Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 1 ≡ Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Bonjour besoin d'une jument pour entretenir votre herbage et éviter de passer des heures derrière une tondeuse ! J 'ai ce qu'il vous faut une sympathique jument de 17 ans en pleine forme et en plus pour vous remerciez elle vous fera des câlins, urgent pour cause décès ( ps je la donné contre bon soin. Pas pour quelle finisse à la viande !!!!!!)0642464372
15.09.12 - 20:02 Profil

§bzh44 # 2 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
:jesors:

[ Edité par bzh44 15.09.2012 - 22:57 ]
15.09.12 - 20:51 Profil

§bazval # 3 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
J'essaie d'aider une veille dame de 82 ans qui viens de perdre son mari et qui ne voit pas comment pouvoir continuer à s'occupper de sa jument qu'elle considère comme son enfant et qu'elle voudrai savoir heureuse pour au moins apaiser son chagrin
15.09.12 - 21:20 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !



bzh44,
Citation :
si c est pour finir en boucherie j espere quelle va trouver preneur

Y'a un truc qui m'échappe ou c'est de super mauvais goût ?
15.09.12 - 21:22

§Novice1992 # 5 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
A mon avis, enfin j'espère, bzh44 voulait dire que si la jument risquait la boucherie, alors il ou elle espère qu'elle trouvera un gentil adoptant :-)


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
15.09.12 - 22:57 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !



Ah ouai, ok, j'avais déjà remarqué que le français n'était pas son fort, mais là, je dois dire que c'est d'une maladresse énorme.
15.09.12 - 23:01

§bzh44 # 7 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
je me suis peut etre mal exprimé mes vous vous prenez pour qui pour parlé comme ca au gens
15.09.12 - 23:43 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !



Je ne me prends pour personne ne particulier, je dis juste qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit afin d'être parfaitement compris par tout le monde. Votre phrase prêtait largement à confusion, vous le reconnaissez vous-même. Sans rancune.
16.09.12 - 00:12

§easytrot # 9 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
bazval,
Citation :
Bonjour besoin d'une jument pour entretenir votre herbage et éviter de passer des heures derrière une tondeuse ! J 'ai ce qu'il vous faut une sympathique jument de 17 ans en pleine forme et en plus pour vous remerciez elle vous fera des câlins, urgent pour cause décès ( ps je la donné contre bon soin. Pas pour quelle finisse à la viande !!!!!!)0642464372
...
J'essaie d'aider une veille dame de 82 ans qui viens de perdre son mari et qui ne voit pas comment pouvoir continuer à s'occupper de sa jument qu'elle considère comme son enfant et qu'elle voudrai savoir heureuse pour au moins apaiser son chagrin



Bazval,
Cà c'est une Cause avec un grand C çà et dans une Urgence avec un grand U . Il y a deux ou trois personnes qui m'ont proposé une solution (même temporaire) pour la mienne sans que çà convienne mieux que les soultions en cours d'étude ( éloignement, âge de la jument, impossibilité pour elle de faire un poulain ou deux de plus, etc.. ) j'espère que des gens comme çà qui peuplent discrètement ce forum vont vite aider cette jument mais surtout cette Dame qui doit encaisser dur vu les circonstances et dont on imagine facilement la volonté et les motivations de 'sauver' cette jument.
C'est un des pires cauchemards des gens qui aiment les chevaux çà en plus : le jour où tu peux plus poser ton pied dans un étrier.. celui où tu ne peux même plus t'en occuper (physiquement ou pécuniairement ou les deux ...) et le(s) garder en sécurité près de toi... ce sont des espèces de 'petites morts', mais je crois pires que la vraie :-(
Pxxxxx! je sais il n'y a que des 'jeunes' :-) ici alors ... mais ... :-?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
16.09.12 - 10:40 Profil

§opale57 # 10 ≡ Re: Vous cherchez une tondeuse écologique j'ai la solution !
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
bazval,
Citation :
je la donné contre bon soin


Attention à ça, même si votre attention est louable, certains seraient tentés de se faire la pièce dessus en la revendant au mieux à quelqu'un de bien au pire au boucher... ça s'est déjà vu malheureusement... :-o

Vaut mieux toujours annoncer un prix quitte à le baisser fortement voir l'enlever si vous sentez bien la personne ;-)

Bon courage à cette dame pour qui ça doit être difficile :fleur:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.09.12 - 11:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -