Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow


Anciens en premier  
 


§Adidou # 24 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo à Totem Flow, toujours très performant dans les handicaps, Start Ling du Magny s'est montrée très courageuse aujourd'hui et Karibiksturm court sa valeur... ;-)
29.09.12 - 19:49 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow



Oui oui, ok, si on se réfère à ça, mais moi, je me réfère à l'opposition, sans pour autant manquer de respect aux placés de la course.
29.09.12 - 18:13

§monoalco1 # 22 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
* 67!
29.09.12 - 18:03 Profil

§monoalco1 # 21 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
gagner le violon en 65 de valeur...
29.09.12 - 18:02 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow



Très bon cheval de handicap, mais groupe, je reste circonspecte.
29.09.12 - 17:54

§monoalco1 # 19 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
Je crois qu'on a vu un vrai bon cheval avec totem flow. Un cheval de groupe assurément.
29.09.12 - 17:46 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 : Totem Flow



Bah moi honnêtement je n'y croyais pas du tout !
Je m'en veux de ne pas avoir fait gaffe à Startling, c'était lui la belle cote à trouver, et je me souviens très bien qu'il avait été loin d'être ridicule sur plusieurs tentatives à Auteuil.
Totem Flow, bah ...wow, avec les kilos en plus, il n'a pas flanché.
29.09.12 - 17:25

§charly33 # 17 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Moon! Savigny est deja tres froide alors le jour de sa rentrée en HAIES ! il était logique qu'elle ait du mal a suivre! ça va être beaucoup mieux la avec une course dans les jambes, un top jockey et le retour en steeple ! Evidemment elle est chargée mais je crois en elle pour faire l'arrivée
29.09.12 - 15:48 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 :



Dur à déchiffrer, la cote amusante à la place, c'est Bretaye, mère courage, épatante à Waregem fin Aout, mais peu confirmée sur le steeple d'Auteuil, .
29.09.12 - 15:01

§DylanThomas # 15 ≡ Re: Prix Violon II 2012 (St., L., Auteuil) 29-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En même temps la cote de Savigny n'est pas si étonnante, David est certes en forme mais franchement sous une telle montagne de plomb... :-o

Pour le reste, difficile de se mouiller, ne sachant pas qui jouera pleinement sa carte et qui en gardera sous la pédale pour le Montgomery des demi-surprises ne sont pas à exclure... Pourquoi pas une résurrection du fragile Isnos (test avec les œillères australiennes)? En bas de tableau, j'aime beaucoup Karibiksturm qui a en plus bénéficié d'une valeur revue à la baisse, mais à moins qu'il ne se soit miraculeusement réconcilié avec la rivière des tribunes ça risque d'être compliqué (j'ai aussi un doute concernant le terrain). :-( Connaissant la traditionnelle réussite de JPG avec ses chevaux achetés à réclamer, il n'est peut-être pas superflu non plus de se méfier de Dulce Léo?... Hillbilly (plus au vu de sa régularité que par conviction profonde), Full Jack (même s'il est difficile à situer pour son premier handicap, et lui aussi quid du terrain?) et Odysseas peuvent aussi avoir leurs mots à dire... Les limites de Totem Flow restent floues, mais 5kg de valeur en plus par rapport à son dernier handicap, n'est-ce pas beaucoup pour rester compétitif juste derrière? Surtout si près du plus gros handicap de l'automne... Dolcetto est lui aussi un point d'interrogation depuis sa victoire du printemps dernier, il semble tout de même compétitif mais plus pour une place. Quant à Sunday Madrik, 2kg au dessus de sa valeur théorique pour atteindre le poids plancher... intrinsèquement je la crois tout de même moins bonne que pas mal de ses adversaires du jour, mais on sait qu'avec certaines maisons et surtout dans une préparatoire il ne faut jamais rien exclure! ;-)
29.09.12 - 14:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -