Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vladimir


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 1 ≡ Vladimir
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
comment un cheval qui a courrut sous le nom de vladimir hall a sa 1 ERE course au sables a change de nom pour courrir a chateaubriand est que on aurait pas pu le faire avant ! ou une pression de la famille de monsieur hall :-?
20.08.12 - 10:33 Profil

Anonyme # 2 ≡ Prix Julien Brossais à Chateaubriant



J'en sais rien du tout, je poste juste pour dire que le cheval est à suivre, demain je ne sais pas, mais assurément à moyen terme en steeple :-D
20.08.12 - 12:09

§Bertoli # 3 ≡ Prix Julien Brossais à Chateaubriant
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Moonage,
Citation :
le cheval est à suivre, demain je ne sais pas, mais assurément à moyen terme en steeple



Effectivement, le contraire serait étonnant, l'obstacle étant la spécialité de Philippe, et les chevaux achetés par la famille Papot le sont exclusivement pour être orientés vers cette discipline. Une origine Saint des Saints x une mère par Vidéo Rock. Joli et chic bai brun, remarquable au rond lors de ses débuts aux Sables, et qui montre une certaine classe de plat : tous les ingrédients sont réunis.

 Fichier joint 
Vladimir.jpg

jpg Vladimir.jpg (136.76Kb; 155 Hits)
02.09.12 - 15:00 Profil

Anonyme # 4 ≡ Vladimir



J'ai craqué sur lui dès sa première sortie où il s'est montré un peu bébé, et il m'a encore emballée lors de sa 2è sortie où il est devancé, je pense, par un bon cheval. A suivre assurément.
02.09.12 - 15:07

§kalimero2 # 5 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je crois même qu'il est meilleur que Vasco du Ronceray qui vient de le devancer.

Faut pas oublier que ce jour-là il s'est cabré dans sa boite, a fait tout le parcours en deux nez au vent mais au final n'est battu que d'une encolure face à un cheval qui a eu un parcours en or (ligoté au sein du peloton à l'entrée du tournant final, dans le dos de Vladimir à la sortie :-o )

[ Edité par kalimero2 02.09.2012 - 14:32 ]
02.09.12 - 15:22 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Vladimir



kalimero2,
Citation :
Faut pas oublier que ce jour-là il s'est cabré dans sa boite,a fait tout le parcours en deux nez au vent

C'est vrai !! j'avais oublié ces fâcheux "détails", merci de les avoir rappelés ;-)
02.09.12 - 15:25

§kalimero2 # 7 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
C'est vrai !! j'avais oublié ces fâcheux "détails", merci de les avoir rappelés


C'est bon pour cette fois, la prochaine fois c'est ban direct :-P
02.09.12 - 15:34 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Vladimir



:-( :-D :-P
02.09.12 - 15:35

Anonyme # 9 ≡ Re: Vladimir



Ahhhh j'étais sûre qu'il allait faire mal celui-là !!!! Il s'est baladé pour ses débuts à Auteuil !!!
25.09.12 - 15:30

§Bertoli # 10 ≡ Re: Vladimir
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Il n'a même pas eu besoin d'attendre le steeple pour briller...cette victoire en haies est sans appel. David était confiant ces derniers jours et l'arrivée de la pluie le confortait...il ne s'est pas trompé. Mais qui en aurait douté ?
25.09.12 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -