Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 31 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai pas dit qu'il fallait le découper en rondelle mais avec deux/trois claques il est 2eme à coup sur.

Ce qui est étrange c'est que lors de ses débuts le cheval avait pris 4 coups de bâton pour gagner à tout prix mais aujourd'hui rien :-?
09.09.12 - 18:39 Profil

§AKARAD # 32 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Exact ! Mais les fessées, pas à chaque fois quand même ! Amateur ? :-D
09.09.12 - 18:46 Profil

§kalimero2 # 33 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Tu m'as démasqué, je suis effectivement vice président de l’association des sadomasochistes de France :lol:

Si tu veux quelques bonnes adresses, envoies moi un MP ;-)
09.09.12 - 19:00 Profil

§AKARAD # 34 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'en pleure... De rire ! :lol:
09.09.12 - 19:04 Profil

§DylanThomas # 35 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kalimero2,
Citation :
je suis effectivement vice président de l’association des sadomasochistes de France :lol:

Vice-président, ou président du vice? :jesors:
09.09.12 - 19:05 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?



Gwen du Rheu mercredi dans le Gd Handicap du Lion, +15kg en 3 courses :-o :-o
Bon, ok, il a gagné de 8L son dernier handicap (qui faisait suite à deux autres victoires) et était parti en 18,5 la 1ère fois.
Tiens, j'en profite pour vous souffler Malakhan dans celle-là.
10.09.12 - 21:36

§DylanThomas # 37 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En même temps c'est un peu particulier, il est revenu en piste après presque 2 ans sans courir, je pense donc que dans ce cas la valeur antérieure est plus susceptible d'évoluer... Les handicapeurs ont dû considérer qu'il avait franchi un cap et devait être réévalué en conséquence, d'ailleurs visiblement ils n'ont pas eu totalement tort.
10.09.12 - 21:47 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Course handicap : sujet brûlant, débat sans fin, ou les deux ?



Corseurasien qui courait en 34,5, prend 3kg pour une courte encolure sur Minute Libellule (30,5). Il ne s'est jamais montré compétitif au delà des 35. En 37,5 samedi, il faudrait qu'il ait accompli de sacrés progrès. :-o
20.09.12 - 21:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -