Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  scandale à Brèhal ?


Anciens en premier  
 


§hecasojo # 49 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Course C
Course C
hecasojo
5 posts depuis
le 3/6/2007
Craon : pole régional pour Plat et Obstacle
1ère catégorie pour Trot
10.09.12 - 23:19 Profil

§steph35 # 48 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
a ma connaissance, Craon est en première catégorie, la photo finish n'est plus jamais communiquée.
Les photos étaient affichées dans tous les hippodromes de l'ouest jusqu'à il y a quelques années. La technologie ayant progressé, je me demande pourquoi cela a disparu alors que c'est encore plus facile de diffuser que par le passé, y compris sur les "petits" hippodromes !
10.09.12 - 23:12 Profil

§hecasojo # 47 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Course C
Course C
hecasojo
5 posts depuis
le 3/6/2007
Merci Pilux pour ton post. Désolé pour mon absence.
Afin d'en finir avec ce sujet, il n'y a peut être pas été impossible d'imprimer une photo finish mais il y a surement un film avec un arrêt sur le poteau d'arrivée. De plus, on peut apercevoir un miroir sur la ligne d'arrivée. J'ose penser qu'il serve a quelque-chose.
Bonne soirée à tous.
10.09.12 - 22:47 Profil

§Pilux # 46 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
kemiavic,
Citation :
J'aime la voix du commentateur au ralenti !



... ça c'est dû à la saison du brâme qui approche !

Je n'ai pas d'autre explication ... :-D :-D :-D
10.09.12 - 12:21 Profil Visiter le site

§kemiavic # 45 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'aime la voix du commentateur au ralenti !
Sérieusement je ne vois pas comment un juge à l'arrivée, aussi indiscutable que soit son avis, puisse dire qu'avec la vidéo on distingue un cheval devant l'autre.
10.09.12 - 12:11 Profil

§Dostiep # 44 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
hecasojo : D'après le premier post, il y a eu un problème technique sur cette course et il n'y a pas eu de photo.

steph35 : cetains petits hippodromes n'affichent peut-être pas les photos mais elle sont affichées sur beaucoup d'hippodromes, notamment sur tous les hippodromes de première catégorie.
10.09.12 - 11:59 Profil

§Pilux # 43 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Steph35 ... : remarque pleine de bon sens !

Dostiep : La demande de Steph35 permetterait au moins aux ignorants que vous citez de constater un élément tangible et de partager le point de vue ayant permis de valider un ordre d'arrivée. A défaut, on entretien inutilement le doute.

Hecasojo : J'aime la retenue dont vous avez fait preuve depuis votre inscription sur le forum le 03.06.2007 soit depuis plus de 5 ans. Que votre premier post soit sur ce sujet montre tout l'importance que vous y accordez.
Je n'ai qu'un seul mot, que je réserve à tous les débutants : Bienvenue !

Bon allez, on passe aux choses sérieuses ... parce que moi quand on me dit qu'il ne faut pas chercher à savoir, c'est untel qui a décidé, il est le seul juge, ... et surtout : c'est la règle ! .... et bien moi c'est comme quand on dit à un ami Basque : C'est la loi, ... il ne faut pas !!! .... résultat : ça l'excite !!! et ben moi, c'est pareil.

Je ne suis pas sûr que la vidéo qui va suivre permette de se faire une idée plus précise ... mais j'aurais essayé.





09.09.12 - 23:44 Profil Visiter le site

§steph35 # 42 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Les photos finish ne sont plus affichées sur les hippodromes. Il serait utile qu'elles le soient de nouveau.
09.09.12 - 22:38 Profil

§hecasojo # 41 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Course C
Course C
hecasojo
5 posts depuis
le 3/6/2007
Il y a forcement une photo d’arrivée qui a été affichée sur l hippodrome. De plus, quel est l intérêt pour les commissaires de déclarer tel ou tel gagnant ?
Arrêtons de crier au haro et de douter de tout. Je pense que les commissaires ont un semblant d'intégrité et que le mot "scandale" est un peu exagéré pour la circonstance.
09.09.12 - 21:46 Profil

§Dostiep # 40 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Ah oui oui bien sur, il n'y a pas de problème, je trouve cette analyse plutôt intéressante
Mon post était juste une petite précision pour les personnes qui ne savent pas forcément comment ça se passe.
Car aux courses, comme dans beaucoup de sports, pas mal de gens commentent, contestent, critiquent... sans connaître les règles et leur fonctionnement.
09.09.12 - 20:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -