Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 : Only a Pleasure


Anciens en premier  
 


§loujine # 12 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ben, finalement pas de surprise fallait prendre les favoris du turf Only a pleasure et Canticum : la seule favorite qui n'est pas là est Verema mais on peut douter un peu que son parcours lui laisse beaucoup de chance :-)
15.08.12 - 17:15 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :



Héhé couplé gagnant pour moi...j'avais espéré que Canticum le fasse, l'impression était trop bonne la dernière fois. Mais cet Only a pleasure est vraiment particulier :-D
Je suis ravie de la course de Valdo Béré, très honorable à ce niveau !
15.08.12 - 17:12

§Adidou # 10 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Pour moi ça sera Canticum-Two Days In Paris et Grand Audition ;-) ! ;-) ! ;-) ! ;-) ! ;-) !
;-) ! ;-) ! ;-) ! ;-) ! ;-) !
15.08.12 - 15:29 Profil

§loujine # 9 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Les plus surs du turf c'est Verema, Only a pleasure et Canticum mais ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de surprise vu que on ne sait pas si tout le monde va apprécier la distance !

Only a pleasure a déjà fait 2500m, sur la montante, ça semble bien pour les places!
Verema 4e de listed sur 2400m : c'est pas si évident que ça on dirait!
Canticum pour l'instant cela semble très bien... sur 2500m!

Pour trois outsiders :
Grand audition c'est pas mal sauf sa dernière course, c'est un fils de Westerner, il a de la tenue. Il est peut-être meilleur en souple d'après ses perfs.
Two days in Paris méfiance car sauf la dernière course c'était bien et même si on enlève Préférential elle était proche des places...
Wanaba vient des réclamers et des handicaps (F) et n'a qu'une course sur longue distance (un Anabaa stayer?) : il semble difficile à conseiller sur le niveau des perfs mais il est en forme

Valdo bere n'a jamais dépassé 2100m jusqu'à présent... c'est donc un gros pari!

Rollex borget au moins a déjà fait 2400m et est gagnant de listed a raté la marche dans un groupe, il parait qu'il aime le souple il faudra donc voir le terrain mais je ne vois pas pourquoi il aurait pas sa chance çui là!
15.08.12 - 14:30 Profil

§petillant # 8 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Canticum c'est bien aussi, mais je pense qu'il y a meilleur quand même
15.08.12 - 13:31 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :



Canticum ne vous a pas plu dernièrement ??
15.08.12 - 12:26

§petillant # 6 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Allez je me joins à vous ! Rollex Borget ça me paraît pas mal du tout, ça ne m'étonnerais pas de le voir gagner...! Il y en a une, dans un premier temps j'en aurais pas voulu, mais je pense que l'allongement de la distance va la servir, c'est la Rouget Two Days In Paris. Attention au Fabre Only A Pleasure.
Je vais surveiller aussi le comportement de Wanaba même si je pense que ça va être compliqué !
15.08.12 - 11:54 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :



Merci de venir me tenir compagnie Kem :-)
Moi non plus je ne connais pas très bien ces chevaux, je suis juste tombée sur certaines de leurs courses. Par contre, je n'ai pas vu Rollex Borget, je vais aller jeter un œil.
15.08.12 - 11:09

§kemiavic # 4 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'avoue ne pas connaître beaucoup ces chevaux, sauf un que je vais donc soutenir car j'aime vraiment le modèle et il est déjà gagnant de Listed ; Rollex Borget ! J'espère le voir en obstacles ensuite, vu ses origines il devrait y arriver, mais en attendant c'est un plaisir de le voir courir.
Après peut-être que par exemple le Fabre qui reste qur 2 gagnants a plus de classe, mais il n'a pour l'instant gagné qu'une D, comme le Rouget, les numéros 1 2 et 4 n'ayant eux gagné qu'une F.
Pour battre mon favori c'est la représentante Aga Khan qui me fait le plus peur, 4ème de Listed la dernière fois elle peut très bien progresser.
Quant à Valdo Béré, son entourage se fait plaisir avec lui, ils ont tenté le Jockey Club après une belle 3ème place dans le Noailles, mais là j'ai peur qu'il trouve la distance un peu longue.
Une course intéressante, tout de même !
15.08.12 - 09:38 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Prix Michel Houyvet 2012 (L., Deauville) 15-08 :



Doubon !

[ Edité par Moonage 14.08.2012 - 19:37 ]
14.08.12 - 20:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -