Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Cavalière G7 recherche réformé a sauver


Nouveaux en premier  
 


§margaux1408 # 1 ≡ Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Course C
Course C
margaux1408
7 posts depuis
le 9/8/2012
Bonjour,

Ancienne cavalière amateur CSO, je recherche un PS ou AQPS réformé a sauver !!!!

Ayant arrêté l'équitation pendant 6 mois pour mes études je me retrouve actuellement sans cheval.
Cependant, j'aimerais reprendre ma passion avec un nouveau compagnon. Cependant, j'aimerai cette fois-ci
consacré mon temps a une bonne cause, et sauver un cheval destiné à un avenir incertain ...

Je suis une cavalière responsable et prendra soin de mon nouveau cheval. Cependant, je recherche un cheval sain, sans soin
a donner puisque j'aimerai reprendre la compétition( CSO ou CCE). Un cheval blessé serait trop risqué selon moi a faire sauté ... Et ne veut en aucun cas prendre le risque de le cassé une seconde fois, ou de le blesser ...
Je n'ai aucunes préférence quant à la taille, la robe ou le caractère (quoi que, un cheval plutôt "vif" serait mieux qu'un "endormi" :D )
Je suis localisée sur Paris, et prête a me déplacé pour venir voir mon nouveau cheval.

N'hésitez pas a me contacter si vous avez un cheval a placer et si vous avez des questions a me poser !
09.08.12 - 05:27 Profil

§margaux1408 # 2 ≡ Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Course C
Course C
margaux1408
7 posts depuis
le 9/8/2012
Si, j'ai juste une condition : l'âge ne doit pas dépasser 6-7 ans !!!
Merci d'avance !
09.08.12 - 06:01 Profil

§pmalachon # 3 ≡ Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
un cheval en bonne santé dans tes critères ne sera pas a sauver, mais a vendre.lol.
09.08.12 - 09:56 Profil

§lodevi # 4 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Toujours un mot désagréable pmalachon c'est impressionant!!

Tu peux contacter Linegreen ou Slipin, elles ont souvent des réformés à bas prix, mais magnifiques!
09.08.12 - 10:07 Profil

§Valerya # 5 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Juste une petite rectification sémantique: un réformé n'est pas forcément un cheval à sauver d'un avenir incertain ... il y a des écuries où tout les chevaux sont replacés chez des personnes passionnées comme vous.

L'asso Cheval Avenir près de Chantilly pourra vous aider dans votre recherche.
La directrice Claude fait un excellent travail de placement. Tous les chevaux ne sont pas sur le site internet.

Sinon, la ligue française de protection du cheval place des réformés également, ainsi que Linegreen, Slipin et Boum qui viennent sur le forum.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
09.08.12 - 10:36 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
merci de vos interventions :-D

J'ai actuellement à placer le tout bon Swiss Note, qui oui a une jambe qui a bougé, oui restera banané, ce qui ne veux pas dire qu'il re pétera si on le remet correctement en travail !!
Ce grand beau cheval bai d'environ 1m67 est au repos de puis bientôt un an, il ferait un merveilleux cheval de selle pour quelqu'un de votre niveau!

à vrai dire Margaux, vous avez tout à fait le profil de ma recherche pour lui, alors n'hésitez pas à me contacter, vous trouverez mes coordonnées dans ma signature automatique ;-)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.08.12 - 10:45 Profil Visiter le site

§cgagg # 7 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Mais Margaux n'a pas dit qu'elle souhaitait un cheval à "donner" !!!! :-D

Bonnes recherches, les réformés sont, pour l'énorme majorité, de très bons chevaux !!!!
09.08.12 - 10:51 Profil

§jbtrot # 8 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
www.ecuriesecondechance.com
09.08.12 - 10:57 Profil

§linegreen # 9 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
bonjour, quel est le budget ?
09.08.12 - 11:07 Profil

§margaux1408 # 10 ≡ Re: Cavalière G7 recherche réformé a sauver
Course C
Course C
margaux1408
7 posts depuis
le 9/8/2012
Merci pour vos réponses !!

Et comme a dit cgagg, je ne recherche pas spécialement un cheval a donné ;) mais certes a petit prix !

Pour moi, un réformé dont on veut se 'débarrasser' et en quelque sorte a sauver :), si il n'y avait pas toute ces gentilles âme sur terre pour les "adopter" que ferai les
entraineur de leur chevaux 'trop lent', 'accidenté' et j'en passe ?

Bien sur ce ne sont pas des pauvres bêtes avec déjà un antérieur dans l'abatoire, mais bon


Je vais contacter les assos que vous m'avez conseillé, et contacter les membres du forum en Mp !!

Merci encore :)
09.08.12 - 16:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -