Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  gains minimums


Nouveaux en premier  
 


§ladoude # 1 ≡ gains minimums
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
je penses que le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve pas. quells sont les gains minimums par générations et a quelle date ? merci et désolé pour la répétition
18.09.12 - 15:13 Profil

§ladoude # 2 ≡ Re: gains minimums
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
personne pour me renseigner?
24.09.12 - 13:59 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: gains minimums



C'est un forum de turfistes et non de pro que ces derniers ont tous virés ,et oui c'est triste :-D :-D :-D :-D :-D
24.09.12 - 14:42

§easytrot # 4 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ladoude,
Vous cherchez Q U O I comme ''gains" ?.. les minima pour avoir encore le droit de courir ou les minima pour avoir encore le droit de courir mais uniquement SI vous arrivez à vous requalifier ?????
Bon, c'est vrai le sujet est SOUVENT abordé ici --mais ... semble déranger ... ?! ...-- .. alors juste parceque j' ADORE ce sujet (qui PASSIONNE bcp gens, pas ici mais dans la ''vraie vie'' , oui !!) je vous (re) donne la réponse avec grand plaisir :

Vous avez TOUT les textes de qui peut faire quoi où qd comment I C I ( cliquez sur ce texte pour y accéder )
Les infos correspondantes sont page 2 (Titre I - Gains minma qualificatifs) et page 3 (TITRE II - DISPOSITIONS APPLICABLES SUR TOUS LES HIPPODROMES
A - AVANT LA COURSE // Qualification des chevaux ). Lisez bien tout pour ne pas confondre !

Je ne sais pas s'il est question de mettre les mêmes systèmes au galop prochainement ?.. ce qui motiverait la fort interessante intervention de Mr Vidotto, élu des fameux "P.P." du galop à la une de Paris-Turf aujourd'hui ?.... c'est pas courant de lire des choses comme çà à cet endroit là ... c'était .. Noël à Paris Turf !!!... ;-) ... heuh?... une future 'union sacrée' à prévoir avec les "T.T." --entité encore à créer mais... : les (en) Trop du Trot peut-être ?.. :-?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.09.12 - 14:52 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ladoude,
J'édite ce post pour y mettre des choses IMPORTANTES (sinon 3 posts çà ferait .. trop)

ATTENTION donc ; vous demandez des dates d'effet pour les gains... sans avoir aucune CERTITUDE les tetxes ne sont pas sortis (ou alors très récemment et pâs vus) il serait (il était) EVENTUELLEMENT question de laisser les dates d'effet des gains minima au 1er avril A+1 comme avant et pas au 1er janvier A+1 comme çà avait été changé dans les textes publiés en 2012 pour la première fois (ce qui faisait perdre 3 mois au cours desquels les chevaux auraient pu prendre les gains qui leur manquait).
Mais ceci est au conditionnel ; je n'ai rien lu d'officiel ni pour ni contre ... si besoin URGENT sur des affaires d'achat vente en cours et à traiter rapidement, contactez la SECF pour leur poser la question. Peut-être qu'eux le savent.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.09.12 - 15:17 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: gains minimums



Désolé easytrot ces chiffres pour 2013 sont obsolétes. :-D :-D :-D :-D
25.09.12 - 17:35

§genet # 7 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
quels sont les nouveaux minima?
25.09.12 - 18:13 Profil

§ivct # 8 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
alaiphil,
Citation :
Désolé easytrot ces chiffres pour 2013 sont obsolétes


quand on sait quelque chose on le partage ou on se tait ...:guillotine:

(et on n'essaie pas de démolir gratuitement la seule personne qui a répondu du mieux qu'elle a pu,à cette question ...)

de pire en pire ce forum !! (& dire que ce gars se dit "professionnel " ....rigolade !! )


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.09.12 - 01:17 Profil

§easytrot # 9 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Hello ivct !
Toujours aussi agréable de vous lire ! :-) quel peps !!! 8-)
.. mais sur le fond vous gâchez pas la vie sur des détails comme çà : rien de nouveau sous le soilei effectivement là-dedans : que les chiffres changent tous les ans ( et pas dans le bon sens toujours en plus sévère :-( ) çà c'est pas un scoop, çà dure depuis des années .. et depuis des années je me bats contre .. enfin je fais ce que je peux .. pas grand chose quoi :oops: Les chiffres sont faux pour 2013 ? mais, et d'un on n'est PAS au 1er avril 2013, et de deux je ne predn pas la critique pour moi : ce sont les seuls chiffres actuellement diffusés , PUBLI(C)és par la SECF dont je donne l'adress url à Ladoude... donc la critique, si critique il y a, s'adresse sûrement au Président de Bellaigue ou à son D.T. Guillamue MAUPAS .. moi là dedanas, franchement Chère Ivct, je n'ai rien pris pour moi .. je me sens blanche comme neige, totalement étrangère à cette allusion ..; pour moi c'est .. du gâteau ! :-D

Sinon pour les chiffres 2013 faut attendre que ce soit diffusé au 'PUBLIC' par la SECF ; en attendant seuls les initiés savent (les membres élus au CA national ... il me manquait quelques vois l'an passé pour y être, sinon c'est avec plaisir que j'aurais renseigné les personnes en quête d'infos de ce genre.. certains y penseront peut-être ple rochain coup probable ?.... :-P
.... sinon sérieux oui c'est une info IMPORTANTE pour un sociopro pour faire ses prévisions d'"ff"ctifs 2013 --QUI acheter, vendre ou garder ou pas dans sa cavalerie-- mais .. ce n'est pas encore 'public', alors .. WAIT AND SEE.. seuls les initiés , je me répète, le savent ( .. ce qui n'est pas en soi un délit mais .. dans certaines circonstances peut le devenir --délit d'initié .. çà s'est beaucoup vu dans le microcosme ! :-) -- )

En gros, prévoyez environ 10% d'augmentation des gains planchers obligeant à requalifier ( actuellement 2000€ à 3 ans, 4000 à 4, 15000 à 5, 25000 à 6, 35000 à 7 ). Mais là vous voyez, vu que c'est publié nulle part à disposition du public .. ben je trahis déjà des secrets (.. de Polichinelle) et en plus .

Au fait, en parlant de qualifictaions Ivct, un chiffre qui va vous interesser Ivct et qui me revient (celui-là est OFFICIEL et PUBLIC : j'ai le tetxe écrit sous le nez :-) ) : çà m'étonne pas que tous les 'refuges pour chevaux abandonnés' débordent maintenant : l'agravation de la sévérité des temps de qualification a bien porté ses fruits en 2012 (au mojns le premier semestre.. ) : pour les 3 ans, le chiffre de poulains ayant réussi à se qualifier à cette date est tombé de .. 3 2 % ... 32% de 3 ans qualifiés en MOINS au 31 mai 2012. Pour les quatre ans la baisse du nombre de qualifiés est encore meilleure ! 3 6 % de poulains de 4 ans en moins de qualifiés au 31 mai aussi. Le nombre de présentés (candidats) étant lui certainement STABLE ou même légèrement supérieur, çà fait une augmentation d'autant du nombre de poulains ... out ( çà va le mot choisi là ?.. çà choque pas, si ?.. très .. politiquement correct quoi :-) ... dans le coup, il doit y avoir qd même un certain nombre de propriétaires(investisseurs) ayant perdu leur investissement dès le début et .. eux aussi ayant décidés de jeter l'éponge .. out aussi .. mais là sorry, j'ai pas de stats .. :-?
Au fait , 32%, 36% .. c'est marrant comme l'histoire est un perpétuel recommencement :-D ... c'est grosso modo, à la louche quoi, la moyenne des suffrages exprimés en novembre dernier dans la plupart des collèges, lors des élections pour élire des ''représentants" des sociopros du trot au niveau national à Paris ... l'un expliquant l'autre peut-être, çà laisse un peu .. "rêveur" (mais alors dans le sens 'cauchemard'...) au niveau de la ... représentatitivité :-)

Ladoude ? vous sembliez déçu du silence en retour à votre question .. seriez-vous parti, définitivement très déçu ? non, j'espère que vous êtes revenu entre temps pour lire les réponses (même limitées dans le temps au 31 mars 2013 c'est déjà une vision de l'avenir sur .. (presque) 6 mois .. c'est du très très court terme je sais mais ... c'est mieux que .. rien :-) ... comme dirait l'autre, sur ce genre d'interrogations 'existentielles' : "Je peux vous aider !" --et là c'était pas une question :-D :-D :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.09.12 - 10:15 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: gains minimums



soit, n’ayant pas gagné à compter du 1er avril 2013 jusqu’au 31 mars 2014, à l’âge de :


3 ans (Lettre A – nés en 2010) : 2 200 €
4 ans (Lettre V – nés en 2009) : 4 400 €
5 ans (Lettre U – nés en 2008) : 16 500 €
6 ans (Lettre T – nés en 2007) : 27 500 €
7 ans (Lettre S – nés en 2006) : 38 500 €

et ayant couru au moins 8 fois depuis le début de sa carrière ou depuis la date à laquelle il a été requalifié,

doit subir avec succès une épreuve de requalification avant de pouvoir de nouveau être admis à courir en France.

Voila pour les sceptique,je ne suis pas Easytrot qui parle beaucoup et n'apporte rien au debat . :-D :-D :-D :-D
26.09.12 - 10:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -