Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Atlas de Joudes, le nouveau phénomène


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Déferré des P, sollicité (un peu), prêt physiquement.
Moi , il ne me fait pas grosse impression visuelle.
Je lui souhaite de briller bien sûr, mais quels sont les arguments pour parler de "phénomène"?
25.09.12 - 23:11

§kevfr50 # 22 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Franck Anne a l'air très confiant pour l'avenir proche avec Akim du Cap Vert, il pense même pouvoir battre Atlas.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.09.12 - 23:43 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 23 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
kevfr50,
Citation :
Franck Anne a l'air très confiant pour l'avenir proche avec Akim du Cap Vert, il pense même pouvoir battre Atlas.



Sa première phrase à la descente de sulky : "On est battu par un crack."
25.09.12 - 23:49 Profil

§kevfr50 # 24 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sa façon de gagner facilement sans que Jos ne lui demande grand chose me rappelle assez son paternel en début de carrière.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.09.12 - 23:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



A suivre alors car je ne partage pas du tout cette perception pour l'instant...
Quant à F.Anne qui parle de crack (ça marche 1'18 au passage ) et qui rajoute qu'il pourra bientôt le battre, c'est de l'analyse à 2 balles!
26.09.12 - 00:16

§johnatt # 26 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
lutincash,
Citation :



Aucun.
On sait bien que P.Allaire est un entraineur de jeunes.
Ils grattent ses deux ans qui ont du potentiel exploitable tout de suite, surtout les Ready Cash, pour le promouvoir en tant qu'étalon.
P.Allaire est un très grand entraineur mais il a toujours gratter ses jeunes jusqu'à la moelle, Atlas de Joudes n'est pas son père loin de là.
Il est tout mais pas un phénomène, ce qui ne l'empêchera pas de dominer les A et il gagnera peut être le Margouty en décembre après faut voire.
26.09.12 - 08:01 Profil

§alexisba # 27 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Course B
Course B
alexisba
46 posts depuis
le 1/1/2010
Mardi, attention à Alpha gédé qui faudra reprendre, le cheval lors de sa dernière course n'était pas affuté plus que ça..il avait été arrété 10 15 jours après sa victoire à enghien, il a dû monté en condition sur sa dernière course. Je ne pense pas qu'il battera Atlas de Joudes qui est un bon poulain...mais de là à dire que c'est un phénomène...on a rien vu encore dans cette génération ça ne fait que deux mois que les A courent..
06.10.12 - 09:23 Profil

§Cali7 # 28 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
johnatt,
Citation :


Aucun.
On sait bien que P.Allaire est un entraineur de jeunes.
Ils grattent ses deux ans qui ont du potentiel exploitable tout de suite, surtout les Ready Cash, pour le promouvoir en tant qu'étalon.
P.Allaire est un très grand entraineur mais il a toujours gratter ses jeunes jusqu'à la moelle, Atlas de Joudes n'est pas son père loin de là.
Il est tout mais pas un phénomène, ce qui ne l'empêchera pas de dominer les A et il gagnera peut être le Margouty en décembre après faut voire.

C'est quand même pas mal prématuré de parler de "crack" dès les premières courses... Surtout qu'en effet, Allaire est un très bon entraineur de "jeunes", et qu'il parait plus que logique, lors des premières sorties de ses poulains, de chercher à promouvoir son étalon. Je me souviens qu'après RC, on a eu successivement Sanawa, puis Tucson qui étaient annoncés comme très bons, voire meilleurs que RC...
Ca ne veut pas dire que ce petit Atlas ne trotte pas bien, mais attendons un peu...
Serais par contre curieuse de voir trotter en course le beau Americain des Vents, mais je suis prête à parier que celui-là, il va être mis dans un cocon et préservé, ce n'est pas maintenant qu'on le verra servir de faire valoir à RC en course...
06.10.12 - 10:03 Profil

§johnatt # 29 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Cali7,
Citation :



Je crois qu'Américain des Vents a été acheté par JET.
06.10.12 - 10:20 Profil

§Cali7 # 30 ≡ Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Oui, c'est ce que j'avais aussi lu quelque part.
C'est plutôt une bonne nouvelle, on sait qu'ils ne sont pas pressés pour faire vieillir leurs chevaux si nécessaire...
06.10.12 - 10:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -