Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Les jeux paralympiques


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Les jeux paralympiques



Ce sera l'occasion de voir de vrais athlètes, complétement désintéressés par l'argent, uniquement présents pour le sport et le dépassement de soi, une véritable école de la vie , à suivre pour les "vrais" passionnés de sport et non les additionneurs de médailles du 29 aout au 9 septembre.

Malheureusement, pratiquement aucune couverture médiatique n'est prévue par france tv, preuve en est de l'intérêt de cette chaîne pour le sport.
13.08.12 - 13:01

§slipin # 2 ≡ Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Merci d'avoir ouvert ce sujet !!!

En effet une couverture média quasi néante pour ces héros du stade qui se surpassent au quotidien , c'est vraiment honteux !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
13.08.12 - 13:31 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 3 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tiens le retour du grand humaniste... Oser insinuer que les 3/4 d'athlètes valides amateurs ne sont là que pour l'argent et pas pour représenter dignement leur pays c'est vraiment de la démagogie de bas étage, et surtout c'est archi-faux. Et viens pas nous faire croire que tu ouvres ce topic par considération pour les athlètes handicapés, tu le fais pour lancer une nouvelle polémique à deux balles.

En revanche, je te rejoins sur une chose : la couverture est désastreuse, FTV se gargarisant de les diffuser alors qu'on aura sûrement droit qu'à un résumé quotidien...

Depuis quelques jours sur le net fleurit une idée que je trouve vraiment très bonne, mais peut-être difficilement réalisable d'un point de vue logistique : que les paralympiques aient lieu en même temps que les olympiques, que les handicapés aient la même visibilité que les valides, même si cela nécessite quelques aménagements.

Le jour ou cela arrivera on aura franchi un très grand pas, mais je le répète, ça risquerait d'engendrer un surcoût assez énorme donc je suis pas sûr que cela soit réalisable.

[ Edité par kevfr50 13.08.2012 - 13:19 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.08.12 - 14:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Les jeux paralympiques



D'après les tv, les investisseurs ne s'intéressent pas aux JO paralympiques parceque le Français veut voir voir du spectacle, su show: Bolt et compagnie, preuve en est que le Français se fiche du sport. En allemagne, une diffusion en direct est prévue de 14 hrs à 17 hrs tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont ou les Chamoulaud, Hotlz et Montel qui nous parlent sans arrêt de l'esprit sportif ?
13.08.12 - 16:02

Anonyme # 5 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Je vous invite à signer cette pétition pour suivre les jeux en direct : http://informations.handicap.fr/art-infos-handicap-2012-811-5089.php
13.08.12 - 16:07

§kevfr50 # 6 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Là je suis d'accord avec toi et pas du tout avec les chaines TV. Voir des athlètes quels qu'ils soient ça reste du spectacle. Il y a des records à battre et de l'engagement tout pareil, le fait que ça aille moins vite ou autre pour moi c'est des foutaises.

Le public a été stupéfait de voir le coréen battre le record du monde au tir à l'arc alors qu'il est quasi aveugle. Voir Pistorius s'aligner sur le 400m a été salué par tout le monde. Pour moi c'est justement la meilleure publicité qu'on peut faire aux handicapés, et je suis persuadé que le public apprécierait tout pareil une couverture large faite aux paralympiques. Mais pour cela il faut essayer, et je vois pas en quoi ils auraient moins le droit d'être médiatisés que les valides.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.08.12 - 16:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Excellente cérémonie d'ouverture hier des jeux paralympiques, tout ça dans l'indifférence générale, hormis France O, aucune chaine du service public n'a daigné retransmettre cet évênement en direct, c'est une honte....

J'attends maintenant que les additionneurs de médailles de course-france animent ce post de la même façon que les JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30.08.12 - 09:30

§Paradize # 8 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
J'attends maintenant que les additionneurs de médailles de course-france animent ce post de la même façon que les JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce qui est dommage c'est que ton sujet mérite reellement que l'on s'y interesse mais que tu le détruit tout seul avec ta provoc. Les jeuxparalympiques mériteraient effectivement une meilleurs couverture mais ce n'est pas la peine de taper sur les athlètes valides et encore moins les français qui n'y sont pour rien!!!
Honnetement, je vous le dis sereinement, des gens comme vous on en a pas besoin et si ça ne tenait qu'a moi... Enfin bref, ne vous servez pas de ces magnifiques athlètes qui concourrent en ce moment pour polémiquer, ils méritent tellement mieux que ça!

Bravo à eux.
30.08.12 - 10:00 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Paradize,
Citation :
Ce qui est dommage c'est que ton sujet mérite reellement que l'on s'y interesse mais que tu le détruit tout seul avec ta provoc. Les jeuxparalympiques mériteraient effectivement une meilleurs couverture mais ce n'est pas la peine de taper sur les athlètes valides et encore moins les français qui n'y sont pour rien!!!
Honnetement, je vous le dis sereinement, des gens comme vous on en a pas besoin et si ça ne tenait qu'a moi... Enfin bref, ne vous servez pas de ces magnifiques athlètes qui concourrent en ce moment pour polémiquer, ils méritent tellement mieux que ça!

Bravo à eux.



Tout et n'importe quoi dans cette réponse............. qui a tapé sur les athlètes valides ? Ensuite, vous cherchez la polémique parceque j'appelle aux donneurs de leçon de ce site, pseudo sportifs de venir avec la même verve nous commenter ces JO paralympiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience les résultats du tennis et du tennis de table ( et non les images).
30.08.12 - 11:56

§Paradize # 10 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Ce sera l'occasion de voir de vrais athlètes, complétement désintéressés par l'argent, uniquement présents pour le sport et le dépassement de soi


Vous ne sous-entendez pas que les valides le sont moins dans cette ^hrase? Si ce n'est pas le cas je vous présente mes excuses mais admettez que c'est plus qu'ambigue.

Marcelcade,
Citation :
Ensuite, vous cherchez la polémique parceque j'appelle aux donneurs de leçon de ce site


Vous vous interpellez vous même, c'est plutôt bon signe! Maintenant passez à l'étape reflexion, et surtout prenez votre temps!!! :-D

Pour en revenir aux JO, quelqu'un sait-il ou l'on peut trouver les résultats en direct des épreuves? :-)
30.08.12 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -