Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?


Nouveaux en premier  
 


§BahamianPirate # 1 ≡ "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?
Course B
Course B
BahamianPirate
20 posts depuis
le 8/7/2009
Je viens d'apprendre qu'un de mes chouchous Rock Barbès l'emporte aux Sables dans le Louis Bessière samedi dernier. Je viens de visionner la course mais pour ceux qui l'aurait vue ou y aurait assistée, je me trompe où un train plus lent tu meurs ? Rock B. 1'14''3 sur 2000 ...

[ Edité par BahamianPirate 13.08.2012 - 12:27 ]
13.08.12 - 13:27 Profil

§lolo995 # 2 ≡ "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
c bien de gagner en 1'14''3 non ? puis les autres sont loin...donc facile victoire..
13.08.12 - 17:03 Profil

§bireli # 3 ≡ "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Sans être un chrono exceptionnel , 1'14"3 c'est pas lent non plus
13.08.12 - 17:27 Profil

§Giddepalema # 4 ≡ Re: "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Rock Barbes avait le 12 derrière l'autostart et il laisse à distance des trotteurs réguliers comme Onovo et Sage de Guérinière.

Il a encore de belles courses à gagner, il a connu des ennuis de santé et a très peu couru à 7 ans.

C'est un trotteur très puissant en retard de gains... Je pense qu'il a un gros potentiel.
13.08.12 - 18:39 Profil

§BahamianPirate # 5 ≡ Re: "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?
Course B
Course B
BahamianPirate
20 posts depuis
le 8/7/2009
bon eh bien je demanderai à William Bigeon ce qu'il en pense au moment de la réouverture de Vincennes, car je suis pas convaincu même si j'apprécie Rock Barbès.
14.08.12 - 16:43 Profil

§kalimero2 # 6 ≡ Re: "Trot de chasse" dans le Bessière remporté par Rock Barbès ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Rock Barbes est un très grand cheval et souvent on a l'impression que ce genre de chevaux n'avancent pas alors qu'ils couvrent beaucoup de terrain avec leur grande action.
14.08.12 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -