Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le déferrage


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 131 ≡ Re: Le déferrage



En effet tu comprend rien car entre "des racourci " et court il ya plusieurs fossées.Pour detourné les choses de cette sorte tu doit ou a été journalistes probablement
:-D :-D :-D
02.10.12 - 10:15

§Fakir # 132 ≡ Re: Le déferrage
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
C'est bien la première fois que quelqu'un ici me reproche de faire trop ... COURT

:-D
A part ça ne nous chamaillons; pas ça vaut vraiment pas le coup :-P
02.10.12 - 10:43 Profil

Anonyme # 133 ≡ Re: Le déferrage



Chamaillé est une chose lire des con.......... en est une autre...............
02.10.12 - 10:49

§Stingmens # 134 ≡ Re: Le déferrage
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
alaiphil, ne fais pas fuir du forum easytrot !
02.10.12 - 10:56 Profil

Anonyme # 135 ≡ Re: Le déferrage



Ca je crois qu'il n'y a rien a craindre :-D :-D :-D :-D :-D
02.10.12 - 11:23

§tarpolivier # 136 ≡ Re: Le déferrage
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
alaiphil,
Citation :
ca fat longtemps que je vous suit et que tristement je ne vois qu'un ramassit d'abruti et de dégénerer sur ce forum .allé je vous laisse a vos discussion de primitif qui pense que leur raisonnement est le bon et quand se pointe un pro il se fait laminés et insultés ,allez bye haureusement que les hippodromes sont peuplés de gans qui essaye de comprendre les choses et non de cretin qui ne vive lescourses que devant equidia.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=33734&viewmode=flat&sortorder=0&start=21#ixzz28ALhjjrQ



et bien entre ce sujet et l'autre d’où je sors tes propos quelle belle image tu nous donne des "pro".on peut être en désaccord mais en général l'argumentation est préférable pour exposer son point de vue.
02.10.12 - 21:08 Profil

Anonyme # 137 ≡ Re: Le déferrage



C'est certain sortir une phrase en omettant le reste n'est pas trés "pro" de ta part .concernant l'argumentation c'est certainement que tu n'as pas lu le post en entier et ce n'est pas trés "pro" de ta part non plus. :-D :-D :-D :-D
03.10.12 - 09:54

§Fakir # 138 ≡ Re: Le déferrage
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est sur que lire un post de ce genre est fort déplaisant , heureusement il y a assez de fautes d'orthographe et d'accord pour minimiser sa crédibilité. :-P
03.10.12 - 10:08 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re: Le déferrage



Fakir,
Citation :
C'est sur que lire un post de ce genre est fort déplaisant , heureusement il y a assez de fautes d'orthographe et d'accord pour minimiser sa crédibilité.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=33598&forum=11&start=133#ixzz28Dgxk100

Pas de ma fotes jé qun pov cap de pas le frenier et un qi d'huitres .Mé mon cervo né pas detruit par l'alcool que la majeur partie des pillier de comptoir prene ici avant de disserter sur un sujet qu'il n'ont vu que sur équidia et jamais approcher a moins de 100m : "le cheval" :-D :-D :-D :-D :-D
03.10.12 - 10:47

§tarpolivier # 140 ≡ Re: Le déferrage
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
alaiphil,
Citation :

C'est certain sortir une phrase en omettant le reste n'est pas trés "pro" de ta part .concernant l'argumentation c'est certainement que tu n'as pas lu le post en entier et ce n'est pas trés "pro " de ta part non plus. :-D :-D :-D :-D

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=11&topic_id=33598&viewmode=flat&sortorder=0&start=133#ixzz28Ec8bNLG




mais je ne me revendiques pas "pro" moi,et oui j'ai lu le sujet en entier et t’inquiètes pas j'ai déjà approché des chevaux et même poser mon cul sur un sulky.C'est marrant j'ai même discuter du sujet avec plusieurs entraineurs et ils ne comprennent pas cette décision pourtant ce ne sont pas des adeptes du déferrage et encore moins sur les jeunes.Mais par contre ils ne revendiquent pas être des "pro" et c'est peut être ça la différence ... Et ils ne comprennent pas non plus que l'on puisse courir 3 fois dans le même mois def des 4 .Bon je te laisse puisque de toute façon vu que je ne suis pas "pro" mon avis ou mes arguments doivent te passer bien au dessus ou en dessous.Bon débat les amis :-)
03.10.12 - 14:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -