Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Réunion 29 Juillet Abbeville


Nouveaux en premier  
 


§Guillaume76 # 1 ≡ Réunion 29 Juillet Abbeville
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Aujourd'hui réunion endeuillées avec la mort de Steph Nonantaise (Ent : L.Baudron) frature d'une jambe et aussi Réveillon Vrie (Ent : JF Senet) mort après le poteau qui passe en vainqueur crise cardiaque RIP a ces 2 serviteurs !!!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
29.07.12 - 21:34 Profil Visiter le site

§bzh44 # 2 ≡ Réunion 29 Juillet Abbeville
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
dur j imagine meme pas la detresse de jf senet apres le poteau et nonantaise c est en course ?
29.07.12 - 21:44 Profil

§Guillaume76 # 3 ≡ Réunion 29 Juillet Abbeville
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Oui au debut de la ligne droite !!!! et il l'on laissé ca victoire après quelques minutes de discussion des commissaires !!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
29.07.12 - 21:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Réunion 29 Juillet Abbeville



C'est vrai qu'une fracture de la "jambe", c'est mortel...
"Aujourd'hui réunion endeuillée avec l'abattage de Steph Nonantaise (Ent : L.Baudron)" aurait été plus adéquat.
Quel monde merveilleux, les courses.
30.07.12 - 13:00

§tim # 5 ≡ Re: Réunion 29 Juillet Abbeville
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
MoWax,
Citation :
C'est vrai qu'une fracture de la "jambe", c'est mortel...
"Aujourd'hui réunion endeuillée avec l'abattage de Steph Nonantaise (Ent : L.Baudron)" aurait été plus adéquat.
Quel monde merveilleux, les courses

Quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants d'une histoire, on la ferme. C'est mieux. Et demande à ton véto ce qu'il pense d'une fracture ouverte du fémur...ca te permettra peut-etre de dormir moins idiot.
30.07.12 - 14:18 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Réunion 29 Juillet Abbeville



Bon, ok, j'aurais volontiers accepté de prolonger la discussion, discussion durant laquelle tu m'aurais expliqué les choses ("les tenants et les aboutissants", quoi) gentiment du haut ton incommensurable science de la chose équine, mais là, vue la teneur de ta réponse de merde, typique du petit chien de garde hautain et sûr de lui, je vais m'arrêter là. Et n'essaie même pas de me répondre, je ne te lirais pas, puisque je m'arrache de ce forum définitivement.
30.07.12 - 15:37

§FLORESTAN85 # 7 ≡ Re: Réunion 29 Juillet Abbeville
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
"Aujourd'hui réunion endeuillée avec l'abattage de Steph Nonantaise (Ent : L.Baudron) aurait été plus adéquat."

''Abattage'' ! non , évitez ce terme-là! respect pour nos serviteurs.... surtout que, de nos jours, lorsque les vétérinaires abrègent les souffrances d'un cheval, ils le font avec des méthodes qui n'ont rien d'un "abattage".
30.07.12 - 16:59 Profil

§bamba # 8 ≡ Re: Réunion 29 Juillet Abbeville
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
MoWax,
Citation :
C'est vrai qu'une fracture de la "jambe", c'est mortel...
"Aujourd'hui réunion endeuillée avec l'abattage de Steph Nonantaise (Ent : L.Baudron)" aurait été plus adéquat.
Quel monde merveilleux, les courses.


Le terme euthanasie aurait été plus approprié en remplacement de celui d'abattage quand il s'agit d'abréger des souffrances, une agonie .

Il est clair, que tout cela est regrettable et peut certainement choquer, surtout pour ceux qui viennent pour une première fois sur un hippodrome. Mais il faut quand dire que ce genre d'accident au trot est très rare. :-(
30.07.12 - 22:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -