Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Associations?


Anciens en premier  
 


§KVDH # 19 ≡ Associations?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Il est elle n'ont pas encore un nom parce que j'ai beaucoup hesité. Ils sotn pucés, le signalement est fait et les noms je viens d'envoyer le document au SECF il y a 2 semaines.

@Marclorr, pas facile pour un neerlandophone de lire le code civil.... Pas la bonne solution selong vous pour s'associer?
11.09.12 - 21:38 Profil

§marclorr # 18 ≡ Associations?
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Fakir,
Citation :
L'association c'est un contrat et dans un contrat on met ce que l'on veut , il suffit que toutes les parties soient d'accord.

Aïe aïe aïe...
Non, dans un contrat on ne met pas ce qu'on veut et il ne suffit pas que toutes les parties soient d'accord. Il y a la Loi et beaucoup de procédures judiciaires trouvent justement leur origine dans son ignorance et dans la croyance qu'il suffit d'être d'accord.
Concrètement certaines choses sont autorisées, d'autre pas, certaines choses n'ont pas besoin d'être écrites, d'autres peuvent même être écrites et n'avoir aucune valeur...
Je ne suis pas un expert mais sauf erreur de ma part sauf constitution d'une société sous tel ou tel statut juridique, l'association sur la propriété d'un cheval est ce qu'on appelle une indivision. Si vous êtes effrayé par l'idée de vous associer, commencez par lire le Code civil, articles 815 et suivant et 1873 et suivants. Pas sûr que ça vous rassure !
11.09.12 - 17:44 Profil

§pmalachon # 17 ≡ Re: Associations?
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
je fais faire les signalements par mon véto et les vaccins en meme temps. il me rend service toute l'année, alors autant que ce soit lui qui profite des sous.lol. et j'ai mes carnets au mois de mai. comme ça je suis tranquille et les poulains aussi .

de plus c'est plus facile pour les prises de sang et la puce quand ils sont tout petits.

cette année les carnets sont marron clair/ocre, enfin la meme couleur que la lettre d nés en 1991.

[ Edité par pmalachon 11.09.2012 - 15:09 ]
11.09.12 - 16:07 Profil

§LV # 16 ≡ Re: Associations?
Course B
Course B
LV
69 posts depuis
le 12/5/2009
Bonjour,
J'achète des poulains chaque année aux ventes et je n'étais pas entièrement satisfait. Depuis 2 ans, j'ai modifié mes achats.
J'ai acheté des poulains (après selection dans le champ) dont l'eleveur voulait garder une partie et l'on s'associe pour payer l'entrainement.
Il y a un éleveur que j'ai connu sur ce forum !
Maintenant, il faut vraiment avoir le meme but sur l'exploitation du produit et bien se mettre d'accord en amont.
Salutations
LV
11.09.12 - 14:45 Profil

§bamba # 15 ≡ Associations?
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Fakir,
Citation :
bein moi j'attends l'agent des HN avec impatience


Avez vous un rendez vous d'eux. Moi j'en n'ai toujours pas, alors pour les livrets PFFFFFF. :-o
11.09.12 - 10:48 Profil

§Fakir # 14 ≡ Associations?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
bein moi j'attends l'agent des HN avec impatience, mais les autres ont du choisir leur véto pour le faire.
11.09.12 - 10:43 Profil

§bamba # 13 ≡ Associations?
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Fakir,
Citation :
Moi non plus pas encore de carnet, car j'ai choisi l'agent des HN pour la reconnaissance sous la mère et la prise de sang


Ils sont déja passés chez vous pour les signalements "HN"
11.09.12 - 10:25 Profil

§Fakir # 12 ≡ Associations?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Moi non plus pas encore de carnet, car j'ai choisi l'agent des HN pour la reconnaissance sous la mère et la prise de sang, par contre le nom à été accepté par la SECF et enregistré par les HN.
11.09.12 - 10:19 Profil

§bamba # 11 ≡ Associations?
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
pmalachon,
Citation :
il y a belle lurette que j'ai les carnets pour les c!


Y"a donc belle lurette que vos signalements son fait... Moi je n'ai encore pas eu de RV, Alors voyez vous... Pffffffff :-(
11.09.12 - 10:10 Profil

§pmalachon # 10 ≡ Associations?
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
pourquoi n'ont ils pas encore de nom? on est au mois de septembre?

il y a belle lurette que j'ai les carnets pour les c!
11.09.12 - 07:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.76 Secondes -