Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Entrée sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Entrée sur les hippodromes



N 'étant pas associé dirigeant et donc sans carte, lorsque je me rends sur un hippodrome je présente une photocopie de déclaration d 'association et le guichetier me laisse généralement entrer gratuitement mais parfois, sur les petits hippodromes notamment, il est dans le doute.
J 'ai donc plusieurs questions sur le sujet :

1/ Puis-je accéder gratuitement aux hippodromes (même si mon cheval n' y court pas) ?

2/ Comme il m 'a déjà été dit, ai-je le droit de faire bénéficier d 'une entrée gratuite à une autre personne ?

3/ Où puis-je trouver les textes officiels sur le sujet ?

Merci pour les réponses.
30.07.12 - 17:15

§Adidou # 2 ≡ Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Pour votre 1ère question je pense que oui
30.07.12 - 17:18 Profil

§bzh44 # 3 ≡ Entrée sur les hippodromes
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
1 oui mes photocopie c est moyen il faut le document officiel
2 non
3 je sais pas mes chaque hippodrome et libre de ses lois a part document officiel carte proprietaire etc
30.07.12 - 17:45 Profil

§titou14210 # 4 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
il est déjà pas possible de faire rentrer un ami avec la carte de proprio alors imagine sans carte !!

D'ailleurs , au passage, les sociétés de courses devraient y réflechir car quand on est propriétaire et que l'on veux emmener un ami c'est pour lui faire partager une passion et si le gout lui prend ça peux l'emmener à investir donc commencer par lui dire : paye ta place pour voir ça fait moyen!

c'est pas une question de prix car les sous on va les dépenser à l'intérieur en paris ou en restauration c'est juste que qu'en on invite on paye pas à l'entrée. :-(
30.07.12 - 18:00 Profil

§bzh44 # 5 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
il est déjà pas possible de faire rentrer un ami avec la carte de proprio alors imagine sans carte !!

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=33225&forum=5#ixzz227QuapAD

bah normal
30.07.12 - 18:10 Profil

§roll # 6 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
1/NON il faut que le cheval soit partant sur l'hippodrome,et c'est l'entraineur qui donne acces gratuitement,il a une entrée par partant.en n'ayant qu'un poucentage d'un ou de plusieurs chevaux ,si la somme de ceux-ci ne fait pas 100% ,la carte de proprietaire n'est pas accessible.Ce qui n'est pas le cas chez France galop,ou toutes les personnes ayant un pourcentage sur un cheval ,possedent une carte. 2/NON
3:SECF SERVICE COMPTE PARTICULIER
30.07.12 - 18:38 Profil

§Fakir # 7 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Venez donc aux courses à Moulins La Marche, l'entrée est gratuite pour tous ...prochaine réunion le 2 septembre :bonjour:
30.07.12 - 18:57 Profil

§seb0211 # 8 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Moi je reviens sur le post de titou.

Moi je paye mon entrée donc je vois pas pourquoi ton ami ne devrait pas payer. Je fais l'effort de passer à la caisse alors que je peux passer par les écuries pour rentrer gratuit.

Pour moi c'est juste question de bon sens, je comprends que le proprio ne paye pas mais laissez entrer les amis, sa vire à l'abus.

Et je finis bien souvent, les hippodromes délivrent des entrées gratuite, il suffit de laisser un mail.

Et pour finir, il faut bien rentabiliser les investissements fait à l'hippodrome( cette hypothèse, j'en doute plus).

Pour éviter les réactions négatives, c'est mon avis. Mais il me semble avoir vu aux guichets de la capelle que le détenteur d'une carte pouvait faire entrer un ami gratuit, je prendrai le 7 aout la fiche expliquant cette requête et je la posterai.

Sur ceux bonne semaine.
30.07.12 - 19:05 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes



titou14210,
Citation :
il est déjà pas possible de faire rentrer un ami avec la carte de proprio alors imagine sans carte !!





Ben justement, si je pose la question c 'est que tout récemment sur l 'hippodrome de Biarritz, non seulement il m 'ont accordé l 'entrée gratuite mais également à une personne qui m 'accompagnait. Alors est-ce spécifique à Biarritz ??? C 'est pour cela que j 'aimerais trouver les textes officiels qui régissent l 'entrée des proprios, associés...sur les hippodromes.

Ou sinon, poser tout simplement la question à la SECF via infonet...s'ils répondent. Je vais le faire et je vous dirai ce qu 'il en est
si j 'ai une réponse.

[ Edité par sacapuces 30.07.2012 - 18:14 ]
30.07.12 - 19:11

§fred69 # 10 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Dans le principe, la carte de proprio permet à son détenteur
et à son conjoint de rentrer gratuit.

Alors si à l entrée des hippodromes ont fait de
l homophobie ( si vous voyez ce que je veux dire )
Sinon avec vous pouvez obtenir quelques invitations
en demandant aux balances de l hippodrome généralement !!! ;-)
30.07.12 - 19:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -