Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Trêve...


Nouveaux en premier  
 


§feeling # 211 ≡ Re: Trêve...
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Magnifique!!! Un grand bravo à Trêve et à son entourage!!!
Merci de nous faire vivre ça...
29.05.15 - 17:50 Profil

§Gribouille29 # 212 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
voâ, cette accélération quand elle a vu le jour, troooop beau! bravo Trêve! :-)
29.05.15 - 18:22 Profil

§kotkijet86 # 213 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Et elle a perdu un fer....

j'y étais et je n'ai vu qu'elle. Elle a grandi forci c'est impressionnant. Pour moi c'était un peu une crevette l'an denier mais la rien à voir.

Je l'ai déjà vu 4 fois et je l'ai vu moins bien. La c'était la 5eme fois et avant course je savais qu'elle pétait la forme c'était bon signe.

Hâte d'être au 28 juin! Je ne regrette pas d'avoir pose mon après midi pour venir la voir j'ai pu la contempler comme je le souhaitais et je ne vois pour le moment aucun autre cheval l'inquiéter. J'y crois à fond!
29.05.15 - 20:12 Profil

§flofi # 214 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Qu'est-ce qu'on aura dans dix ans?
On a vraiment une période en or actuellement... On a bouffé du Zarkava, du Goldikova, du Sea The Stars, du Frankel, Cirrus des Aigles continue d'envoyer du lourd, et là on en prend les dents avec Trêve.
Comment va-t-on ressentir la prochaine période creuse en cracks? On va s'emmerder, c'est pas possible.


Portraits de champions
29.05.15 - 21:34 Profil

§Gribouille29 # 215 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
En attendant, profitons! :-)
29.05.15 - 21:35 Profil

§dimitrichevaux # 216 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
kotkijet86,
Citation :
Elle a grandi forci c'est impressionnant. Pour moi c'était un peu une crevette l'an denier mais la rien à voir.

tu m'inquite kotkijet faudrait pas quand même qu'elle soit devenue musclée comme Ben Johson, sinon ça va faire louche de chez louche, peut être explique que chevaux de cette écurie sont pas pesés
kotkijet je t'avais vu dans le box une fois à auteuil après que t'ai courru un grand steeple, toi tu était costaud aussi pour pas dire gros (excuses moi de te le dire)
29.05.15 - 21:37 Profil

§Menekan # 217 ≡ Re: Trêve...
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Un grand bravo à toute l'équipe de criquette et merci d'avoir gardé cette championne à l'entraînement
29.05.15 - 21:39 Profil

§Capitole # 218 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Une grande championne qui honore avec un très grand brio et un finish convainquant la mémoire d'une autre légende est un moment qui restera marquant.
Entre la démonstration de CIRRUS dans le Ganay et la belle rentrée de TRÊVE, nos deux légendes en compétition répondent présents.
A noter que la jument est rentrée déferrée d'un antérieur, comme l'a indiqué son entraîneur, ce qui ne fait que conforter la performance et l'impression visuelle.
Thierry Jarnet monte excellemment la championne. Visuellement, ils ne font qu'un et le jockey semble très léger sur sa monture, impression que je n'avais pas avec Dettori. Avec une jument de 5 ans, souffrante par le passé, c'est un point très important.
J'espère que nos deux champions ne perdront plus leurs fers lors des prochaines courses, surtout s'ils se retrouvent le 29 dans le Grand Prix de St Cloud, une sorte d'Arc estival auquel a droit le génial hongre et seul GR1 français qui manque à son palmarès.
29.05.15 - 22:29 Profil

§Gribouille29 # 219 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
cette confrontation qui s'annonce entre Trêve et Cirrus, pour une revanche du Prix Ganay 2014, voilà de quoi trépigner d'impatience!
29.05.15 - 22:33 Profil

§kotkijet86 # 220 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Pour ceux qui souhaitent, j'ai photos et vidéos de Trève à St Cloud que je peux partager via google drive. Donc si vous avez Drive, envoyez-moi mos mails par MP, je pourrai partager avec vous ce que j'ai de notre crack ;)
02.06.15 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -