Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Aide pour l achat d'une part !!


Nouveaux en premier  
 


§alexb # 1 ≡ Aide pour l achat d'une part !!
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
J ai envie d'investir afin d'obtenir entre 10 et 16 % d un trotteur, j ai trouvé 2 sites , qu en pensez vous ?? en connaissez vous d'autres...Merci

http://perso.wanadoo.fr/openhorse/accueil.htm

http://www.philnico.net/
18.01.06 - 22:07 Profil

§daniel # 2 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de trouver quelques amis ou passionés et de voir avec un entraineur sérieux qui vous proposera un cheval qualifié .je pense que c'est moins riqué ainsi .non!!!
18.01.06 - 22:50 Profil

§alexb # 3 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
peut etre....mon reve reste est d avoir un pur sang mais....aie il faut beaucoup de sousou....un jour !!
18.01.06 - 23:15 Profil

§nicristi # 4 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est bien fait et sur l'un d'eux, tu as les tarifs.

Mais attention car à mon avis :

parts disponibles sur N & P ç'est pas forcément bon signe

Sur Q c'est un peu mieux mais ils sont au débourrage et ceux qui se présente le mieux sont sûrement vendus

Sur R là on a toutes ses chances mais c'est long, très long.

Mais vu le nombre de personnes qui veulent investir dans une part de trotteurs je me demande si je ne vais pas faire une acquisition à réclamer ou en ventes publiques et en proposer des parts sur ce site. Je vais réfléchir....
En attendant tous ceux qui sont intéressés doivent commencer par monter leur dossier auprès de la SECF car obtenir un compte peu prendre du temps.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.01.06 - 00:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!



Va voir sur ce site :
http://www.horseinfofrance.com/pagesecuriesetoilesdutrot/ecurie_les_etoiles_du_trot.htm
Je trouve que c'est un bon comprommis
A toi de voir
19.01.06 - 00:23

§alexb # 6 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Bonne idée Nicristi, c'est vrai qu'il y a de quoi faire, ce genre de pratiques est tres rependu en Angleterre et aux usa mais ici.....
Quand a horse info, tu es membre d'un club mais pas vraiment proprio !!

Ps : Si certains sont interessés on pourrait réclamer prochainement !! il faut etre 6 et trouver un entraineur.
19.01.06 - 01:52 Profil

§alexb # 7 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
A Ceux qui ont deja réclamer :

Quelle était la somme proposées lors de votre achat ?
20.01.06 - 20:17 Profil

§nicristi # 8 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ça dépend de l'endroit, du niveau supposé des chevaux, de leur âge.

De 8000 € en province à 23500 € à Vincennes


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.01.06 - 20:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Aide pour l achat d'une part !!



Un gars comme Aymeric THOMAS (un entraîneur dont on entendra parler) à réclamé OBIE DU BOIS MORIN pour un peu plus de 13 000 euros -- C'est une fille de HULK DES CHAMPS avec une bonne souche derrière.
Achat gagnant puisqu'il a ensuite pris plusieurs places à CAEN et VINCENNES.
Comme le dit Daniel, pour acheter un cheval je suis plus partisan de s'associer avec des amis et d'acheter soit un réclamer, ou un cheval déjà qualifié dans une vente. Je sais cela comporte quelques risques, mais cela fait partie du jeu.
Pour commencer, acheter un réclamer m'apparait une bonne solution. Il faut être bien conseiller et puis ensuite..... c'est parti !!!!
Vous avez souvent des PANTALL, BOISNARD et autres grosses écuries qui se débarassent de leurs chevaux trop limités pour eux. Ces mêmes chevaux peuvent faire votre bonheur.... car gagner à BLAIN, ANGERS ou LONGCHAMP, pour moi c'est pareil.... l'émotion d'une victoire est la même.
L'an dernier vous aviez une fille de KALDOUNEVEES de 4 ans à réclamer à SABLE SUR SARTHE pour 4 000 euros (la jument à gagné la course de 2 longueurs), une somme vraiment modique pour un pur sang clef en main, bien né !!!!
La fourchette de prix pour un réclamer bon marché oscille entre 4 000 et 10 000 euros. Ensuite, c'est un autre niveau de réclamer entre 11 000 et 20 000 euros.
27.02.06 - 14:59

Anonyme # 10 ≡ Re: Aide pour l achat d



Bonjour

Nouveau sur ce forum, je me permets d'intervenir sur ce sujet. J'ai depuis longtemps eu envie d'investir dans les trotteurs. L'achat d'un cheval à réclamer est évidemment tentant, mais la plupart des chevaux de cette catégorie (pour les trotteurs) ont des problèmes (voir les bandages dont ils sont munis) et puis même si le prix d'achat peut être faible, il faut le mettre chez un entraineur et payer un prix de pension de l'ordre de 700 à 900 euros mensuel.
Je me suis donc tourné vers l'achat de parts. Après une expérience oh combien malheureuse chez un associé professionnel qui vend 50% de certains de ses chevaux dont beaucoup meurent juste avant la qualification, après avoir payé un an ou plus de pension, j'avais décidé de tout arrêter. J'ai alors rencontré un éleveur passionné de chevaux qui proposait l'achat de parts pour pouvois continuer son élevage. Depuis, j'ai acheté des parts dans 5 chevaux (2 Q au débourrage, 1 P qui va bientôt débuter, 1 P qui a déjà 15000 € de gains et 1 "O" qui a 19000 €. pas de problème de gestion, il s'en occupe ainsi que des relations avec les entraineurs et même en ne possédant que 10% d'un cheval, quand il court, c'est un plaisir tout entier, comme si j'en étais le seul propriétaire. Ce qui fait qu'avec le prix d'un cheval, on peut en avoir 10 presque tout à soi. Si vous êtes intéressés par cette formule, vous ouvez me contacter pour avoir le nom de ces personnes et leurs coordonnées.
Amicalement ;-)

Jean-Michel
08.04.06 - 12:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -