Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  La position au trot monté


Nouveaux en premier  
 


§martiger # 1 ≡ La position au trot monté
Course C
Course C
martiger
4 posts depuis
le 17/1/2006
De : Gard
Lu sur Gainturf.com:
Magnifique et rare course au trot monté que ce Prix de Cornulier où lon va observer que d'autres "jockeys" que P. Masschaeele adoptent à présent une monte plus élévée, plus aérodynamique et mieux placée sur le centre de gravité du cheval, moins gêné dorénavant par la frappe cadencée de fessiers parfois un peu... bourrins.
21.01.06 - 20:40 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Cette nouvelle position du trot monté est trés agréable à regarder.Rien ne bouge,ni les mains,ni les rênes.
Ce sont de trés belles courses maintenant.
31.01.06 - 16:51 Profil

§LAVENTURIER76 # 3 ≡ Re: La position au trot monté
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
cette position est peut-être pluds belle a regarder et plus aérodinamique mais il ne faut pas oublier qu'elle ne convient pas a tous les chevaux, mais, j'en convient elle est trés agréable a voir
07.02.06 - 20:49 Profil

§Lekh # 4 ≡ Re: La position au trot monté
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
En effet !

Je connais une jument qui, avec la monte en avant ( et aussi parcequ elle a progressé ;) ) est passé d'un record de 1'16"5 à 1'13"7 sur 2100 au monté...

Par contre il faut voir la monte en avant sur Jag de Bellouet pour avoir la preuve que cela ne va pas avec tous les chevaux !


07.02.06 - 23:33 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bah le pauvre Jag, il a peut-être personne pour l'entrainer en utilisant la monte en avant, alors le jour où en course on lui tente ça, ça doit lui faire tout drôle.
Avant de savoir si ça peut lui aller, il faudrait savoir s'il a déjà été entrainé autrement qu'en monte classique :)


Les Qualifications :lecture:
08.02.06 - 00:43 Profil Visiter le site

§K-Roll # 6 ≡ Re: La position au trot monté
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Ceci dit, je n'ai jamais compris comment on pouvait trotter avec la monte classique! Je n'ai jamais fait que de la promenade monté, mais pour avoir été emmené sur la plage une paire de fois, je peux vous dire que vite fait je me mettais en équilibre, reflexe de survie! LOL

Maintenant, reste plus qu'à trouver une parade pour l'arrivée, parce certes c'est bien plus esthétique à regarder la nouvelle monte mais c'est fort peu démonstratif dans la ligne finale, aussi pour le spectacle... Vu l'allure, l'accompagnement au bras est exclu, mais doit bien y avoir un moyen...

K-Roll ;-)
(qui préfère se ballader tranquille rènes longues et regarder les autres se démener!!!)
08.02.06 - 08:20 Profil Visiter le site

§zorro # 7 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J'avais déjà envoyé un post à ce sujet!
En effet,comme ils veulent monter comme au galop maintenant,peut-etre devraient ils ou elles porter un gilet,question de sécurité comme le démontrent les très nombreuses chutes désormais,et la spectaculaire chute de ce jeune jockey(je ne me rappelle plus son nom) qui était passé sous le peloton entier!


Z
08.02.06 - 11:49 Profil Visiter le site

§nalex # 8 ≡ Re: La position au trot monté
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tout le peloton lui ai passé desssus ???? Ca en ferait rêver plus d'une ça !!! :-D :-D :-D

Ok je sors !


Les Qualifications :lecture:
09.02.06 - 07:54 Profil Visiter le site

§K-Roll # 9 ≡ Re: La position au trot monté
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Plus d'une, plus d'une? Je te trouves bien sectaire...

:-D :-P
09.02.06 - 08:09 Profil Visiter le site

§Lekh # 10 ≡ Re: La position au trot monté
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Nalex... :tusors:

:-D

Pour en revenir 2s. à Jag, si personne ne l'a entrainé avec la monte en avant à l'entrainement, je vois pas l'intéret d'avoir testé cela en course, car c est quand meme un gros changement ( le cheval n a plus l impression d avoir un jockey ) .


09.02.06 - 11:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -