne faut pas s'emballer mais ça démarre bien :-)
25.07.12 - 19:16 Profil

§DylanThomas # 6 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
C'était quoi cette première-mi-temps? Pas une simulation, même pas une contestation, elles jouent chaque ballon à fond, y'en a pas une seule pour prendre un air suffisant, et circonstance aggravante elles ont l'air contentes de jouer ensemble... En plus, vu ce qu'elles doivent gagner, je suis sûr qu'à la fin du match elles n'iront même pas faire marcher l'économie souterraine britannique en allant voir des gigolos. Si ça se trouve elles savent toutes lire et écrire en plus... Bref, je le dis haut et fort: ces dames n'ont vraiment rien compris au football moderne...













...et pourvu que ça dure parce que c'est très bien comme ça! ;-) Bon, Mesdames, va pas falloir déconner là parce qu'au foot aussi maintenant vous êtes officiellement l'avenir de l'homme... même si c'est pas bien compliqué vu qu'au foot (au très haut niveau j'entends) des hommes, des vrais dignes de ce nom, ça fait un moment qu'il n'y en a quasiment plus, remplacés qu'ils ont été par des gamins attardés, capricieux et préférant ostensiblement l'auxiliaire "avoir" à "être". Bref, on compte sur vous... :bravo:
25.07.12 - 19:57 Profil

§bireli # 7 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Elles jouent bien les filles et bravo !!!!

Par contre je trouve que les contrôles de la poitrine manquent quand même de précision :-P
25.07.12 - 20:04 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Allez les Bleues !



la vérité du terrain a parlé, il ne suffit pas que les médias décrètent que les bleues sont extraordinaires pour qu'ils gagnent des matchs. Le sport c'est comme la politique, il faut se faire sa propre analyse et pas écouter les médias.
25.07.12 - 22:29

§nalex # 9 ≡ Re: Allez les Bleues !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tiens v'la le vieux macho de service qui refait surface.
Pour info, Marcel, j'ai regardé pratiquement tous les 17 matches qu'elles ont joué depuis la Coupe du Monde, et même si leurs adversaires n'avaient pas le niveau des etats-unis ce soir, elles avaient alors bien mieux joué. Pas la peine de lire quelques lignes par ci par là de médias qui ne s'intéressent pas à ce sport pour se faire son opinion.

Ce soir, elles menaient 2-0 contre le cours du match, et ne méritaient pas cette avance. Je ne sais pas si c'est la pression du tournoi Olympique, ou la qualité de l'adversaire, mais rare ont été les moments où elles ont réussis à développer leur jeu habituel.
La victoire américaine est tout à fait logique vu le jeu proposé par la France. Mais ce jeu n'a rien à voir avec ce qu'elles ont montré depuis le mondial en Allemagne l'an dernier.

Maintenant, la bonne nouvelle, c'est que le fait qu'il n'y ait que trois poules laisse encore toutes les chances pour se qualifier pour les quarts de finale. Il ne va pas falloir rater la rencontre de samedi contre la Corée du Sud.

Marcelcade,
Citation :
Le sport c'est comme la politique, il faut se faire sa propre analyse et pas écouter les médias

Et dans les deux cas tu nous a démontré ici même ta totale incompétence.


Les Qualifications :lecture:
25.07.12 - 23:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Allez les Bleues !



nalex,
Citation :
Et dans les deux cas tu nous a démontré ici même ta totale incompétence.


En somme, vous êtes modérateurs, juge et parti, critique, etc, etc............. tout ce qui fait une dictature. Je le répète, l'équipe de France féminine est médiocre à l'image des hommes, on va nous bassiner tous les JO avec cette équipe pour faire de l'audience, les JO terminés elles repartiront aux oubliettes!!!!!!!!!!!!
25.07.12 - 23:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -