Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  JO 2012 : suivi des compétitions


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 161 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
La plus grande équipe de hand de tous les temps !!

@marcel : tous les beaufs bien pensant (genre Gérard Holtz) ne manquent jamais une occasion de narguer les footeux quand on rencontre des gens de valeur dans les autres sports. Bravo à toi tu viens de rentrer dans cette catégorie ô combien estimable...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.08.12 - 19:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 162 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



johnatt,
Citation :
"La France on l'aime ou on la quitte...", à crier la France si, la France ça...



Sache que cette ironie est destinée aux fachos de ce site électeurs du Fhaine
12.08.12 - 19:17

§nalex # 163 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marcelcade,
Citation :
Une médaille de plus on s'en tape, en revanche superbe prestation de cette équipe solidaire et combative, un vrai exemple pour la jeunesse .....................et pour le football... par contre le journaliste de france 2 qui comment ce match est pitoyable de chauvinisme!!!

Continue on t'adore !

Après avoir ouvert un sujet spécial pour encourager de manière plus que chauvine une équipe de France d'Equitation totalement à la rue, tu continues à t'enfoncer en critiquant le patriotisme et l'amour du pays et du maillot dans d'autres sports.

En te cachant encore derrière tes attaques totalement dénuées de sens sur les soit-disant appartennces politiques des membres du forum :-D

T'es un champion dans la catégorie beauf français de plus de 50 ans avec un QI d'huitre. Mais si ça devient discipline olympique, malgré mon chauvinisme, je ne serais pas là pour t'encourager !


Les Qualifications :lecture:
12.08.12 - 19:26 Profil Visiter le site

§johnatt # 164 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :



:-o :-D
12.08.12 - 19:30 Profil

§jodness # 165 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
En lisant le titre du topic, je me disais que j'allais participer à un échange sympa, sportif. Et sur qui je tombe encore???

Marcelcade,
Citation :
Sache que cette ironie est destinée aux fachos de ce site électeurs du Fhaine


Avec ce harcèlement incessant détournant systématiquement tous les posts où tu interviens, je finis par croire que le vrai facho, c'est toi.
Relis bien la définition première d'un fascite, tu vas t'y retrouver...

Mais pour faire plus direct: tu me (nous?) saoules avec tes remarques politiques mal à propos, va te défouler sur les forums politiques, et fous nous un peu la paix avec tes convictions.

Oui, je sais, tu vas me dire que je suis aussi un facho parce que blablabla....

[ Edité par jodness 12.08.2012 - 18:33 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
12.08.12 - 19:30 Profil

§kevfr50 # 166 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Marcel est simplement l'exemple type du mec qui pense que le patriotisme ou même le chauvinisme sont des gros mots, et qu'il est très mal vu de soutenir son pays. Mais cela ne s'applique qu'aux autres sports, ceux auxquels il ne connait rien (quasiment tous donc), puisque pour sa discipline de prédilection c'était tout le contraire...

Il nous aura bien fait rire en tout cas.

Pour pas troller, Amélie Cazé est toujours en lice avec une très bonne chance de médaille au pentathlon après avoir été excellente au saut d'obstacles.

[ Edité par kevfr50 12.08.2012 - 18:42 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.08.12 - 19:40 Profil Visiter le site

§nalex # 167 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La grosse cata au tir pour Amélie... Vraiment dommage de finir ainsi elle avait fait une superbe remontée


Les Qualifications :lecture:
12.08.12 - 20:12 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 168 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ouais c'est vraiment rageant, on aurait pu finir en beauté. Tant pis.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.08.12 - 20:19 Profil Visiter le site

§ainoa # 169 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bon voilà c'est fini ... un excellent moment de sport :-) :-)
J'ai beaucoup aimé le concours de la perche et la très belle victoire de Renaud Lavillenie :yes: :francais:
12.08.12 - 22:25 Profil

§RoyalQuito # 170 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
De mon coté mes moments préférés auront étaient :

la confirmation de Kirani James sur 400M en 43'94 du haut de ses 19 ans 1/2 , un véritable phénomène dont personne ne souligne la perf c'est sur que Grenade ca fait pas autant rever la presse qu'un américain ou un russe ...

Une fois de + la concrétisation de la classe d'Usain Bolt sur le 200M qui gagne en rigolant !

La victoire d'Alyson Félix sur 200M qui represente la classe a l'état pure .

Enfin je retiendrais la victoire de Julie Bresset une petite boule d'energie et celle de Tony Estanguet avec lui ca parait si facile je met au défi n'importe qui çi dont moi de se lancer dans ce bassin ne serait ce qu'en allant tout doit :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.12 - 22:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -