Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  VOIX DU NORD


Nouveaux en premier  
 


§gaucholo # 1 ≡ VOIX DU NORD
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Voix du Nord, le 5 ans de Thierry Van Zuylen vient d'être vendu aux haras nationaux et stationnera au haras du pin en 2006 .
A mon avis, c'est une bonne recrue , c'est un fils de Valanour qui se révèle petit à petit au haras et Dame Edith, une fille de Top Ville et de Girl of France de la famille de Westerner .
Bonne chance à lui, si bon à 2 ans, si malheureux à 3 car il aurait pu(du) remporter le prix du Jockey-Club sans sa blessure .
11.01.06 - 16:35 Profil Visiter le site

§Darshaan # 2 ≡ Re: VOIX DU NORD
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
oé je pense ossi ke c'est une bonne recrue.physiquement, il est parfait et il aurait dû etre le leader de sa génération à 3ans s'il n'avait pas été aussi malchanceux.le papier est effectivement très bon.cé combien la saillie?
11.01.06 - 18:41 Profil Visiter le site

§daniel # 3 ≡ Re: VOIX DU NORD
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
très bonne recrue des HN je pense;c'était un très bon cheval et un physique terrible.on connait le prix de saillie?
13.01.06 - 00:43 Profil

§blandford # 4 ≡ Re: VOIX DU NORD
Course B
Course B
blandford
31 posts depuis
le 12/1/2006
Ce cheval peut être considéré comme un ex futur crack. Il a semblé l'un des meilleurs de sa génération mais en fait, n'a jamais battu grand chose et est resté en dessous des meilleurs à 4 ans...
Personnelement, je pense que c'est un bon cheval, mais sans plus.
Sa lignée mêle est trop mauvaise à mon goût pour qu'il devienne un bon étalon.
La nouvelle de l'arrivée d'un cheval comme EPALO en France est une vrai bonne nouvelle. C'est un vrai cheval de Groupe I, un vrai guerrier qui rentre sain et net au haras. Son origine est magnifique. Et à 3000 euros il n'est vraiment pas cher.
Je crois que c'est une oportunité exceptionnelle !
13.01.06 - 09:38 Profil

§gaucholo # 5 ≡ Re: VOIX DU NORD
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Bon d'accord, c'est du Lomond, qui n'a pas produit d'étalons , c'est pour celà qu'on n'a pas fait confiance du tout à Valanour pour ses débuts . Cependant, celui-ci produit pourtant très utile, non ? Et il ne faut pas oublier la lignée femelle qui s'avère remarquable .
13.01.06 - 10:14 Profil Visiter le site

§sunara # 6 ≡ Re: VOIX DU NORD
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Pour ceux que cela intéresse, Voix du Nord sera présent à la présentation des étalons des Haras Nationaux de l'ouest (Lamballe, Le Pin, La Roche-sur-Yon et Le Lion D'angers), le samedi 21 janvier. Cela commence à 9h15(accueil avec café, petits gâteaux...), puis les étalons sont présentés dans le manège (par expérience, n'oubliez pas de mettre des chaussettes chaudes!) et en liberté. Apéro, déjeuner, tirage au sort des saillies et une assemblée pour terminer la journée.
13.01.06 - 18:40 Profil

§Darshaan # 7 ≡ Re: VOIX DU NORD
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
cé vrai que épalo c'est peut etre pas la meme pointure et en plus il représente un courant de sang très à la mode, mais je pense que voix du nord n'est surtout pas à condamner et je reste persuadé que c'était un vrai crack et qu'on ne peut pas lui en vouloir d'avoir moin bien réussi son année de 4an après une longue période de repos forcé.une blessure peut transformer un cheval et il n'était pas le meme à 2et3ans qu'à 4ans.n'empeche qu'il a terminé toutes ses courses à 4an dans le paquet, ce qui montre qu'il n'était tout de meme pas bon à rien, malgré sa blessure
13.01.06 - 18:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -