Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Junior Guelpa


Nouveaux en premier  
 


§luludepont # 1 ≡ Junior Guelpa
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
Lui si décrié un temps, force est de constater que les progrès sont là.
Il suffit de regarder sur Gény le récapitulatif des 100 dernières courses (PMU et PMH) le résultat impressionnant :
21 courses gagnées, 15 fois 2eme, 10 fois 3eme, etc…
En plus la majorité des courses sont gagnées avec la manière, tête et corde et il file vers un facile succès de plusieurs mètres à chaque fois. Les chevaux de la famille sont en super forme, hier il gagne même avec un cheval d’amateur en se baladant et en contrant toutes les attaques
Bravo, il devient une rente pour les parieurs
04.08.12 - 12:44 Profil

§luludepont # 2 ≡ Re: Junior Guelpa
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
C'est bizarre quand il sagit de critiquer il y a du monde et là le néant le vide.....
04.08.12 - 19:57 Profil

§lodevi # 3 ≡ Re: Junior Guelpa
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Et bien moi désolée, je vais le critiquer.. Ce n'est pas quelqu'un de correct en course!
04.08.12 - 20:52 Profil

§luludepont # 4 ≡ Re: Junior Guelpa
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
Pourquoi? il est toujours en tete il ne gene personne et en plus il les bats tous
04.08.12 - 21:00 Profil

§lodevi # 5 ≡ Re: Junior Guelpa
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
MDR toujours en tête et il les bats tous? non mais oh c'est pas Superman non plus!

Ca lui arrive bien souvent de déboiter dans la ligne droite sans se préoccuper des chevaux qui peuvent arriver derrière. Et le pire, c'est qu'après avoir foutu en l'air un concurrent, il ne prend meme pas la peine de s'excuser.
04.08.12 - 21:04 Profil

§verrynice # 6 ≡ Re: Junior Guelpa
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
moi je ne le critique pas mais je peut vous dire que ses resultats il les doit en trés grandes parties aux bons chevaux qu il a et non pas a lui ( et c est comme cela pour tous les jockey !!)
04.08.12 - 21:33 Profil

§luludepont # 7 ≡ Re: Junior Guelpa
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
je ne sais pas si c'est les chevaux ou lui, toujours est-il qu'en ce moment il gagne tout dans le sud-est et tres facilement, son entraineur de pere et surement lui ont vraiment trouvé la rechnique d'entrainement pour tous gagner et tres facilement
04.08.12 - 21:47 Profil

§loicos42 # 8 ≡ Re: Junior Guelpa
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
luludepont,
Citation :
je ne sais pas si c'est les chevaux ou lui, toujours est-il qu'en ce moment il gagne tout dans le sud-est et tres facilement, son entraineur de pere et surement lui ont vraiment trouvé la rechnique d'entrainement pour tous gagner et tres facilement

C'est peut-être surtout parce qu'ils ont été frappé ces dernières années par les intempéries et qu'ils n'ont pas eu d'autres choix que d'arrêter leurs chevaux pour des périodes plutôt longues (environ 2-3 mois). Ce qui a fait que les chevaux à leur retour en forme à la compétition était déclassés !
04.08.12 - 23:18 Profil

§sandro83990 # 9 ≡ Re: Junior Guelpa
Course C
Course C
sandro83990
16 posts depuis
le 23/5/2009
Rien a voir avec les intempéries, ni avec le talent, même s'il n'en manque pas, juste qu'ils ont un nombre incalculable de nouveaux chevaux au sein de l'écurie, qui sont en net retard des gains, les anciens chevaux qui ont connu les inondations ne sont plus légions au sein de leur écurie. Plus facile d'être en haut de l'affiche lorsqu'on a les chevaux pour l'être et lorsqu'on a des proprios avec des moyens illimitées.
Après on aime ou pas le bonhomme, chacun est libre de se faire sa propre opinion.
05.08.12 - 21:19 Profil

§goupilette72 # 10 ≡ Re: Junior Guelpa
Listed-Race
Listed-Race
goupilette72
247 posts depuis
le 15/4/2008
De : SARTHE
Exactement Sandro, pas les mêmes chevaux...
05.08.12 - 21:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -