Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., Cond., Craon) 23-09 : Le Roi Lulu


Anciens en premier  
 


§zzpot # 62 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Il y a un post concernant les présentateurs d'Equidia pour y balancer tout ce que vous voulez!

Revenons à la course et saluons la victoire (même après des faits de course qui font partie de la course) de "Le Roi Lulu" et le retour de David Berra au premier plan.
24.09.12 - 18:00 Profil

§linamix # 61 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
Vous pensez peut être que je vais m'émouvoir ? Vous comme les autres critiquez sans savoir et nous avons largement eu le temps d'en débattre entre collègues ces derniers temps et ceux qui comme moi ne connaissaient ce forum sont en train de se faire une opinion, et elle est unanime...

Dans quelle catégorie doit-on ranger les commentateurs d'Equidia (j'ai les noms) qui se sont inscrits sur CF dans le but de démolir leurs collègues ?

Citation :
Pour qui vous prenez vous ici ?...
Laissez les pros faire leur boulot et contentez vous du votre.

De quel droit voudriez-vous empêcher les gens de donner leur opinion ? En l'occurence, s'ils avaient eu tort sur ce coup-là, l'animateur en question n'aurait pas immédiatement fait son mea culpa en direct. Il a fait une faute professionnelle. Dans nombre de métiers, les conséquences peuvent être bien plus graves.
Sans les gens qui donnent leur avis, c'est en tête de gondole en supermarché que vous feriez vos animations car c'est aussi grâce aux téléspectateurs qui vous regardent que vous êtes payés.

Je vais pas laisser les gens se faire insulter par un petit morveux inscrit en anonyme qui a le culot de parler pour les autres !

Dehors ! Et si vous revenez, ayez le courage de parler en votre nom !

[ Edité par linamix 24.09.2012 - 16:40 ]
24.09.12 - 17:40 Profil

§DylanThomas # 60 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
wldn,
Citation :
nous avons largement eu le temps d'en débattre entre collègues ces derniers temps et ceux qui comme moi ne connaissaient ce forum sont en train de se faire une opinion, et elle est unanime... Vous n'êtes ni mieux ni pire que les autres, vous êtes tous au même niveau quand vous abordez ce genre de sujet

Avoir un avis "unanime" et aussi tranché sur un forum qui est au contraire le lieu de débats et de désaccords fréquents sur pas mal de points, c'est justement le signe du fait que vous connaissez bien mal ce qui se passe et se dit ici...

wldn,
Citation :
Je vous encourage tous, vous (au pluriel) qui savez tout mieux que tout le monde à venir vers nous, les personnes que vous critiquez ou même celles au nom de qui vous parlez, entraineurs, propriétaires , médias ou autre, en vous présentant en tant que membre de ce forum, ça aurait le mérite de permettre à certains d'ouvrir les yeux sur leur côte de popularité qu'ils croient détenir, puisqu'il ne s'agit que de ça ici...

Ah ben oui, effectivement, il est bien connu qu'il n'y a sur ce forum ni professionnels des courses, ni propriétaires, ni journalistes, ni d'ailleurs personne qui sache de quoi il parle... :lol: Vous en faites la preuve ultime du fait que, vous au moins, vous savez de quoi vous parlez, je suppose? C'est votre dernier mot? :-P

Pour le reste et puisque nous n'avons visiblement pas le niveau, retournez donc parler avec les gens qui sont visiblement du vôtre: hélas, votre niveau, il se limite visiblement à mettre dans le même sac, sans discernement et sans autre forme de procès, plusieurs milliers de participants à un forum sur la seule foi de quelques points de désaccords. Belle preuve de sens de la mesure et d'ouverture d'esprit... Mais vous avez raison: à ne rester qu'entre personnes du même avis, on évite de perdre du temps à devoir argumenter.
24.09.12 - 15:51 Profil

§readycash2012 # 59 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
DylanThomas,
Citation :
Avouons tout de même que la coïncidence entre le commentaire et l'image la foutait mal: la France entière voyait clairement le malheureux Salto du Bredeloup gisant au premier plan, à ce moment l'autre commentateur qui juste avant commentait le ralenti de l'arrivée et avait donc probablement la même image que les téléspectateurs en temps réel lance un truc du genre "alors que... fffff..." (un "fffff" ayant l'air de dire "aïe aïe aïe, le pauvre cheval, c'est mal engagé pour lui"), et c'est par hasard justement là qu'il est coupé par son collègue lançant sa tirade autour de "c'est atroce", expression dont (image du pauvre Salto à l'appui) le téléspectateur avait donc en premier lieu toutes les raisons de penser qu'elle s’adressait au malheureux accidenté... Alors effectivement je ne sais pas comment ça se passe dans la cabine des commentateurs, mais à moins qu'on ne m'apprenne que les deux commentateurs sont assez distants l'un de l'autre pour ne pas avoir du tout la même vue (notamment accès tous les deux à l'écran de contrôle), il faudra vraiment qu'on m'explique.

Pour ma part et jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire, je garderai la sensation que, devant la "politique de la maison" sur Equidia qui revient à une forme d'omerta sur ce genre de sujets "qui fâchent", l'un des commentateurs a été à deux doigts de flancher et l'autre est venu vite fait à sa rescousse pour l'empêcher de commettre la bourde impardonnable qui aurait consisté à dire simplement la vérité. Mais évidemment, si tel est bien le cas, aucun des deux ne pourra le dire, du moins de façon officielle: il est moins dangereux de dire "j'avais pas vu" que "mes patrons m'interdisent de parler de ce genre d'incidents"... Bon, de toute façon, ne nous leurrons pas, y'a pas 36 solutions: au vu des images, soit c'est ça, soit Stéphane Mons n'a vraiment pas de chance. :roll: Après, et si tel est effectivement le cas, ce n'est même pas forcément lui qui est le plus à blâmer, mais plutôt l'arbre pourri dont ce type d'attitude conditionnée n'est que le fruit prévisible. En même temps, si Equidia était vraiment la "chaîne du cheval", ça se saurait... :-(

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=4&topic_id=33743&viewmode=flat&sortorder=0&start=56#ixzz27OCW5XJd


+1000

[ Edité par readycash2012 24.09.2012 - 14:23 ]
24.09.12 - 15:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 58 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :



Vous pensez peut être que je vais m'émouvoir ? Vous comme les autres critiquez sans savoir et nous avons largement eu le temps d'en débattre entre collègues ces derniers temps et ceux qui comme moi ne connaissaient ce forum sont en train de se faire une opinion, et elle est unanime... Vous n'êtes ni mieux ni pire que les autres, vous êtes tous au même niveau quand vous abordez ce genre de sujet, mais il se trouve que c'est vous qui avez annoncé le débat en premier, vous auriez mieux fait de vous abstenir. Si j'exprime cette colère il y a une raison. Qu'est ce qui vous permet d'évoquer l'entourage comme si vous le connaissiez, et qui vous laisse entendre qu'il apprécie. Il y a un sacré paquet d'absurdités à lire ici, parfois diffamantes voire insultantes ( y compris entre membres d'ailleurs) !! Je vous encourage tous, vous (au pluriel) qui savez tout mieux que tout le monde à venir vers nous, les personnes que vous critiquez ou même celles au nom de qui vous parlez, entraineurs, propriétaires , médias ou autre, en vous présentant en tant que membre de ce forum, ça aurait le mérite de permettre à certains d'ouvrir les yeux sur leur côte de popularité qu'ils croient détenir, puisqu'il ne s'agit que de ça ici...
24.09.12 - 15:19

§DylanThomas # 57 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Avouons tout de même que la coïncidence entre le commentaire et l'image la foutait mal: la France entière voyait clairement le malheureux Salto du Bredeloup gisant au premier plan, à ce moment l'autre commentateur qui juste avant commentait le ralenti de l'arrivée et avait donc probablement la même image que les téléspectateurs en temps réel lance un truc du genre "alors que... fffff..." (un "fffff" ayant l'air de dire "aïe aïe aïe, le pauvre cheval, c'est mal engagé pour lui"), et c'est par hasard justement là qu'il est coupé par son collègue lançant sa tirade autour de "c'est atroce", expression dont (image du pauvre Salto à l'appui) le téléspectateur avait donc en premier lieu toutes les raisons de penser qu'elle s’adressait au malheureux accidenté... Alors effectivement je ne sais pas comment ça se passe dans la cabine des commentateurs, mais à moins qu'on ne m'apprenne que les deux commentateurs sont assez distants l'un de l'autre pour ne pas avoir du tout la même vue (notamment accès tous les deux à l'écran de contrôle), il faudra vraiment qu'on m'explique.

Pour ma part et jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire, je garderai la sensation que, devant la "politique de la maison" sur Equidia qui revient à une forme d'omerta sur ce genre de sujets "qui fâchent", l'un des commentateurs a été à deux doigts de flancher et l'autre est venu vite fait à sa rescousse pour l'empêcher de commettre la bourde impardonnable qui aurait consisté à dire simplement la vérité. Mais évidemment, si tel est bien le cas, aucun des deux ne pourra le dire, du moins de façon officielle: il est moins dangereux de dire "j'avais pas vu" que "mes patrons m'interdisent de parler de ce genre d'incidents"... Bon, de toute façon, ne nous leurrons pas, y'a pas 36 solutions: au vu des images, soit c'est ça, soit Stéphane Mons n'a vraiment pas de chance. :roll: Après, et si tel est effectivement le cas, ce n'est même pas forcément lui qui est le plus à blâmer, mais plutôt l'arbre pourri dont ce type d'attitude conditionnée n'est que le fruit prévisible. En même temps, si Equidia était vraiment la "chaîne du cheval", ça se saurait... :-(
24.09.12 - 15:08 Profil

§xenastone # 56 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
sûr qu'EQUIDIA ne sort pas vainqueur de cette affaire là !!!lors du direct je n'ai pas vu l'antérieur fracturé mais seulement le roulé boulé de ce cheval sous la lice et coupure de l'image illico presto.... comme si tous les téléspectateurs étaient aveugles... on bascule vite fait sur le trot et ni vu ni connu.... Au lieu d'être crédible (le risque 0 n'existe pas) et de donner des infos sans tomber dans le sensationnel EQUIDIA joue la politique du "cachez ce sein que je ne saurais voir...." Par contre, lors de la rediffusion le soir de cette course, on ne peut pas dire que les commentateurs ont fait dans la dentelle "il est cassé" à plusieurs reprises.... ce fût d'un goût très limite.....


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
24.09.12 - 14:20 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :



Ah bah tiens donc, un pseudo cité et c'est le mien, la bonne blague !! Je suis donc chef de meute, c'est ça ??
Je laisse cela à l'appréciation des autres forumeurs (nombreux) à avoir posté sur ce sujet.
Par ailleurs, vous semblez avoir la lecture bien sélective, mais ça, j'ai aussi l'habitude. Vous n'avez donc sans doute pas vu que j'étais une des premières personne à parler de l'intervention de S.Mons lorsqu'il s'est expliqué sur son malheureux commentaire.
À bon entendeur, salut !
24.09.12 - 14:11

Anonyme # 54 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :



Ça me fait vraiment mal de devoir m'inscrire sur ce forum, mais là il fallait que ça sorte tellement notre colère est grande. Pour qui vous prenez vous ici, (notamment Moonage puisque c'est ce membre qui a lancé la première attaque) pour critiquer Stéphane et pour parler au nom de l'entourage de Salto, comme vous dites. Après l'histoire qui a touché N. De Balanda l'autre jour, il y en a marre des gens qui se permettent de parler sans savoir, sans connaître ceux et ce dont ils parlent et qui racontent n'importe quoi derrière leur clavier. Laissez les pros faire leur boulot et contentez vous du votre.
24.09.12 - 13:54

§readycash2012 # 53 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Salut à tous j'ai moi aussi été extrêmement choqué par le commentaire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez car personnellement ça me dégoûte. J'ai écrit le billet suivant sur mon blog à ce propos :
http://footandturf.blog.fr/2012/09/24/atroce-14864335/
24.09.12 - 05:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -