Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Redoute's Choice


Anciens en premier  
 


§verglas # 19 ≡ Re: Redoute's Choice
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Il y aura toujours des choses chères pour les riches et d'autres plus abordables pour le reste. On critique le fait de ne pas avoir un parc étalon de grande qualité en France, ce qui ne pousse pas à avoir de bonnes juments stationnées ici, et vice versa. Ne critiquons pas maintenant le fait d'avoir le top! Certes à un coût élevé... mais c'est le top! Cela ne peut qu'être bénéfique pour ensuite profiter de cette génétique... pour les moins riches!
03.06.13 - 01:30 Profil

§petillant # 18 ≡ Re: Redoute's Choice
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je ne "jalouse" personne, étant donné que je ne suis pas éleveur ! C'est juste pour le principe du tarif que je dis cela ! Je ne trouve pas ça juste !
02.06.13 - 01:54 Profil

§cir-c # 17 ≡ Re: Redoute's Choice
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Si tout le monde devait rouler en 2cv sous prétexte qu'on n'a pas tous les moyens d'avoir une merco, ça ferait pas beaucoup avancer la technologie automobile, ben c'est pareil pour l'élevage.

La majorité n'a pas les moyens de se payer cet étalon en même temps ce n'est pas cette majorité qui fournit des gagnants d'arc.

C'est pas joli joli la jalousie.
02.06.13 - 01:39 Profil

§petillant # 16 ≡ Re: Redoute's Choice
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
On ne dit pas que le prix de saillie est trop cher, on dit qu'il est trop cher pour la grande majorité des éleveurs Français...! Quand on constate en France que beaucoup de petits éleveurs "rament" pour vendre leur production avec des étalons commerciaux ( ou non ) à - de 3000 € et qu'on leur met ça sous le nez à 70000, je ne trouve pas ça normal...

Alors les "grands" peuvent se l'offrir certes, mais ça n'apporte strictement rien aux autres !
02.06.13 - 01:28 Profil

§TOP-PRICE # 15 ≡ Re: Redoute's Choice
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Avez vous de reel point de comparaison pour attester de cela. Quel etalons australiens du calibre de Redoute's Choice a deja fait la monte en France?
01.06.13 - 14:56 Profil

§GODOLPHIN # 14 ≡ Re: Redoute's Choice
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Le souci c'est que les bons étalons australiens ne produisent pas ou si peu avec la jumenterie française.
21.05.13 - 13:18 Profil

§TOP-PRICE # 13 ≡ Re: Redoute's Choice
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Une gagnante d'Oaks et un gagnant de Derby en une semaine... Hâte de voir sa production européenne en piste!!
02.05.13 - 12:38 Profil

§ivct # 12 ≡ Re: Redoute's Choice
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
♥♥♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
10.04.13 - 22:34 Profil

§TOP-PRICE # 11 ≡ Re: Redoute's Choice
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi les "PROFESSIONNELS" s'enflamme pour cet étalon, peut être qu'un poulain vendu 4 000 000 € peuvent les aider... Celui ci s'ajoute à la bonne soixantaine ayant déjà dépassé le Million.

Redoute's Choice en chiffre c'est:
2 fois champion d'Australie (grande comme l'Europe)
2 fois champion père de 2 ans
11,5% de gagnants Black Type sur toutes sa production!!! (21 gagnants de groupe1)

Les fils de Danehill à la pelle en France:
Indian Danehill dans le Jura...
Royal Dragon Haras de pelmer
Great Pyramid dans le Cher
Archange d'Or dans la Manche
Et...??!!
Mais bon c'est sur ils sont à moindre coût.

"Quand on va chez eux on a gagné les plus belles coures" je pense qu'on parle de Dunaden et Américain ?
Melbourne Cup et Caufield Cup ?? Deux handicaps populaires. Certe richement doté mais en terme de qualité, c'est loin d'être les plus belles.

Certains doute encore de la qualité des chevaux Australiens hors de leur frontières? Avons nous oublié Takeover Target, Choisir,Starcraft,Starspanglebanner,Ortensia, Black Caviar, So You Think, Miss Andretti,...

70 000 € trop chère??? Pour un tel champion je ne pense pas. Pas comfirmé en Euope? OK, il n'est jamais venu.
L'Aga Khan le soutien avec ses meilleurs juments, provenant d'un des meilleurs eleveurs au monde c'est un signe qui ne trompe pas...
10.04.13 - 20:32 Profil

§petillant # 10 ≡ Re: Redoute's Choice
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
70 000 € c'est hors de prix pour la France ! Quand j'en entend certains dire "c'est une bonne nouvelle pour les éleveurs français" c'est n'importe quoi...!
Ca sera une bonne nouvelle pour le top five des haras normands qui ont les moyens financiers "pour", mais les autres s'en "taperont" royalement !
Les produits si jamais ils passent en vente se venderont une fortune donc à la portée d'aucune bourse sauf étrangères !
En plus on a beaucoup mieux en Europe pour beaucoup moins cher !
23.08.12 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -