Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  JO 2012 : suivi des compétitions


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 1 ≡ JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ayant constaté qu'aucun topic sur les compétitions des JO dans leur ensemble n'avait été ouvert, j'ouvre donc celui-ci pour partager nos impressions et nos émotions.

Elles ont notamment été très grandes hier soir pour les titres de Camille Muffat en 400m nage libre et du relais 4x100 masculin, avec un Yannick Agnel qui a fait un retour exceptionnel sur Lochte, pourtant quasiment le meilleur nageur du monde en ce moment.

Encore de très belles choses à venir ce soir en natation, avec la finale de Camille Lacourt sur 100 dos, qui devra redouter surtout l'américain Greves, et la finale du 200m de Yannick Agnel, qui retrouve Lochte, Biedermann, mais surtout le chinois Sun, impressionnant sur 400m et dans les tours précédents. Du grand spectacle en perspective.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.07.12 - 16:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



Gérard Holtz = pauvre abruti.
Voilà comment il "vend" les épreuves de cross : une épreuve très spectaculaire, avec des chutes !
Connard, connard, et encore connard !!!!
Désolée pour ces écarts de langage, mais là, c'est trop !!!! :evil:
Désolée aussi, je sais que ce n'est pas vraiment le sujet.
30.07.12 - 19:55

§akashes # 3 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est pas nouveau lui (surtout) et Montel j'ai de plus en plus de mal à les supporter!!
30.07.12 - 19:59 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



Et bien sûr, pour bien en rajouter, on ne présente QUE des images de chutes pour annoncer le cross. Je suis écœurée.
30.07.12 - 20:15

§RoyalQuito # 5 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Moon tu n'as pas suivie la compet sur Equidia Life ? :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.07.12 - 20:35 Profil

§kevfr50 # 6 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Holtz est la négation du journalisme sportif, doublé d'un faux-cul de première, comme Nelson. Au moins Montel est certes parfois lourd dans ses commentaires, autant c'est un vrai passionné.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.07.12 - 20:56 Profil Visiter le site

§akashes # 7 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Certes je ne conteste pas, perso je parlais surtout de leurs commentaires qui font que j'en arrive souvent à couper le son ou à aller voir ailleurs.

Idem pour un de ceux qui commente la natation (pas Rousseau ni Maracineanu mais l'autre dont je ne retiens jamais le nom :-? )

En revanche pour dire que je ne suis pas contre tous ceux qui commentent sur france 2, Laurent Luyat ça va :-)
30.07.12 - 21:10 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



Canteloup a un passé de moniteur, ça ne s'entend pas en tout cas, il est juste là pour faire de l'audience. Sur RMC, la station populiste on a engagé Brigitte Lahaye pour l'équitation, y parait qu'elle adore les chevaux et qu'elle monte bien, c'est suffisant pour commenter à la radio.
30.07.12 - 21:56

§pimseb # 9 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
oh la leçon de y.agnel...j'ai surkiffe le 200 lolo


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
30.07.12 - 21:58 Profil

§cir-c # 10 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Marcelcade,
Citation :


Marcelcade,
Marcelcade,

Un passé de moniteur? Il est juste instructeur et c'est un excellent cavalier de complet.
30.07.12 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -