Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 : Lucky to Be


Anciens en premier  
 


§Adidou # 23 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Polar : Je n'y crois plus
Lucky : Bravo :ola:
13.09.12 - 18:54 Profil

§frontside # 22 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Bertoli,
Citation :
Paraissait bien en courses jusque là, saute toujours aussi bien, mais baisse le rideau au moment où il faut avancer (et ce malgré les sollicitations de son jockey) et ça fait un moment que ça dure, pas bon signe tout ça...



Je n'ai , encore une fois eu d'yeux que pour lui , il est tellement beau ! mais il faut a présent (comme je l'avais deja dit ) se poser des questions . Un tres , tres bon cheval , mais il ne me donne plus l'impression d'avoir encore envie . Il ne lutte pas du tout a mi -regime mais des qu'on lui demande de faire le boulot , il en veut plus , il est comme amorphee. bref , lui ce qu'il veut , c'est etres au pré et qu'on lui foute la paix maintenant . En plus ca risque pas de s'arranger en avancant dans l'automne ...

Pour les autres grosse surprise pour moi de voir lucky to be a ce stade , meme si il est a l'entrainement chez G. Macaire , ce n'est quand meme pas son frere Master minded !!! ses debuts ont meme ete laborieux . Comme quoi , il faut toujous y croire ;-) Pour Monpilou , il est a sa place ici , je l'aurais pas vu devant ....
Quant a Bambi du Rheu , grosse prestation , ca annonce quelque chose de beau pour la suite , en plus cet entrainement la est toujours tres discret ; ca fait plaisir a voir ...
13.09.12 - 18:26 Profil

§Bertoli # 21 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Ça devient compliqué pour Polar Rochelais, battu après le saut de l'avant dernière....
Paraissait bien en courses jusque là, saute toujours aussi bien, mais baisse le rideau au moment où il faut avancer (et ce malgré les sollicitations de son jockey) et ça fait un moment que ça dure, pas bon signe tout ça...

[ Edité par Bertoli 13.09.2012 - 16:42 ]
13.09.12 - 17:38 Profil

§hakhesa # 20 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Belle impression des 2 premiers mais en effet, derrière, c'est décevant !
13.09.12 - 17:37 Profil

§kemiavic # 19 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Un peu surpris par Lucky To Be, mais ça fait plaisir pour son pilote.
Bambi super effectivement il faudra compter avec lui à l'automne même quand ça va s'alourdir, Sadler'sflaure extra et Monpilou pas mal mais quand même un poil décevant peut-être besoin de courir. Dolcetto c'est bien à ce niveau, par contre Polar a donné l'impression de pouvoir venir après la dernière d'en face et il n'a pas pu suivre à l'entrée de la ligne droite...
13.09.12 - 17:37 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :



Moonage,
Citation :
Bambi était plus qu'extra pour sa rentree

Et il confirme !!! Superbe bambi, c'est extra de le revoir à ce niveau.
Monpilou, j'y croyais pas, mais un Macaire peut en cacher un autre !
Polar, pfff, baaahh c'est pas terrible à la fin, mais j'ai du mal à évaluer ce que Jérôme lui a vraiment demandé. En tous cas, il n'a pas fait de faute.
13.09.12 - 17:37

§charly33 # 17 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mouais course étonnante, lucky to be gagne au courage, Bambi est exceptionel pour son retour, un peu dèçu par tous les autres...

[ Edité par charly33 13.09.2012 - 16:35 ]
13.09.12 - 17:35 Profil

§frontside # 16 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Et tant qu'une course n'est pas courue .......................... et bien elle n'est pas courue !!! je me base sur des coup de coeur pour cette course (de toute facon ce n'est qu'un pronostic pour moi , je ne joue jamais ) .
En ce qui concerne Polar , un cheval avec ce palmares et a cet age la , on ne lui fait pas faire des courses comme ca , pour voir , si il est presenté dans cette epreuve c'est que je pense qu'il est pret , meme si il y'a quelques details a peaufiner .
Et puis la part de chance restante ...parceque le meilleur cheval du lot qui tombe ou qui accroche serieusement un obstacle , ca n'est malheureusement pas celui qu'on retient en premier lieu .

Affaire a suivre (avec grand interet ;-) )
13.09.12 - 11:09 Profil

§monoalco1 # 15 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
primo quand je parle de polar c'est pour la gagne, bien évidemment il a une chance pour une place.
segundo HS avec royal palois puisque le world citizen était d'un très mauvais niveau cette année il n'y avait qu'à voir les valeurs des chevaux de haut de tableau.
13.09.12 - 11:04 Profil

§boitsanssoif # 14 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2012 (St., L., Auteuil) 13-09 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
monoalco1,
Citation :
mais de tte façon vs vs égarez puisque polar n'a pas l'ombre d'une chance. Ce qui est intéressant de savoir c'est si Salder peut battre monpilou!

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=33616&forum=4&start=7#ixzz26KketHfg


ben ça dépend, le bon polar aurait une chance sérieuse. regardez royal palois qui gagne une course à la dernière réunion, si on le prenait sur une ancienne valeur, il avait la meilleure chance , sinon aucune ... polar c'est un peu la même problématique là, donc méfiance
13.09.12 - 10:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -