Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix du Moulin de Longchamp


Anciens en premier  
 


§fred69 # 43 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Je pense que l on ne va pas apprendre à Frankie la tactique en course :-o :-o ;-)
17.09.12 - 21:08 Profil

§sagace # 42 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je pense également que Dettori a donné la meilleure course possible à son cheval, mais il est tombé sur plus fort :-?
17.09.12 - 20:47 Profil

§SeaBird # 41 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
kalimero2
Citation :
Farhh embarque Frankie dés la sortie des boites, au lieu d'imprimer un faux rythme en début de parcours on a plus vu un leader pour Moonlight Cloud. Malgré tout il ne faiblit pas pour finir et échoue finalement de peu pour la victoire.

Humm….Je ne crois pas que Franco Dettori se soit trompé de tactique dans cette course. Sachant MOONLIGHT, plutôt flyer que miler, dotée d’une vitesse de base supérieure à son cheval, c’eut été suicidaire pour lui que la course se résume à un déboulé de 300-400 mètres. D’autant qu’en selle sur ELUSIVE KATE dans le Jacques de Marois, il ne l’avait devancé que d’une tête après qu’elle ait couru et gagné le Maurice de Gheest une semaine auparavant.
17.09.12 - 18:19 Profil

§Emma13 # 40 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
http://www.le-cheval-bleu.com/group3.htm

Il y avait vraiment plus de monde que prévu au départ !
17.09.12 - 12:06 Profil

§RoyalQuito # 39 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Hier on a enfin vu des partiels digne de chevaux d'exceptions 10"7 des 400 au 200 very good :-D

Bravo a la petite Moonlight que j'ai toujours beaucoup aimé depuis ses débuts un véritable phénomène !!!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.09.12 - 09:12 Profil

§Yesterday # 38 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Bravo à Moonlight Cloud et à son super jockey ! Une ligne droite démente, aller dominer Frankie Dettori faut le vouloir... 8-)


What a race !
17.09.12 - 07:46 Profil Visiter le site

§sagace # 37 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Duel impressionnant dans la ligne droite d'arrivée !
Je trouve que Thierry Jarnet a fait preuve de beaucoup de sang froid et a eu énormément de mérite de venir à bout d'un Dettori déchaîné sur FARHH, alors que MOONLIGHT avait été franchement gênée au moment crucial du démarrage :-D
Chapeau l'artiste :ola:
16.09.12 - 21:11 Profil

§fred69 # 36 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
+ 1 !!!

Certains mettaient l accent sur le petit nombre de partants. Finalement on a eu des belles courses :-D :-D
16.09.12 - 20:40 Profil

§johnatt # 35 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Cali7,
Citation :
Superbe lutte dans la ligne droite... Y'avait pas beaucoup de partants, mais la ligne droite a tenu ses promesses!


D'où l’intérêt d'une course roulante.
Il est bien plus agréable de regarder une course de 4 partants qui avance plutôt qu'une de 15 à un train de sénateur.
La classe parle toujours dans ces courses qui "roulent".
16.09.12 - 20:31 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud



Bah oui, moi aussi admirative de Frankel, d'ailleurs, comment ne pas l'être, mais le toboggan, c'est le toboggan, et je resterai toujours sur ma faim à cause de son absence sur notre sol.
16.09.12 - 19:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -