Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Grand Seigneur


Anciens en premier  
 


§raicha # 10 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
en 2010 il était toujours en bretagne! à l'écurie de la villatte...
23.09.10 - 23:18 Profil

§Belussac # 9 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
Bonbon Rose au haras de la Tuilerie
09.01.08 - 20:45 Profil

§matb # 8 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Course A
Course A
matb
70 posts depuis
le 14/2/2007
à part lui, ya t il d'autres étalons fils de mansonnien en france?
09.01.08 - 20:06 Profil

§matb # 7 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Course A
Course A
matb
70 posts depuis
le 14/2/2007
bonjour. je relance ce post car il fait la monte 2008 dans le finistère. est ce que certains d'entre vous ont plus d'infos? personnellement je ne connais pas du tout et sa production est encore peu jugeable. néanmoins sur le papier je trouve attrayant.

il a quelques produits à pau et cagnes cet hiver. à suivre..
05.01.08 - 17:51 Profil

§instantk # 6 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
c'est un cheval assez long donc éviter des jumentq qui manque de dos sinon il produit plutôt grand donc pas de jument trop volumineuse sous peine de ne pas avoir un cheval de course
sinon au niveau de sa fragilité Mr REIGNIER nous a dit qu'il avait des vis dans un boulet
éviter égalament les juments alezane pour ne pas avoir des grandes chaussetes qui sont mal vus par les investisseurs d'obstacles
30.10.06 - 17:09 Profil

§daniel # 5 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Quelqu'un a des infos sur ses produits?Merçi.
30.10.06 - 16:16 Profil

§maurice # 4 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR
Course B
Course B
maurice
29 posts depuis
le 6/2/2005
De : 71 CLUNY
Citation :
a écrit :
J'aimerai emettre un petit bemol, juste pour dire que c'est un cheval fragile au niveau des membres et du dos. sinon les poulains prennent beaucoup du pére en général, g n'est pas plus d'info car comme tu la dit il est parti en bretagne.



J'ai une pouliche de Grand Seigneur née ce printemps. Elle est très belle, grande, applombs impeccables et d'une grande finesse de tête. C'est un croisement qui a trés bien marché avec cette jument et je regrette qu'il soit parti de notre région du centre est
17.09.06 - 16:25 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR



J'aimerai emettre un petit bemol, juste pour dire que c'est un cheval fragile au niveau des membres et du dos. sinon les poulains prennent beaucoup du pére en général, g n'est pas plus d'info car comme tu la dit il est parti en bretagne.
03.02.06 - 17:42

Anonyme # 2 ≡ Re: GRAND SEIGNEUR



Je n'ai pas d'infos sur ses produits, mais je reconnais que j'ai pensé à lui pour ma poulinière HOTESSE DU MANOIR fille de GARDE ROYALE. En effet, son modèle et sa qualité montrée en course m'interessait...
Il me semble que François DOUMEN disait beaucoup de bien de lui surtout lorsqu'il s'est imposé de 6 longueurs en ANGLETERRE....
Il est pour le moment délaissé, mais il n'y aurait rien d'étonnant que de le voir produire correctement...
31.01.06 - 02:07

§daniel # 1 ≡ [Etalon] Grand Seigneur
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
L'étalon GRAND SEIGNEUR revient en bretagne,ce fils de mansonnien fera la monte au haras de la haie neuve.souhaiterai savoir comment sont ses produits physiquement.merçi
23.01.06 - 00:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -