Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  .. et si on riait un peu ?!...


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
LA PHOTO INNATENDUE :

Notre mascotte bien aimée, le grand Tocquard du Val des Prés cf. "Le Bonheur est dans ... le TROT !'', le seul, le vrai, l'unique n'en est toujours pas revenu ! Certaines juments trotteuses ne reculent plus devant aucune folie pour attirer son attention et le détourner de cette regrettable 'attirance admirative' qu'il développait pour ses cousines du galop ces derniers temps... la preuve ci-dessous avec une 'entrée en scène' à la Johnny Halliday.. ou Madonna ! :-D

Et qu'en a pensé son (fidèle) driver Robert Dutrot ?.. en tout cas, reste à souhaiter que leur show ait été aussi spectaculaire que leur arrivée et qu'elles aient couru suffisament bien pour rembourser les frais de transport engagés par leur propriétaire !!! ;-) ... malheureux mais acharné à amener ses chevaux jusqu''à l'hippodrome malgré la panne, pour y remplir ses engagements ! chapeau ! ;-)

 Fichier joint 
photoinnatendue.jpg

jpg photoinnatendue.jpg (136.34Kb; 135 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.07.12 - 13:45 Profil

§easytrot # 2 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Pour répondre à une question rémanente --très court-- :
- NON, Tocquard du Val des Bois .. ou des Près c'est pareil et Robert Dutrot n'existent pas, sauf en BD imaginé par je ne sais qui mais qui joue, volontairement ou pas, admirablement de l'auto-dérision :-) ainsi que sur tas de gadgets amusants, voire attendrissants pour les 'trotophiles' ; quoi que ... maintenant on s'attend parfois à le voir débarquer d'un van ici ou là ... :-D
- OUI cette photo est AUTHENTIQUE, pas truquée ou quoi que ce soit et l'histoire a été vraiment vécue un jour par trois infortunés professionnels qui ont tout mis en oeuvre pour faire, contre vents et marées, les quelques km qui les séparaient de l'hippodrome et respecter leurs engagements à courir.
Vu le temps qu'on passe tous sur les routes maintenant avec nos chevaux il doit d'ailleurs y avoir d'autres cas au fil des jours et des kilomètres.... personne n'a d'autres photos ??????? :-P


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.07.12 - 00:20 Profil

§Anniec # 3 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Excellent ! :-)
Sauf pour ceux qui sont tombés en panne, bien sur..
30.07.12 - 01:05 Profil

§Fakir # 4 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
L'histoire est insolite si elle est vraie, mais la photo n'est pas très parlante.
Perso je déteste la BD Robert du trot et je n'achèterai jamais rien a la boutique avec ces dessins sans noms.
30.07.12 - 07:57 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Anniec,
Citation :
Excellent !
Sauf pour ceux qui sont tombés en panne, bien sur..

Ils vont bien rassurez-toi ! :-) .. mauvais souvenir.. et un gros trou dans leur budget parait-il mais çà ne les a pas arrétés pour autant dans leurs projets et tant mieux ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.07.12 - 10:33 Profil

§easytrot # 6 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
L'histoire est insolite si elle est vraie, mais la photo n'est pas très parlante.
Perso je déteste la BD Robert du trot et je n'achèterai jamais rien a la boutique avec ces dessins sans noms.

Fakir,
Je reconnais que la photo .. c'est pas du Doisneau, juste du vite fait au téléphone portable :-D mais .. si tu regardes bien ... le petit museau qui pointe à la fenêtre, tu le vois?..... après tu imagines la scène avec l'entrée sur le paddock tous gyrophares allumés, les museaux qui dépassent et les hénnisements (joyeux probable, genre ''enfin ! des potes à nous!!'' qui sortent de la caisse ... çà te parle mieux là ?.. non?..

Pour Tocquard du Val des Bois (des Prés) et ce pauvre Robert (comment "ils" les ont arrangés !!! :lol: :lol: :lol: ) au début j'étais comme toi et je me disais un truc du genre : "Mais c'est pas permis de se foutre de la gxxxxx des gens pareillement.. ??!!! :-( " et puis.. deux ou trois regards sur la silouhette (élégante et athlétique 8-) ) et lecture des pensées (hautement philosophiques !.. tu en a lues Fakir ? ) de Tocquard du Val des Prés (son driver, lui, ne pense pas apparemment, il doit être à 40 de QI c'est .. attendrissant aussi remarque :-) ..) et là ..... le COUP DE FOUDRE !!.. TOTAL !!!.. et pour les deux à la fois en plus : l'homme et l'animal !!! :-D
Sans blaguer, j'aime bien : j'ai enfin saisi .. l'HUMOUR :-) .. je vais peut-être même m'acheter un truc à la boutique .. j'hésite encore entre le t-shirt et le tapis de souris... un des deux est sûrement plus facile à porter ... tout est question de niveau de tes .. inhibitions :-D ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.07.12 - 10:45 Profil

§Fakir # 7 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ha oui! je n'avais pas vu que le van transporté par le camion était occupé....ce qui change complètement la donne. :-D
Pour Robert and co, ce n'est pas son humour décapant qui me gène ce sont les dessins. Si ils sont attendrissant quand ils émanent d'un enfant de 4 ans, ils le sont beaucoup moins ensuite, rien à voir par exemple avec les dessins de Joyeux.
30.07.12 - 11:28 Profil

§ainoa # 8 ≡ Re: .. et si on riait un peu ?!...
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Moi aussi j'aime bien Tocard et Robert ! ils ont le mérite de me faire sourire quasiment à chaque fois :-)
J'ai opté pour les tapis de souris (2) et quand je bosse j'ai parfois un petit moment d'évasion lorsque je les regarde :-D

J'avais pas repéré le petit bout nez à la fenêtre 8-)

[ Edité par ainoa 30.07.2012 - 10:26 ]
30.07.12 - 12:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.63 Secondes -