Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Nouveauté à Auteuil Mardi


Anciens en premier  
 


§linegreen # 13 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Code :
Vasco d'Ycy - Ellie Lellouche dans les jours prochains...



vraiment bien renseigné, mais ne vendons la mèche trop tôt..... svp.....
25.09.12 - 17:09 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi



Le gagnant est un petit crack, c'est clair!
je salue son éleveur et lui dis un grand bravo :-)
25.09.12 - 16:31

§Bertoli # 11 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
linegreen,
Citation :
un grand cru de 3 ans AQPS cette année, les V vont continuer à faire parler d'eux, beaucoup d'entre eux ont déjà un pied sur le ferry

Un grand cru de V cette année, c'est vrai et certains d'entre eux ont déjà traversé la manche, sans même avoir foulé la piste d'Auteuil (Varum - P. Journiac, Volt Sun - F. Foucher), Vasco d'Ycy - Ellie Lellouche dans les jours prochains...
Vago Collonges ?
Par contre, on devrait continuer à voir les "Papot", dont l'excellent et élégant Vladimir, sur la Butte Mortemart...pour notre plus grand plaisir...
25.09.12 - 16:29 Profil

§linegreen # 10 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
un grand cru de 3 ans AQPS cette année, les V vont continuer à faire parler d'eux, beaucoup d'entre eux ont déjà un pied sur le ferry :-D
25.09.12 - 16:12 Profil

§fouass # 9 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
je parlait de la longevite des aqps et des courses pour vieux cheveaux ou peut etre les partants se feront rares en plus des ventes pour l angleterre :-?
23.09.12 - 14:09 Profil

§imposant # 8 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
C'est fini le temps ou on jugeais les bons aqps de 3 ans dans le " jacques de vienne", peut etre le prix isopani deviendra la reference en la matiere
22.09.12 - 19:16 Profil

§fouass # 7 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
a se tarif la on est pas pres de revoir un jasmin ou une ginetta qui se formaient en plat avant de debutes en obstacles vers les 4 ans s est dommage pour cette race qui se disait tardive :-?
22.09.12 - 16:38 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
On devait avoir un partant (en debutant ) dans cette course , mais on attendra finalement qu'il soit plus mature comme avec les AQPS d'autrefois .
Tout va tres vite , beaucoup plus qu'avant sur les AQPS d'obstacle , ceux qui ont la chance d'avoir des poulains prets a cette date peuvent en profiter , c'est un tres beau prix qui a tout lieu d'exister .
Si tu peux faire une analyse kemiavic , ca serait tres sympa .... 8-)
22.09.12 - 15:43 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Même si personnellement je préfère attendre qu'ils aient 4 ans pour les débuter en obstacles (croissance et maturité n'en sont que plus avancés), cette initiative ne me choque pas car la plupart des entraineurs travaillent les AQPS comme des PS ; il faut d'ailleurs préciser que plus les générations s'enchainent plus les chevaux s'éloignent du SF d'autrefois, forcément en rajoutant sans cesse des étalons PS...
On voit des AQPS courir en obstacles dès le printemps, il est donc logique que cette course ait été créée.
Et puis les entrainements qui courront cette première édition savent ce qu'ils font avec les jeunes (Gallorini Cherel Peltier Quinton Ortet Peltier pour ne citer qu'eux) donc on devrait assister à une belle course et probablement à la révélation de bons chevaux. En espérant comme tu dis Moonage que ce ne soit pas qu'un feu de paille comme on peut voir dans les Finot/Wild Monarch.
Vu mon intérêt particulier pour les AQPS, je pense faire une analyse détaillée des partants.
22.09.12 - 14:49 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Nouveauté à Auteuil Mardi



Ouiiii tu as raison ! c'est Carmont qui s'imposait dans le Président cette année là, ça me revient maintenant (j'adorais Carmont aussi, une autre peinture), et Isopani le battait dans le GS.
Sinon, moi aussi je trouve que c'est un peu contre nature, comme tu l'as dit, tout doit aller plus vite maintenant, pas sûre que les premiers de cette épreuve soient les mêmes que l'on retrouve au premier plan plus tard. Wait and see !
22.09.12 - 14:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -