Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  découverte de votre passion


Anciens en premier  
 


§Homme-du-Jour # 18 ≡ Re: découverte de votre passion
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Moi grace a un super pote qui parlé avec mon oncle (un eleveur...) et il se marré ...sa ma donner envi de faire pareil!! Donc un matin je sort acheté le turf et je l'apredn PAR COEUR et j'arrive devant mon oncle qui parlé avec mon ami des course de la journé et jui et debalé tous ce ke j'avais apris ....




Et aprés imposible de m'en passé!!!!! J'ai fait bien connaisance avec des gens du milieu jockey,eleveur,entreineur.....Et maintenan je m'eclate !!!!!! Je peu plus me passé de cette merveilleuse passion et espere en faire ma profession....


Ps: Mersi MOUSSU :-D ;-) :-D ;-)
23.02.06 - 16:35 Profil Visiter le site

§jb94 # 17 ≡ Re: découverte de votre passion
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
mes parents sont arrivés à Maisosns-Laffitte quand j'avais 3 ans nous avons vécus dans un petit apparte au dessus des boxes donc des mon plus jeune age j'ai monté et cotoyé des cheuvaux.
ensuite je me suis marié avec mme JB94 dont le papa avait et a toiuhours des trotteurs alors j'ai retourné ma veste et je me suis mis à driver
09.02.06 - 23:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: découverte de votre passion



Moi tous betement en m'interrogeant sur mon avenir au collège ( ou je me fesait chier d'ailleurs). Je trouvait les chevaux simpa alors je me suis lancé, et voila maintenant incapable de décrocher.....
05.02.06 - 14:23

§isa_ # 15 ≡ Re: découverte de votre passion
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
j'ai commencé à monter à St Maurice (94) dans un petit centre equestre au beau milieu des écuries de trotteurs qui s'animaient pour la plupart au moment du meeting d'hiver
résultat (et oui, ce n'est pas tout jeune), j'ai abandonné les chevaux de selle pour les chevaux de course :-D


Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
30.01.06 - 23:09 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: découverte de votre passion



Moi c'est en decouvrant il ya 12 ans l'hippodrome de la cote de beauté, et les premiers chevaux de G.Macaire ... cetait genial.. j'ai accroché tout de suite
30.01.06 - 20:49

§loic # 13 ≡ Re: découverte de votre passion
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
ben moi grace a mon pere qui etait jockey donc j'ai suivie la passion


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
29.01.06 - 19:12 Profil Visiter le site

§caldourenard # 12 ≡ Re: découverte de votre passion
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
moi ça vien d'un oncle à ma mère qui étais permis d'entrainer, je suis allé le voir ça ma bcp plus, il m a mis le pied a l étriller et j ai continué dans cette voie..
23.01.06 - 19:29 Profil

§polaris77 # 11 ≡ Re: découverte de votre passion
Course A
Course A
polaris77
76 posts depuis
le 21/3/2005
De : Quebec , canada
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adorer les chevaux, je suis d,ailleurs une curiosité dans ma famille , personne n'aime les chevaux ... Meme si je suis tres loin du domaine des chevaux , je n'en ai pas et l,hippodromes le plus proches c'est a 1 heure de chez moi , j'ai toujours aimer les chevaux de course plus precisement quand j'ai vu a l'age de 12 ans je crois , la mort du champion Northern Dancer sur un journal , ca cliquer comme on dit, j'ai toujours suivi les course mais de tres loin comme dans un mauvais rêve , je suis né dans la mauvaise vie mais avec internet je peux me rapprocher de ma passion :-D Voila Ouf ! Je sais je suis longue ....


:femme:
23.01.06 - 17:10 Profil Visiter le site

§seraphin # 10 ≡ Re: découverte de votre passion
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
puisque ça veut pas déconnecter

permettez que nous passion(s) notre tour
20.01.06 - 02:00 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: découverte de votre passion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mon pere est originaire de corlay en bretagne la ou il y a un superbe hippodrome d obstacles.
20.01.06 - 01:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -